Jeux-vidéos et LSD ?

Publié par ,
2854 vues, 2 réponses
avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Bonjour c'est mon premier message ici.

Je vais bientôt m'acheter une PS2 pour rejouer aux jeux de mon adolescence (Rayman 2, 3, Sly Cooper, Ratchet & Clank, Jak & Daxter, Psychonauts) que du bon, la nostalgie sera au rendez-vous !

Et j'ai pensé tiens, pourquoi pas testé un demi carton (50µ) voir 1/4 de LSD en jouant une après-midi à la console ?

Bonne idée ou pas ? Des gens ont déjà testé ? 

Je suis très peu familier avec la substance, j'en ai pris 2 fois dans ma vie la première était trop dosé (100µ) j'ai failli faire un bad mais j'avais un benzo! Ma deuxième fois était sous dosé (j'avais pris 1/4 de buvard) j'ai presque rien eu comme expérience.

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui c'est très fun mais il y a peu de chance que tu passe tout ton trip à jouer donc prévoit d'autres trucs à faire wink

Par contre vu ta faible expérience je te conseillerais de commencer vraiment avec un petit dosage, 25µg ou 50µg c'est bien pour bien s'amuser sans en prendre plein la gueule (et comprendre ce qui se passe à l'écran aussi accessoirement big_smile ).

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Slt oui les jeux video sous lsd c'est top mais en general sa dure pas longtemp le lsd a cette facheuse tendence a me  dissipé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums