[ Livraison ]
Des retards sur vos livraison venant des pays bas ?

Pages : 1 2 3
#1 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
29 avril 2021 à  23:45
Salut l'équipe !

Je me demandais si vous aussi vous avez de gros retards sur vos commandes venant des pays bas ?
Sachant qu'avec le covid il y a un peu plus de délais j'ai trouver ce lien qui informe un peu de la situation pour la livraison international : https://www.postnl.nl/en/customer-servi … ce-alerts/

Qui d'ailleurs indiquais le 23 avril un retard pour la France de 1 à 8 jours environs et la il indique la même chose mais ça a étais actualisé le 28 avril..
Ma commande a toujours pris 4 jours et la j'ai commandé vendredi 16 avril..
J'espère pas être le seul à entendre ça me donnerai un peu d'espoir haha !
Bisous les gars.

Hors ligne

 

#2 
supermario64 homme
Psycho sénior
30 avril 2021 à  14:36
Hello,

Je dois être chanceux car je n'accuse aucun retard sur mes commandes, elle arrive tout au plus en 72h.

Ce n'est pas pour te faire peur mais tu n'as jamais de soucis de rétention de colis en douane ?

Dernière modification par supermario64 (30 avril 2021 à  14:37)

Hors ligne

 

#3 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
30 avril 2021 à  14:51
C'est la première fois que ça arrive pas..
Et chu dans une période où j'ai besoin d'un coup de pouce.. Cava pas du tout je suis eteind..
Je précise je prend casi jamais de stimulant mais la j'en ai besoin..
C même pas pour faire la faites je veux juste être fonctionnel pour ma femme et assumer ma vie que j'arrive plus a gérer..
Bref on s'en fou juste svp dites moi si vous galères à recevoir vos commandes les potes.

Je penses retenter une commande en suivi pour voir.

Si ça le fais pas je c plus ce que j doit faire mais ça ça me regarde.. Bonheur sur vous. Bisous les gars

Hors ligne

 

#4 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
30 avril 2021 à  15:00
Salut,

C'est étonnant, car personnellement je n'ai jamais eu de problèmes.

Et cela même , pendant cette période de crise sanitaire assez particulière, je te l'accorde.... !!

J'ai bien reçu ce que je voulais, en temps et heure ce mois ci. (Youpi ^^)
Si tu as un numéro de tracking , check avec ton numéro....

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#5 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
30 avril 2021 à  15:27
Dac..
Non pas de numéros..
La j'ai refait une commande avec tracks ans reship à 30 balles donc si ça arrive pas je vais serrer jcrois..
J'ai confiance en mon facteur et pas de lettres de la justice donc si ça arrive pas j'arrête de commander et je sais pas comment je vais rebondir. Mais c'est un détails merci de prendre le temps de me répondre les gars en tout cas !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho France
30 avril 2021 à  15:48
Moi en général mes commandes arrivent en une semaine des Pays Bas, j'espère pour toi que c'est juste dû au Covid ce retard, tiens nous au courant de la situation

Bise

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

#7 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
30 avril 2021 à  16:33
Je pense que c'est le Shop qui m'a douiller jle sens de ouf..
Je vous tiendrai naturellement au courant ça doit en intéresser d'autres !
J'espère me tromper et recevoir ça dans les prochains jours.. Mais j'y crois pas trop

Hors ligne

 

#8 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
30 avril 2021 à  18:20
Ca me stresse ton histoire là, j'attends une commande moi aussi aaarg x)

Oui tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi aussi!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#9 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
30 avril 2021 à  19:39
Mdr sorry je veut pas créer du stress :') juste me débarrasser du mien haha !
Bien sur que je vous tiendrai au jus jvais pas faire mon égoïste à disparaître une fois du produit arrivé.
En plus je t' ai beaucoup lu morning glory jte doit bien ça haha

Hors ligne

 

Slt en general c'est 8chance sur 10 que le produit arrive des pays bas

Hors ligne

 

#11 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
30 avril 2021 à  20:43
Tu dis ça psk c'est ton cas ?
Merci pour la rep'

Hors ligne

 

#12 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
30 avril 2021 à  23:34

L'invisible a écrit

Salut l'équipe !

Je me demandais si vous aussi vous avez de gros retards sur vos commandes venant des pays bas ?
Sachant qu'avec le covid il y a un peu plus de délais j'ai trouver ce lien qui informe un peu de la situation pour la livraison international : https://www.postnl.nl/en/customer-servi … ce-alerts/

Qui d'ailleurs indiquais le 23 avril un retard pour la France de 1 à 8 jours environs et la il indique la même chose mais ça a étais actualisé le 28 avril..
Ma commande a toujours pris 4 jours et la j'ai commandé vendredi 16 avril..
J'espère pas être le seul à entendre ça me donnerai un peu d'espoir haha !
Bisous les gars.

Hey !

Je crois être concerné du coup.

Une commande passée sur R***C**** mardi de la semaine, commande reçue le vendredi (expédition le mercredi, 3 jours ouvrés c’était parfait)

Cette semaine, commande passée sur le même site lundi, expédiée le lendemain et toujours rien (bon on en est à 4 jours ouvrés donc rien d’alarmant, mais je pensais la recevoir dans les mêmes délais)

A savoir que je n’ai, pour les deux commandes pas pris l’option tracking (pas des quantités folles commandées, et la livraison airmail, était offerte donc bon)

En tout cas merci de l’info ! Comme ça je n’ai pas trop à m’inquiéter ahah

D’un autre côté, le shop est réputé très sérieux, outre la qualité exceptionnelle de ses produits (la 2-fdck m’a laissé SUR LE CUL) ils n’ont pas du tout réputation de scammer, donc pas de raison de s’alarmer

PS : par curiosité, tu as commandé sur quel site ? (Sans être explicite bien sûr !)

Dernière modification par Sociophrenic (30 avril 2021 à  23:40)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

De nada c'est la reponse de la team du  site en 8 selon eux il y a 8 lettre sur dix qui arrive a destination.
Moi perso j'ai toujours tout reçu sur une trentaine de commande de 1plsd principalement  sauf une fois ou j'avais pris 10 buvard que j'ai jamais reçu sad j,'ai limpression que les commandes de moin de 50€ on beaucoup plus de chance d'arriver que les plus grosse commande car jai un amie pareil il a jamais reçu plusieurs commandes de plus de 50e

Dernière modification par Maelys (30 avril 2021 à  23:36)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
30 avril 2021 à  23:44

Maelys a écrit

De nada c'est la reponse de la team du  site en 8 selon eux il y a 8 lettre sur dix qui arrive a destination.
Moi perso j'ai toujours tout reçu sur une trentaine de commande de 1plsd principalement  sauf une fois ou j'avais pris 10 buvard que j'ai jamais reçu sad j,'ai limpression que les commandes de moin de 50€ on beaucoup plus de chance d'arriver que les plus grosse commande car jai un amie pareil il a jamais reçu plusieurs commandes de plus de 50e

En règle générale les colis du site en 8 sont reglo ! Enfin j’entends par la pas de scam notable, et dès délais plus que correct (3 jours ouvrés pour une commande passée ce mois-ci)

Seul bémol à mon sens, leur packaging qui laisse un peu à désirer, les batch sont foutus à l’arrache dans un pochtar mis dans l’enveloppe, moyen..

Le site sur lequel je commande actuellement mets tout sous vide, je sais pas si ça fait une réelle différence mais au moins pas la peur que les pochtar s’ouvrent et que les poudres se mélangent ^^

Petit bémol également pour leur qualité JE trouve, leur produits sont pas degueu hein ! Mais je les trouve pas incroyable non plus, je commande plus sur ce site pour le dépannage


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

C'est vrai que le packaging est pas top sur  GRC  !
mais bon ce que j'aprécie  c'est leurs rapidité 3 jour max et leurs 1plsd est vraiment a 100ug donc perso moi c'est mon revendeur préferé et amsterdam ma ville de coeur fume_une_joint

Edit : Merci de respecter la charte

Dernière modification par Meumeuh (01 mai 2021 à  03:10)

Hors ligne

 

#16 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
01 mai 2021 à  00:01

Maelys a écrit

C'est vrai que le packaging est pas top sur GRC  !
mais bon ce que j'aprécie  c'est leurs rapidité 3 jour max et leurs 1plsd est vraiment a 100ug donc perso moi c'est mon revendeur préferé et amsterdam ma ville de coeur fume_une_joint

Ah pour leur rapidité je plussoie carrément ! D'où le fait que pour le dépannage, c'est le top !

Niveau de mon site, un petit plus, pour chaque commande au dessus de 30 ou 40eu il me semble, il offrent 2 tonc de 1cp ou 1p-lsd (au choix eheh) dosés à 20ug.

Bon ça casse pas trois pattes à un canard à ce dosage, mais vu que toutes mes commandes dépassent ce montant, à force de les coffrer on se retrouver avec un bon trip offer à la fin ahah

Dernière modification par Meumeuh (01 mai 2021 à  03:12)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

#17 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
01 mai 2021 à  00:54
Je commande sur le 8 aussi sociophrenic !
Mes 2 autres commandes ont mis 3 jours également c'est pour ça que je pense que celle là c'est dead..

Hors ligne

 

#18 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
01 mai 2021 à  01:29

L'invisible a écrit

Je commande sur le 8 aussi sociophrenic !
Mes 2 autres commandes ont mis 3 jours également c'est pour ça que je pense que celle là c'est dead..

C'est pas obligatoirement dead, c'est bien possible que :

-Soit la commande a mis du temps à être traitée et les délais prennent vachement de temps, les services postaux sont loins d'être parfaits, et parfois, sans comprendre la raison, une commande qui devrait mettre max 1 semaine à arriver finit par pointer le bout de son nez après 3 semaines.

-Soit c'est passé par la case douane, auquel cas deux solutions :

-Ils ont pu saisir

-Ou bien (je veux pas dire de bêtise mais il me semble avoir lu ça de la part d'un membre de PA), la douane contrôle, et ils remettent dans l'enveloppe, le temps du contrôle expliquant les délais plus longs que d'habitude.

Il racontait qu'il avait reçu sa commande après un temps assez long, et qu'il y avait le cachet de la douane estampillé dessus, ils avaient laissé passer (bon évidemment il s'agissait pas de 25g, ça devait être de l'ordre de 1 ou 2 meug).
Cette possibilité reste rare mais apparement pas impossible.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas forcément mort, je ne veux vraiment pas te donner d'espoirs en l'air mais les solutions que j'ai cité peuvent être possibles, c'est bien-sûr une possibilité  qu'il y ait eu un soucis, mais peut-être que tu vas avoir une bonne surprise dans les prochains jours wink

Tu avais commandé quelle quantité de quel produit ?

Et tu as dis avoir fais une commande avec tracking, quand t'essaies de localiser ta commande ça en dit quoi ?

Dernière modification par Sociophrenic (01 mai 2021 à  01:31)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

#19 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
01 mai 2021 à  01:48
J'avais fais sans tracking et y avais 2g en tout donc rien de folichon ^^

Effectivement pleins de scénario possible mais la c'est mon impatience qui parle haha

J'ai refais casi la même avec tracking jvous tiendrai au jus wink

Hors ligne

 

#20 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
01 mai 2021 à  02:10

L'invisible a écrit

J'avais fais sans tracking et y avais 2g en tout donc rien de folichon ^^

Effectivement pleins de scénario possible mais la c'est mon impatience qui parle haha

J'ai refais casi la même avec tracking jvous tiendrai au jus wink

Yes tiens nous au jus !

Et pour ce qui est de la patience je comprends parfaitement, ça fait que 4 jours pour moi, et comme la semaine dernière c'est arrivé en 3, j'étais tout frustré aujourd'hui en ouvrant la boîte aux lettres et que j'y ai trouvé que des pubs, toujours cette petite idée au fond de la tête du "et si c'était pas passé.." ^^


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

#21 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
01 mai 2021 à  02:19
Surtout que moi ça fais ullltraa longtemps j'ai pas proder mais du coup ça me met en chien cette attente c'est incroyable ^^

Hors ligne

 

#22 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
01 mai 2021 à  06:55
Dans mon cas, je n'ai pas rencontré de soucis avec PostNL

/forum/uploads/images/1619/screenshot_2021-05-01-06-52-44-40.jpg

Le suivis avec les délais sont respectés.

Chronopost en revanche sont des vrais quiches.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#23 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
01 mai 2021 à  23:20
Dac merci pour l'info ectatrip..

J'ai retenter une commande en suivi avec reship et en l'espace de 2h tout pile il ont eu le temps de recevoir mon virement (que j'ai fait en immédiat pour 1e) de préparer et d'envoyer je sens qu'il vont me remettre la douille j'espère pas ptin ^^

Hors ligne

 

#24 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
01 mai 2021 à  23:24
Je sais pas si vous avez l'habitude de traitement aussi rapide sur le 8 ou si vous pensez que chu un scam sélectif..
Qu'elle galère en ce moment, ceux qui reçoivent tout en temps et en heure profitez en pour moi !
Bisous l'equipe

Hors ligne

 

#25 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
02 mai 2021 à  03:31

L'invisible a écrit

Je sais pas si vous avez l'habitude de traitement aussi rapide sur le 8 ou si vous pensez que chu un scam sélectif..
Qu'elle galère en ce moment, ceux qui reçoivent tout en temps et en heure profitez en pour moi !
Bisous l'equipe

8 ? Ce site est mon dossier, ma bête noire. Tout le monde le connais car il gère bien la communication. Mais leur offre de livraison, la qualité globale est pas du tout acceptable pour moi. Je banni ce détaillant bas de gamme.

D'autres sites plus discret et sérieux existent par dizaines. Les RC ça demande un peu de temps et vérification pour trouver le bon revendeur.

Il faut dire que la qualité des RC général baisse mais je garantie qu'on tombe sur des pépites.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#26 
cakkiche homme
Psycho junior France
02 mai 2021 à  21:50
faut pas oublier qu'il y a eu aussi le 1er mai...
j'ai commandé le 26 et pour l'instant rien, mais j'ai pris en track et ma commande est bien en France donc si tout va bien je reçois ça demain! (je parle du site en 8)

par contre pour celui qui a parlé de r....c... oui y a de fortes chances que tu te sois fais scam ta 2ème commande
j'ai eu la même expérience avec eux, première commande reçue en 3 jours (sans track) et seconde commande jamais arrivée (sans track aussi)

Hors ligne

 

#27 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
02 mai 2021 à  22:16
C'est sur le 8 que j'ai retenter une commande vendredi aprem mais toujours pas de code de track mais je pense que c'est normal c'est le week-end..

Hors ligne

 

#28 
BDXplanant homme
Nouveau membre France
03 mai 2021 à  08:37
Hey, :-)

Oui ce matin toujours pas de mise a jours du tracking UPS…

Étrange non?

Hors ligne

 

#29 
cakkiche homme
Psycho junior France
03 mai 2021 à  12:18
RConjour à tous,

Ce matin j'ai reçu un avis de la poste pour retirer mon colis de GRC
( MERCI de respecter la charte !!!
Sites commerciaux RC = Seulement avec les INITIALES )
habituellement c'est mis directement dans la boîte mais cette fois-ci le facteur a laissé un avis de passage. Ce fils de pute n'a même pas sonné alors que j'étais bien chez moi. Mais bref ce n'est même pas ça le problème. Je me demande juste pourquoi il n'a pas glissé le colis dans la boîte alors qu'habituellement si, je m'inquiète de savoir si ce n'est pas finalement un courrier de la douane suite à une perquisition du colis ? Est-ce que certains ici ont déjà reçu des avis de passage pour aller retirer leur colis ?

Dernière modification par Meumeuh (03 mai 2021 à  12:26)

Hors ligne

 

#30 
L'invisible homme
Nouveau Psycho France
03 mai 2021 à  14:39
Je sais pas du tout ce qui a pu se passer pour toi..
Tiens nous au courant..
Moi commande du 16 de gr tj pas la je l'aurai jamais je pense.
Et toujours pas de code de tracks de celle de vendredi..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Livraison ]
Livraison RC Belgique ( depuis les pays-bas ) 
[Dernier message : 31 mars 2020 par OfMn]

9
[ Livraison ]
Simples retards ? Douanes ou scam ? 
[Dernier message : 28 août 2021 par Swimpsychonaut]

0
[ Livraison ]
Commande venant du Canada et payement en CC 
[Dernier message : 10 octobre 2017 par Cobe]

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS