[ Interaction & Mélange ]
Diazépam + Tramadol, gros danger ?

#1 
avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho Canada
29 avril 2021 à  16:02
Bonjour,

Ça fait 2 mois que je suis sous Valium (15mg par jour) pour un sevrage progressif du THC.
Y’a des hauts et des bas mais le sevrage se passe mieux qu’un sevrage sec, cependant depuis 1 semaine j’ai re-craquer et j’ai acheté 40€ de teuch, je suis donc à 4-5 joints par jour + le Valium.

Mais ayant vu mon médecin avant hier je suis plus motivé pour recommencer un vrai sevrage progressif jusqu’à en finir mais avant ça je voulais me faire un dernier trip au tramadol et au shit (pour finir le shit et le tramadol car il doit me rester 450mg environ).
Conscient que les opiacés et les benzos sont dangereux ensemble et surtout sachant que le Valium à une demi vie plutôt longue (30-50h dans mes souvenirs) j’ai décidé d’arrêter d’en prendre mardi.

On est donc jeudi, je compte commencer mon trip vers 20 heures et théoriquement je devrais avoir éliminer tout le diazepam de mon corps mais j’ai lu que le corps pouvait stocker le diazepam, y’a t’il un risque de faire un bon trip au Trama ce soir (environ 250-300mg) alors que j’ai arrêté de prendre du Valium il y’a 72 heures environ ? thinking

Merci d’avance, bonne journée. :)

PS : Je suis pas naïf aux opiacés, j’ai déjà pris il y’a quelques mois de ça de l’oxy et je fais des trips au trama tous les 3-4 mois depuis 2 ans.

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

#2 
avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho Canada
29 avril 2021 à  19:07
Je me permets de bump. :)

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

Je vois pas de danger. Et même a dose thérapeutique quand c'est un traitement dont on est habitué, les deux pris ensemble ne vont pas tuer.
Par contre la dose de tramadol que tu compte prendre c'est un peu costaud pour une tolerance comme la tienne. Mais si d'habitude ça passe, aussi pas de danger sur une prise isolée.

Ps: si ça fait 2 mois que tu n'as pas pris d'opiacés alors tu es naïf aux opiaces.

Dernière modification par Abracabrantesque (29 avril 2021 à  19:46)

Hors ligne

 

#4 
avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho Canada
29 avril 2021 à  21:47
Merci de ta réponse complète !
Bonne soirée. :)

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

#5 
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho France
25 mai 2021 à  16:56

Abracabrantesque a écrit

Je vois pas de danger. Et même a dose thérapeutique quand c'est un traitement dont on est habitué, les deux pris ensemble ne vont pas tuer.
Par contre la dose de tramadol que tu compte prendre c'est un peu costaud pour une tolerance comme la tienne. Mais si d'habitude ça passe, aussi pas de danger sur une prise isolée.

Ps: si ça fait 2 mois que tu n'as pas pris d'opiacés alors tu es naïf aux opiaces.

Je suis du même avis même si ont s'en fout ?

Hors ligne

 

#6 
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho France
25 mai 2021 à  16:59
Je prends 40 mg de Valium par jour plus 140 de Méthadone et 400 mg de tramadol et je n'ai aucun problème après c'est ton corps et ta tête qui parle si je peux dire !...big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol et diazepam 
[Dernier message : 28 avril 2018 par Chachou]

2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol et Diazépam = Dépression respiratoire ? 
[Dernier message : 31 mars 2023 par Mychkine]

39
TRAMADOL attention danger... 
[Dernier message : 05 mai 2016 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS