[ Santé ]
Je n'arrive plus à manger

Bonjour, il faut voir ton traitement (as tu eu une prescription de sortie différente du Tt à l'hopital ?) ou as tu pu attraper le COVID ? ou..... ?
Il faut en parler au psychiatre et/ou au medecin traitant car tous les "détails" comptent.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Salut,

Y’a à peu près 2 ans j’ai été opéré de la mâchoire, je n’ai pas pu manger solide pendant environ 4-5 semaines.

Dans l’incapacité total d’ouvrir la mâchoire mon régime alimentaire se constituait principalement d’un liquide avec tout les apports nécessaires : tu peux trouver ça en pharmacie facilement sans trop te ruiner.

C’est pas vraiment une solution dans ton cas mais si comme tu le dis rien ne passe à part du liquide ça peut t’éviter de t’amaigrir le temps de retrouver l’appétit.

Mais de souvenir le goût était pas top, après j avais constamment la bouche rempli de sang alors peut être que je ne suis pas objectif. En tout cas ça peut toujours aider.

Bon courage à toi !

Cela passera

Hors ligne

 

Le produit nutritif en question

(C’était mon repas d’hôpital et à la maison pendant 2-3 semaines avant de pouvoir avaler de la nourriture pour bebe, c’est pas le top mais ça depanne)

Cela passera

Hors ligne

 

Subohm a écrit

prescripteur a écrit

Bonjour, il faut voir ton traitement (as tu eu une prescription de sortie différente du Tt à l'hopital ?) ou as tu pu attraper le COVID ? ou..... ?
Il faut en parler au psychiatre et/ou au medecin traitant car tous les "détails" comptent.
Amicalement

Bonjour :)
Vu mon psychiatre ce matin, c'est peut-être dû au stress et à la dépression.
Normalement ça va revenir, j'ai beaucoup abusé du chocolat à l'hôpital ( mais genre vraiment... ).

A et effectivement si c’est une dépression ça justifierais que tu n’es pas faim.. J ai fais une dépression à cause d un sevrage trop compliquer au noid (bon avec 2-3 soucis dans la vie quotidienne par ci par là) et pendant toute la duree de la dépression je n’arrivais à rien avaler. Perdu 10kg mais vite repris avec traitement anti dépresseur, alpra et zopiclone.


Cela passera

Hors ligne

 

#5 
avatar
Kudram homme
Nouveau membre
23 avril 2021 à  00:58
Ca m'arrive souvent d'avoir faim sans pouvoir manger de nombreux aliments qui pourtant ne me dégoûtent pas d'ordinaire.
Ce qui passe le mieux dans ce cas : Lait (bio entier stp) Fruits, Pate d'amande

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Education Therapeutique : Mieux Manger Pour Etre En Bonne Sante 
[Dernier message : 02 juin 2015 par ptitmec09]

9
Je n'arrive pas à  lui pardonner 
[Dernier message : 28 janvier 2012 par neutritude]

29
Je n'arrive plus à  garder un taf... 
[Dernier message : 18 octobre 2012 par synchro]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS