Mélange Xanax cocaine

Publié par ,
16749 vues, 9 réponses
avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages
Salut à tous j’ai une question
Je suis sous traitement Xanax pour mes angoisse et ce soir je vais consommer de la cc est-ce que le Xanax pourrait amoindrir les effet de la C ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut,

Perso je suis sous oxazepam je prends 50mg ou 100mg et si cela amoindri les effets de la CC que je consomme , c'est pas flagrant.

Après tout dépend ta tolérance au xan mais aussi à la.coke.
Ainsi que de la qualité de la CC.

Mais si tu t'en tiens à tes doses thérapeutiques qu'ils te sont prescrites , et que tu topes de la bonne cesse ,ca devrait  le faire wink

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages
Super merci alors le Xanax j’en prend un milligramme par semaine en moyenne quand ça me lance pour la c pareil une fois par semaine
Pour la qualiter d’après le mec c’est dla 0,88
Alors je sait pas vraiment si elle et autant pur mais en tout cas elle est bien hard je galère même des fois à finir juste un demi G sur toute une soirée alors ça doit être vrai
Je compte également boire comme à chaque session d’ailleurs  donc ça devrait décupler tout sa alors oui je sait c’est pas très Rdr du tout ça mais voilà mdr

Peace

Dernière modification par Heisenberg1313 (23 avril 2021 à  19:09)

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Hello guys,

Les benzos coupent effectivement l’effet de la C. C’est pour cela que c’est souvent utile en descente pour se calmer, dormir etc.

Pas de risques pour la santé (a priori mais je suis pas médecin) à cumuler les deux en même temps, mais c’est dommage car ça amoindrit les effets recherchés sad

Selon le type de benzos et la durée de vie, il vaudrait peut être mieux, si possible, s’abstenir d’en prendre avant ou limiter les quantités. Si le traitement médical parait à privilégier, il me semble que c’est sur l’idée même de prendre de la coke qu’il faudrait éventuellement se poser la question non ?

Par ailleurs, il ne faudrait pas oublier aussi qu’alcool et benzos aussi ne doivent vraiment pas être mélangés.
Évidemment, ça m’est arrivé et pas qu’une fois. J’ai de leçons à donner à personne. Je suis pas votre mère.

Les risques sont réels. Du « black out » au coma, en passant par le vomi dans les poumons, c’est pas la chose à faire...

Prenez soin de vous hein :)

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Heisenberg,
Dernier petit clin d’œil en passant, si t’as pas des années de conso régulière derrière toi et une sacrée carrure (?)
Et quand bien même!
Pense à changer de dealeur, je peux me tromper, mais ça m’étonnerait assez fortement que tu puisses te claquer même un quart de vraie coke à 0,88 seul en une soirée (d’autant plus en buvant!)...

Hors ligne

 

Laya homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2022
1 message
Pour d’la par j ai fait 4g de Caen 3 h solo ! 1 bouteille de whisky et une boîte d alpazolane ! Ça m’a valus 4 jour de dodo avec black-out complet ! Tout dépend des mélange et de la vitesse de prise ! Après par chez nous on a rarement mieux que 50% de bonne ccdonc gars si on trouve mieux !

Dernière modification par Laya (12 mai 2022 à  07:32)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages

Dounia a écrit

Heisenberg,
Dernier petit clin d’œil en passant, si t’as pas des années de conso régulière derrière toi et une sacrée carrure (?)
Et quand bien même!
Pense à changer de dealeur, je peux me tromper, mais ça m’étonnerait assez fortement que tu puisses te claquer même un quart de vraie coke à 0,88 seul en une soirée (d’autant plus en buvant!)...

Mais bien sur t as des mec qui ponce 2-3g de pure sur une soirée  ca je te le garantie. A notre époque c est vraiment pas rare de tomber sur de la pure. Tout les dealos se tirent la bourre a vendre le matos le plus pure tt le temps


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages

Dounia a écrit

Heisenberg,
Dernier petit clin d’œil en passant, si t’as pas des années de conso régulière derrière toi et une sacrée carrure (?)
Et quand bien même!
Pense à changer de dealeur, je peux me tromper, mais ça m’étonnerait assez fortement que tu puisses te claquer même un quart de vraie coke à 0,88 seul en une soirée (d’autant plus en buvant!)...

Ah et en fait si jamais ''en buvant'' ca te permet de consommer plus de C ET d alcool grace a la C. Donc la C permet de prendre plus d alcool mais l inverse aussi donc c est assez vicieux. D ailleurs quasi tt les cokés sont aussi des consommateurs d'alcool. Souvent pour aider a redescendre ou pendant aussii. C est mon cas


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Persos Benzo Prazepam 10mg après avoir pris mes 2/3 bases en me levant pour adoucir le craving, ensuite le reste de la journée, mes bases m'envoient quand même dans l'espace (après il faut dire que mes bases, quand il y a des gens avec moi, la plupart du temps ils peuvent fumer derrière moi une fois que j'ai remplie mes poumons jusqu'à avoir la fumé qui sort par les oreilles bong_hit

Pour ce qui est des usagers qui s'en envoi des quantités enormes; bah si ^_^" , ça existe et même avec de la top qualité. J'en fais partie, je me defini comme boulimique avec les drogues. Mais c'est pas un cadeaux, je peux pas m'en empêcher et c'est comme ça que j'ai fait une OD d'hero qui m'a valu trois jours en réa... Quand je fume de la coc, bah je m'arrete pas et je tape des obus (vomis? Bave mousseuse ? Parano ? Halu bien vénére ? Je continue quand même).
    Il y a l'habitude d'une part qui joue mais c'est également personne dépendante, on ne supporte pas tous de la même manière ce que l'on consomme.
Par exemple, l'alcool même avec ma période bien  fêtard, je suis péter au bout d'une pinte, je tiens pas du tout (et tant mieux j'aime pas spécialement ça l'alcool).
Enfin bref voila, on est tous differents et notre biologie n'a pas les même affinites.

drogue-peace

PS: après moi j'ai un TDAH avec traitement (que je ne prends pas quand je consomme des stims), donc les amphets et la c me font pas la même chose par rapport à quelqu'un qui n'a pas ce troubble pasdebol

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (12 mai 2022 à  14:31)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Seb14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2022
1 message
Hey ! Malgré que le dernier commentaire commence à remonter, voici un petit exemple, pour compléter un peu ?
Je consomme des aléatoirement de la c, période où c'est tout les jours (ça remonte), et période où c'est une fois dans le mois. J'ai toujours eu une tolérance très faible avec là c. Malgré la duloxetine, qui en diminue les effets (chez moi en tout cas).
Même si je prend une seule trace a 21h, je serais certes fatigué, mais impossible de dormir, alors je prend un 0.25 d'alprazomal, et tout petit pet', et ça m'apaise tout de suite. A vrai dire, je ne prend plus de xan au quotidien depuis plus d'un an.. alors 0 tolérance, et le pétard.. je consomme quotidienne depuis 4 ans, mais je suis toujours autant déchiré avec 3 taffs ?.
Et donc ça me permet de dormir, et grâce aux faibles doses, je me réveille tôt, et en forme ! ?
(PS: j'oublie de dire, je consomme de l'alcool, comme tous les jours d'ailleurs, alors pas la prenne de prendre en compte, car j'ai une grosse tolérance, et je m'arrête "tôt", généralement pas plus de 20-30cl de Sky)

Bref, je conseille bien-sûr aucun mélange, mais je pense que tu peux te passer de prendre un xan avant de prendre ta c, mais quand la soirée est finie, et que tu veux redescendre, ou que tu angoisses, alors ça semble safe de prendre un xan, plus ou moins selon la conso d'alcool)
Bise.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange cocaine
par Lorene-56, dernier post 18 novembre 2023 par Lorene-56
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mélange cocaïne et 4 mec
par Jams25500, dernier post 04 novembre 2017 par Jams25500
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mélange cocaïne/neuroleptiques
par Bestworld, dernier post 02 juillet 2022 par Ocram
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums