Un livre pour raconter le forum

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
19 janvier 2007 à  18:02
Je m'interroge actuellement sur la possibilité de faire un livre à  partir des extraits du forum. Comment mettre vos textes en valeur, comment montrer l'interactivité du forum, comment montrer comment le forum nous fait changer et nous construit ?
Est ce qu'il faut choisir des thèmes ? Y a t'il des thèmes de prédilection pour les éditeurs ?

Hors ligne

 

#2 
binbin
Nouveau Psycho
19 janvier 2007 à  18:36
je pense qu'il faudrait mettre en avant ce dont on ne parle jammais autre part qu'ici et de montrer que nous sommes aussi humain dans nos ressentits et nos idées.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
20 janvier 2007 à  21:38
C'est une super idée, que je soutiens à  100%
Je pense qu'il serait intéressant de reprendre la mise en page du forum, je veux dire reprendre les mêmes thèmes, les sujets lancés, et les réponses de chacun... quitte à  les aménager un peu si quelqu'un souhaite modifier quelque chose dans ce qu'il a écrit, mais je pense que le meilleur moyen de montrer l'évolution du forum, c'est de le restituer tel qu'il est...

Dernière modification par Stelli (19 janvier 2009 à  21:38)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

#4 
big
Psycho junior
20 janvier 2007 à  23:56
hum sujet qui demande réflexion donc je te répond quand cela aura "muri" en attendant je trouve ce projet très bien

Hors ligne

 

#5 
cooki
Nouveau membre
01 juin 2007 à  16:37
bonne Idée,
ayant acheté il y a déjé un momen le livre "couriers Toxique" , un nouveau livre serai bien venue, bonne continuation a se forum vraiment très interessent.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
20 janvier 2020 à  00:53
Ce projet avait-il débouché sur un livre? J’ai un doute?

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

#7 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
28 janvier 2020 à  01:42
Salut,

Des nouvelles du projet !? Il serait intéressant de relancer cette idée :)

Hors ligne

 

Ba y a bien eu les fanzines?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#9 
avatar
pierre
Web-Administrateur
30 janvier 2020 à  18:44
Cela n'a pas déboucher sur un livre. C'est vrai qu'il y a eu les fanzines, mais ce n'est pas la même chose. La question du livre est toujours d'actu... Il faut le temps, les contacts...

Hors ligne

 

#10 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
31 janvier 2020 à  09:46
Salut
Très bonne idée qui prendras du temps mais tellement gratifiant pour nous tous.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Juste envie de raconter... 
[Dernier message : 24 avril 2010 par The Turtle]

31
Un centime pour un tox; un euro pour un chien 
[Dernier message : 05 mai 2009 par bighorsse]

5
Le livre qui a changé ma vie 
[Dernier message : 28 juillet 2020 par hiti13]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS