[ Interaction & Mélange ]
Melance champi tramadol

#1 
anonymo95 homme
Nouveau Psycho France
24 avril 2021 à  20:46
Bonsoir,
Que pensez vous de ce melange ? Je suis sous trama depuis ce matin  300 mg au total en Li. Je compte taper des champotes ce soir, ou alors demain si vous me dites que cest une mauvaise idée.
Anonymo

Jai des hawaien et mexicain

Desoler pour le doublon mais ie n'arrive pas a supprimer mon autre post...

Hors ligne

 

Apacomprendreuh .___.
Si on te dit que c'est une mauvaise idée, tu vas juste repousser ton trip à demain?^^ Ah la demi-vie du tramadol veut qu'il faut 48h pour l'éliminer^^ si c'est à ça que tu pensais.


Je diraiiiiis. Bof. Bofbofbof... Mais si tu tentes je suis très intéressée par ton retour. Mais franchement... Séroto + séroto... Booooof... Moi perso je ferais pas.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
24 avril 2021 à  23:01
Oui je sais pas si c'est réellement dangereux mais je m'amuserais pas à le faire perso. Surtout que les psyché ont tendance à atténuer les effets des opioïdes pour moi, c'est mieux d'attendre la descente.
Mais si tu veux vraiment tester le combo opiacé/psychédélique trouve autre chose, le tramadol est le pire choix possible, un syndrome seroto en plein trip ça doit pas être très cool.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#4 
anonymo95 homme
Nouveau Psycho France
25 avril 2021 à  13:16
Salut tout le monde !
Je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire par la c'est que je ferais selon ce que vous me dites, j'ai pas du tout d'expériences dans ce genre de mélange.
Mais bon c'est vrai que prendre a 22h ou a 11h..
En tout cas, merci a vous 2 d'avoir prit le temps de me répondre. J'attendrais la semaine pro' avant de les prendre finalement.
Bonne journée a tous
Anonymo

Hors ligne

 

Il me semble que les opiacés ont un effet qui cassent le trip, indépendamment de l'effet seroto des deux qui n'est pas génial à associer.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS