Risque surdose Duloxétine

Bonjour,

Je ne vais pas bien, pas bien du tout. J'ai besoin de m'évader un petit peu pour ne pas méchamment exploser... J'ai de la Duloxétine (cymbalta) en 30 et 60 mais je n'en ai jamais pris.. J'ai juste besoin de me sentir bien, même peu de temps parce que je suis à deux doigts de craquer.. Je voulais vous demander Conseil parce que m'échapper c'est bien, me mettre gravement en danger ça l'est moins.. J'ai besoin d'oublier mes problèmes et mes douleurs. J'ai mal et je n'ai plus d'Oxycodone et OxyNorm..

Ai-je de gros risque avec Duloxétine ? Combien en prendre? Risque d'OD ?
Je veux juste prendre une perche, être bien même peu de temps... Je suis au bout du rouleau...

Merci beaucoup

Hors ligne

 

#2 
Ficus femme
Nouveau Psycho France
20 avril 2021 à  15:03
Bonjour,
Je ne connais pas ce produit mais si c'est bien un antidépresseur cela n'aura pas d'effet sur ton mal-être.
Les AD agissent en traitement de fond. Il faut souvent plusieurs semaines pour avoir un effet.
Même à haute dose d'un coup tu auras des effets secondaires mais pas de bonheur même passager..

Edit : j'avais mal lu, en fait j'ai déjà pris du Cymbalta. C'est un AD qui est sensé jouer sur la douleur. J'en ai pris quelques mois sans effet.

Dernière modification par Ficus (20 avril 2021 à  15:08)

Hors ligne

 

#3 
Biscuit homme
Psycho sénior France
20 avril 2021 à  15:59
Je connais la duloxétine pour en avoir pris pour des douleurs neurneuropathiques et ça n'a vraiment aucun effet récréatif/agréable quoi que ce soit... Je ne te le recommande pas pour te permettre de "t'évader"... En plus j'avais remarqué que j'avais énormément de difficultés à m'endormir le soir quand je prenais ce médicament... et à 60mg je faisais des cauchemars en plus, bref j'ai vite arrêté, je ne te le recommande pas dans ce but.

Dernière modification par Biscuit (20 avril 2021 à  15:59)

Hors ligne

 

#4 
Kaszia femme
Nouveau membre
20 avril 2021 à  19:14
Salut,
J'en prends depuis quelques mois pour douleurs neuropathiques ; comme le dit Biscuit plus haut, tu ne trouveras pas ce que tu cherches avec le cymbalta.. Et pour une éventuelle surdose, après avoir pris par erreur 2 fois ma dose journalière, je peux simplement te dire que j'ai passé quelques heures à être mal et à vomir.

Peut-être pourrais-tu en parler avec ton médecin, en lui expliquant ton mal-être et tes douleurs ? Je sais à quel point l'état dans lequel tu es présentement peut être violent.. Un soulagement ne serait-ce que quelques heures, on en rêve ! Mon toubib m'a prescrit du valium pour ces moments-là, ça me "pose" l'esprit et me détends tout le corps très rapidement. Je ne sais pas si ce que je dis est très RDR, mais pour un soulagement "immédiat", c'est peut-être une piste à suivre.. Courage.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
20 avril 2021 à  20:00
Hello

Officiellement les recommandations sur la Duloxétine sont au maximum de 120 mg par jour en plusieurs prises, notamment dans le cadre de la prise en charge de douleurs.

Attention aux interactions avec les benzodiazépines et ISRS.

Pour information :

/forum/uploads/images/1618/img_20210420_195909.jpg

Prudence et bon courage !

Amicalement

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Bonjour 
Merci à tous pour vos réponses.. Désolée pour le message sur un coup de tête.. J'avoue me sentir un peu "" ridicule "".... Il y a tellement pire...
Je me suis rendue aux urgences.. J'ai attendu 5h pour entendre " Vos douleurs sont terribles on est d'accord. C'est comme si vous faisiez un AVC mais en étant pleinement consciente mais vous avez un traitement et vous donner quelque chose de plus fort serait irresponsable. Au revoir madame"..

Je suis quand-même aller voir mon médecin qui m'a dit que je faisais comme des AIT.. Si ça dure longtemps (plus de sensations du tout d'un côté, douleurs horribles dans la tête, coeur qui s'emballe, ect) je devais aller aux urgences faire une scanner parce qu'entre mes problèmes de santé et les antécédent familiaux je pouvais faire un petit AVC qui passe inaperçu.. (J'y suis allée plusieurs fois avec ces symptômes et je n'ai jamais eu de scanner en urgences..)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Duloxétine ]
Interactions duloxetine/ psilos  
[Dernier message : 28 novembre 2022 par Anaya]

2
[ Duloxétine ]
Duloxetine Sevrage trop brutal? Besoin d'un avis (Help) 
[Dernier message : 03 décembre 2018 par Fluche]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS