[ Première fois ]
Dosage pour para de speed sous forme de caillou ?

#1 
avatar
Ladrague
Psycho junior
01 mai 2021 à  17:50
Bonjour à tous :)

J'ai commandé et reçu du speed sur le DW. C'est sous forme de caillou (dry) donc plus concentré que de la pâte, et hyper blanc donc sûrement pas de caféine (mais probablement d'autres produits de coupe genre Maïzena).
Bref, d'après les reviews vendeur c'est du bon speed mais impossible de connaître la pureté.

Je n'ai jamais pris de speed (ni même de coke ou d'excitant, à part du café et 180mg de pseudoephedrine qui m'avait rien fait du tout haha) et je veux faire ma première fois seul chez moi, un jour de repos, sous forme de para (j'aime pas l'idée de sniffer puis je prends des IPP pour des brûlures d'estomac donc ça diminuera peut être un peu les brûlures due à l'ingestion du speed ?).

Le but c'est vraiment de voir si le produit peut me plaire, j'ai déjà lu un paquet de renseignements, j'ai une balance précise au mg près et testé d'autres drogues (weed pendant des années, codéine et morphine en oral quelques fois dans l'année, champis plusieurs fois, benzos,...).

Le set and setting donc ça sera chez moi pépère devant la PS5 haha. Je suis aussi tdah donc je pense que je vais pas réagir comme la plupart des gens mais on verra bien.
Je souhaite des effets perceptibles mais modérés, prendre tout ça vers midi pendant le repas vu qu'en théorie j'aurai plus faim après mais ça me va car en ce moment je suis au régime (je fais 80kg là).

Je pensais partir sur 25mg de forme dry en para, ça vous semble cohérent pour une première fois ?

J'ai du lexomil, du valium et du xanax si les choses s'emballent ou que je dors toujours pas à 6h du mat lol
J'ai aussi des chewing gum pour les mâchoires et ça fait 2 semaines que je fais une cure de citrate de magnésium en préventif, j'ai lu que ça aidait pas mal, et je la continuerai après la prise de speed.

Des conseils à me donner par rapport à mon plan svp ? Merci :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
02 mai 2021 à  03:55
Salut,

Tu as l'air d'avoir bien pris connaissance des règles basiques RDR, avoir de quoi soulager si ça s'emballe, tu sembles un peu stressé non ?

Sous forme de poudre/cailloux/pâte ne permet pas d'affirmer la pureté, composition, coupe du produit.
Un vendeur argumente ce qu'il veut, son but est de vendre.

Le speed de pureté haute dégage souvent une odeur solvants/chimique agressif. De mon expérience. Le speed peut être de toute les couleurs, ça dépend la synthèse effectué.

Enfin bref, tu jugeras de la qualité en effectuant effectivement une petite dose pour évaluer et ensuite ajuster. Fais attention, 1ere fois seul c'est pas forcément cool, surtout avec du coup un stimulant puissant ?

Tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ladrague
Psycho junior
02 mai 2021 à  11:18
Salut, merci pour tes conseils.

Oui je suis au taquet renseigné mais plutôt anxieux et excité d'essayer une nouvelle drogue, c'est normal non ? ^^
Je préfère anticiper et calculer les choses pour éviter d'en subir les conséquences Haha.

Ok donc la forme n'indique rien, en l'essayant sous forme de caillou ça sera juste plus concentré qu'en pâte car pas d'eau.

Je croyais que le blanc c'était le meilleur mais s'il n'y a pas de couleur spécifique alors on verra bien pour le mien. Pour l'instant je n'ai pas encore senti l'odeur car il est emballé sous vide et je ne l'ai pas ouvert. D'ailleurs je peux le conserver combien de temps de caillou de 1g après ouverture ? Pas obligé de le mettre au frigo, je peux me contenter de refermer le paquet et le garder dans un endroit sec et à température ambiante ? Car je pense pas que je vais consommer les 1g avant plusieurs mois.

Donc 25mg en oral ça te semble pas déconnant pour une première fois ? Et c'est vrai qu'essayer avec un pote ça aurait pu être plus sympa, mais en ce moment c'est compliqué car j'ai déménagé et dans mon entourage actuel absolument personne ne prend de drogue (copine, amis...). Puis je suis dur genre solitaire, à l'époque je kiffais tout autant me faire des sessions weed/codéine avec des potes que tout seul à rigoler comme un con devant Mario kart lol

Et concernant les stims "puissants", j'ai oublié de préciser que je consomme 1 à 2 fois par mois du phenibut (1.5g/prise). Bon c'est pas aussi puissant que du speed mais ça reste bien plus excitant que du café.

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
02 mai 2021 à  16:45
Salut,

ectatrip a écrit

Fais attention, 1ere fois seul c'est pas forcément cool, surtout avec du coup un stimulant puissant ?

perso que suis plutôt d'accord avec ectatrip...

comme tu le dit les effets sont différents selon les personnes, mais moi le speed ça me donne une enorme envie de parler, discuter, emphatie, bouger etc.
Les fois que j'ai essayé dans un endroit confiné sans personnes à qui parler n'ont pas été les meilleures de ma vie (et j'ai vite pris un opiacé pour compenser, chose que je ne conseille pas, mais que perso j'aime bien, même si ça m'est déjà arrivé que le speed cache les effets des opiacés, alors prudence sur les doses et préfèrer les downeurs en descènte).

Sans compter tout ça, faut dire aussi que le fait de ne pas consommer seul (surtout un produit qu'on ne connait pas et pour la première fois) c'est un peu un principe RdR : même s'il n'y a aucune raison que ça se passe mal en prenant les bonnes précautions, il vaut mieux être accompagné au cas où.

Et à propos de ça, pense au test allérgique (une toute petite dose avant, juste pour voir si tu ne réagis pas mal) et éventuellement au test du prod aussi (avec des tests sur le net ou dans un CAARUD équipé des machines pour l'analyse).

Et du coup si tu prends du speed, pense à bien t'hydrater et manger (perso ça me coupe net la faim !!).

Voilà, voilà


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ladrague
Psycho junior
02 mai 2021 à  17:17

cependant a écrit

Salut,

ectatrip a écrit

Fais attention, 1ere fois seul c'est pas forcément cool, surtout avec du coup un stimulant puissant ?

perso que suis plutôt d'accord avec ectatrip...

comme tu le dit les effets sont différents selon les personnes, mais moi le speed ça me donne une enorme envie de parler, discuter, emphatie, bouger etc.
Les fois que j'ai essayé dans un endroit confiné sans personnes à qui parler n'ont pas été les meilleures de ma vie (et j'ai vite pris un opiacé pour compenser, chose que je ne conseille pas, mais que perso j'aime bien, même si ça m'est déjà arrivé que le speed cache les effets des opiacés, alors prudence sur les doses et préfèrer les downeurs en descènte).

Sans compter tout ça, faut dire aussi que le fait de ne pas consommer seul (surtout un produit qu'on ne connait pas et pour la première fois) c'est un peu un principe RdR : même s'il n'y a aucune raison que ça se passe mal en prenant les bonnes précautions, il vaut mieux être accompagné au cas où.

Et à propos de ça, pense au test allérgique (une toute petite dose avant, juste pour voir si tu ne réagis pas mal) et éventuellement au test du prod aussi (avec des tests sur le net ou dans un CAARUD équipé des machines pour l'analyse).

Et du coup si tu prends du speed, pense à bien t'hydrater et manger (perso ça me coupe net la faim !!).

Voilà, voilà

Merci pour ton retour !

Oui je suis d'accord que faire ça accompagné d'une personne serait mieux, surtout si ça me donne envie de parler ou quoi, et que je ne connais pas encore cette drogue. Mais comme dit ça ne va pas être possible pour moi, donc c'est pour ça que je comptais partir sur une dose de 25mg qui me semble très raisonnable et que j'aurai mes benzos pour casser le trip si jamais ça part trop en couille ou que les effets ne me plaisent pas du tout.

Le test CAARUD ça va être compliqué car j'habite en campagne. J'ai aussi songé à acheter un kit de test, mais je sais pas trop. Déjà je crois que ça ne donne pas la pureté. Ensuite, ça permet seulement de détecter la présence de speed, non ? Si vous avez un kit pertinent à me conseiller je suis open !

Bien vu également pour le test allergique. Donc le mieux serait de prendre par exemple 3-4mg en para, d'attendre disons 1h pour voir si pas de réaction allergique, et ensuite de prendre 20mg en para si pas de réaction ? De toute façon étant suivi pour d'autres allergies, j'ai des antihistaminiques, de la cortisone et même une seringue d'adrénaline en cas de choc anaphylactique lol

Et oui j'ai vu qu'il fallait boire de l'eau régulièrement durant tout le trip car on a tendance à chauffer et à se déshydrater. Pour la nourriture, je ferai un bon repas en même temps que la prise du repas, et j'ai pas mal de trucs faciles à avaler (yaourts, compotes,whey....) et nourrissants sous la main :)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ladrague
Psycho junior
04 mai 2021 à  12:12
Pour info, j'ai fait ma prise en para ce matin.

Programme de la journée :

- levé à 9h
- petit dej léger à 9h15 puis douche
- un plat de 120g de pâtes complètes avec une tranche de jambon à 10h50 et j'ai pris mon para de 32mg de speed en même temps que le repas.

Là ça fait donc exactement 1h20 que j'ai pris mon para et je ne ressens absolument rien du tout sad

Après la dose est peut être trop faible, ou mon speed pas assez pur, ou bien le plat de pâtes qui n'aide pas lol mais je vais encore attendre au moins 1h/1h30 avant en tirer mes conclusions si je ne perçois aucun effet.

À noter que hier soir j'ai voulu me coucher tôt (23h) mais a 1h je n'arrivais pas à fermer l'œil donc j'ai pris 0.5mg de xanax pour dormir. J'ai donc pris mon para 10h après la prise de xanax, ça a peut être un peu masqué les effets du speed même si normalement le xanax a une durée de vie assez courte et que lors de mes prises de xanax à but récréatif je suis plutôt autour des 2/3mg donc une assez grosse tolérance.

Bref, wait and see.
Sinon, mon speed avait une odeur d'amande amère et de produits chimiques, blanc pur, des petits cailloux assez friables big_smile

Hors ligne

 

#7 
fafefifofu homme
Psycho sénior
04 mai 2021 à  12:28

j'ai pris mon para de 32mg de speed en même temps que le repas.

C'est parce que c'est vraiment pas beaucoup, et je trouve que il en faut un peu plus en para que en trace.
1h30/2 heure après tu devrais le sentir, ça monte relativement vite le speed en para même si tu as bien mangé.

Je pense que tu peux mettre le double voir le triple (commence par le double déjà), le speed est rarement très pure.
Après il faut savoir que pour moi le speed c'est quelque chose qui se revèle au fur et a mesure des para ou traces dans la soirée, les 2/3 premiers peuvent paraitre subtil, ils mettent en jambe en quelque sorte jusqu'a atteindre un plateau de stimulation "infini" etc, mais selon le contexte, le produit, ton état ça peut prendre plus ou moins de quantité pour atteindre se plateau, mais ce n'est peut être pas ce que tu recherches, car après tu es partie pour facile 24h sans dormir ni manger (ou pas beaucoup).

Après moi j'avais la facheuse tendance à consommé ça comme de la cocaine, trace toutes les 30 minutes 1h (en gros desfois je laisse plus de temps).

Il m'a également fallu plusieurs essaie avant de capter l'effet, et de pouvoir attendre se plateau, je trouvais ça inutile le speed au début, jusqu'a que j'ai une "révélation" un jour avec et depuis ce jour on aurait dit que les effets étaient décuplé.

Vu que tu es seul (tu te rendrais surement plus comptes des effets avec des amies par exemple), mais je te conseil de faire une tache que tu aimes, ou même le ménage (ça passe bien sous speed) par exemple enfin un truc qui stimule et tu te rendra surement plus comptes des effets également.
parce que juste rester à divaguer sur internet même pendant le plateau au bout d'un moment tu te fais chié c'est pas assez stimulant.
Va marcher, dessine (enfin tu as compris), c'est un stimulant fonctionnel à dose raisonnable.

Dernière modification par fafefifofu (04 mai 2021 à  12:33)

Hors ligne

 

#8 
V'alchimiste homme
Nouveau Psycho France
04 mai 2021 à  12:39
Salut,
Souvent les gens s'attendent à des effets violents comparables à une montée de coke en consommant du speed mais perso je trouve que les effets sont complètements différents : si la coke était un 100 mètres, alors le speed serait le marathon.
je m'explique : malgré l'impression que le speed ne te fait aucun effet si tu le prenais le soir avant de dormir je doute que tu y arrives !
A petite dose le speed aide à la concentration, maintient éveillé et rend l'esprit légèrement plus vif, mais ce n'est pas forcément perceptible aussi bien que la montée d'autres drogues ; tu ne ressentiras pas un genre de "flash" ou l'impression d'être défoncé.
Après c'est vrai que 32mg ça me parait une petite dose, surtout si le produit est de qualité médiocre enfin j'ai pas la même tolérance au speed que toi, tu as raison d'être prudent et je te conseillerais d'attendre au moins 1h ou 2 avant de redrop éventuellement une petite dose.

PS : les benzodiazépines peuvent effectivement atténuer les effets du speed.

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ladrague
Psycho junior
04 mai 2021 à  12:50
Merci pour ton retour !

Là ça va faire 2h et toujours rien de spécial, sérieux même un café me fait plus d'effets. Je pense que j'aurai aucun soucis à manger un truc (pas d'effet coupe faim) ou même à faire une sieste donc c'est un échec lol.
Sûrement la dose qui est trop faible en effet, je m'étais basé sur le tableau du 4eme message de ce topic (pour du speed 100% pur) : https://www.psychoactif.org/forum/t3449 … sniff.html

Je me suis dis que dans le meilleur des cas, s'il est pur à 70% ça me ferait environ 20mg de speed pur et s'il est plus dans les 40/50% alors ça me ferait en gros du 15mg pur. Mais il doit sûrement être moins pur que ce pour ne pas que je sente d'effet, ou alors je dois trouver le bon dosage.

De plus, comme tu le dis, là je fais rien de bien stimulant à part écouter de la zik et traîner sur YouTube. Je vais peut être essayer de me faire quelques parties de rocket league et d'aller faire une petite marche de 15min en allant chercher le courrier pour voir si je sens un différence. Ou bien bosser un petit peu et lire mes mails pro par exemple.

Dans tous les cas, je ne compte pas reprendre de para aujourd'hui mais je suis tenté de prendre une trace de 20mg voir si je sens une montée plus direct ou quoi, mais je n'ai pas envie de faire une surdose lors de ma première prise ni de passer une nuit blanche (malgré les benzos sous la main) même si demain demain je suis en repos. Je pense donc en rester là et lors de ma prochaine tentative, partir direct sur du 50 ou 60mg en para et manger mon repas après la prise.

Bien sur, s'il y a du nouveau dans l'aprem je vous fais signe :)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ladrague
Psycho junior
04 mai 2021 à  12:55

V'alchimiste a écrit

Salut,
Souvent les gens s'attendent à des effets violents comparables à une montée de coke en consommant du speed mais perso je trouve que les effets sont complètements différents : si la coke était un 100 mètres, alors le speed serait le marathon.
je m'explique : malgré l'impression que le speed ne te fait aucun effet si tu le prenais le soir avant de dormir je doute que tu y arrives !
A petite dose le speed aide à la concentration, maintient éveillé et rend l'esprit légèrement plus vif, mais ce n'est pas forcément perceptible aussi bien que la montée d'autres drogues ; tu ne ressentiras pas un genre de "flash" ou l'impression d'être défoncé.
Après c'est vrai que 32mg ça me parait une petite dose, surtout si le produit est de qualité médiocre enfin j'ai pas la même tolérance au speed que toi, tu as raison d'être prudent et je te conseillerais d'attendre au moins 1h ou 2 avant de redrop éventuellement une petite dose.

PS : les benzodiazépines peuvent effectivement atténuer les effets du speed.

Merci également pour ton retour.
Oui en fait je m'attendais pas à une grosse montée (j'ai jamais pris de C non plus) mais quand même à autre chose de plus perceptible. Après je t'avoue que si j'ai choisi de partir sur un dosage léger/moyen, c'était déjà pour découvrir le produit, puis aussi pour l'utiliser ponctuellement dans le cadre du travail et améliorer la concentration.

Là je pense pas redrop dans l'aprem, ni trace ni para, parce que si je fais ça à 14h/15h et qu'en effet je peux pas dormir ça me ferait quand même un peu chier haha.
Puis le xanax à 1h du mat n'a peut être pas aidé, c'était une idée stupide mais je voulais faire une nuit d'au moins 7/8h. Je pense néanmoins que les effets du xanax sont totalement passés et 0.5mg ça reste une petite dose vu ma tolérance à ce produit.

Hors ligne

 

#11 
V'alchimiste homme
Nouveau Psycho France
04 mai 2021 à  13:02
Oui c'est sur si tu as une tolérance élevée c'est pas un xanax 10h avant qui va faire la différence !
Ben ouais pour découvrir c'est plus rdr avec une petite dose c'est sur ! Pour la concentration c'est vrai que le speed c'est top si on en abuse pas smile

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

#12 
avatar
Ladrague
Psycho junior
04 mai 2021 à  13:16

V'alchimiste a écrit

Oui c'est sur si tu as une tolérance élevée c'est pas un xanax 10h avant qui va faire la différence !
Ben ouais pour découvrir c'est plus rdr avec une petite dose c'est sur ! Pour la concentration c'est vrai que le speed c'est top si on en abuse pas smile

Je pense également pour le xanax, puis ce n'est pas du lexomil ou du valium avec des demie vies super longues non plus.

Oui à la base c'était pour la concentration que je voulais tester le produit (puis pour connaître ses effets). En plus comme je l'ai dis, je suis tdah diag mais je n'ai pas de traitement du style concerta donc je me suis dis que le speed est ce qui pouvait s'en rapprocher le plus. D'après les quelques témoignages que j'ai lu de personnes tdah (ainsi que le mec de la chaîne YouTube drugslab qui est tdah), l'effet du speed n'est pas vraiment le même sur ces personnes là. Il n'excite pas vraiment augmente la concentration et la sensation de "normalité", dur dur à expliquer big_smile

Hors ligne

 

#13 
avatar
cependant
Modo bougeotte
04 mai 2021 à  13:17
Salut,

V\'alchimiste a écrit

A petite dose le speed aide à la concentration, maintient éveillé et rend l'esprit légèrement plus vif, mais ce n'est pas forcément perceptible aussi bien que la montée d'autres drogues ; tu ne ressentiras pas un genre de "flash" ou l'impression d'être défoncé.

A vrai dire moi je suis pas d'accord >_<

Sur moi j'ai l'impression que c'est plutôt avec la coke (je parle de traces, non de crack par ex) que les effets sont "subtils", avec le speed, malgré une certaine lucidité défoncé, j'ai une montée franche : gros coup d'euphorie, parlote, idées qui fusent, bougeotte etc

J'avoue j'ai très rarement consommé en para, en préférant bien plus les traces...du coup je ne sais pas te conseiller sur la dose à mettre.
Je crois que par contre le mieux serait de tester pour savoir ce que tu prends et éviter d'avoir des mauvaises surprises en se disant "ça fait rien" puis se retrouver avec une tachycardie de ouf et 48h d'insomnie.

Je trouve qu'en trace, avec un bon speed et une bonne dose (il me semble que mes premières traces étaient un plus grandes qu'une allumette, mais j'ignore le poids...en plus ça remonte à il y a fort longtemps wink moi je ressent carrément un truc. Et vu que j'ai l'impression que l'euphorie dure moins longtemps que les effets, j'ai tendance à préférer des traces pas trop grandes, mais à plusieurs reprises que des gros poteaux (je dis ça mais en fin de soirée ça m'est arrivé de partager 1g en trois traces), mais je ne sais pas si c'est vraiment un conseil Rdr car le craving c'est bien un des problèmes des stims.

Après chacun est different !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#14 
avatar
Ladrague
Psycho junior
04 mai 2021 à  13:27

cependant a écrit

Salut,

V\'alchimiste a écrit

A petite dose le speed aide à la concentration, maintient éveillé et rend l'esprit légèrement plus vif, mais ce n'est pas forcément perceptible aussi bien que la montée d'autres drogues ; tu ne ressentiras pas un genre de "flash" ou l'impression d'être défoncé.

A vrai dire moi je suis pas d'accord >_<

Sur moi j'ai l'impression que c'est plutôt avec la coke (je parle de traces, non de crack par ex) que les effets sont "subtils", avec le speed, malgré une certaine lucidité défoncé, j'ai une montée franche : gros coup d'euphorie, parlote, idées qui fusent, bougeotte etc

J'avoue j'ai très rarement consommé en para, en préférant bien plus les traces...du coup je ne sais pas te conseiller sur la dose à mettre.
Je crois que par contre le mieux serait de tester pour savoir ce que tu prends et éviter d'avoir des mauvaises surprises en se disant "ça fait rien" puis se retrouver avec une tachycardie de ouf et 48h d'insomnie.

Je trouve qu'en trace, avec un bon speed et une bonne dose (il me semble que mes premières traces étaient un plus grandes qu'une allumette, mais j'ignore le poids...en plus ça remonte à il y a fort longtemps wink moi je ressent carrément un truc. Et vu que j'ai l'impression que l'euphorie dure moins longtemps que les effets, j'ai tendance à préférer des traces pas trop grandes, mais à plusieurs reprises que des gros poteaux (je dis ça mais en fin de soirée ça m'est arrivé de partager 1g en trois traces), mais je ne sais pas si c'est vraiment un conseil Rdr car le craving c'est bien un des problèmes des stims.

Après chacun est different !

Hmm je vois.
Le truc c'est que je vois pas comment le faire tester. Les kits genre narcocheck et autre ça detecte juste la présence de speed/md mais n'indique en rien la pureté. Je pense que le produit n'est pas de la merde car je l'ai pris à un gros vendeur dw avec des tonnes de review positives sur sa page. Certes, ça reste un vendeur, mais si le produit était à chier il aurait des notes de merde. De plus, je suis convaincu qu'on trouve des produits plus purs sur le deep que dans la rue.
Donc comment faire un test de pureté ? Je me vois mal contacter un CAARUD pour leur faire tester mon pauvre grave de speed pour ma simple curiosité personnelle haha.

Mais là je vais être réaliste, ça fait 2h35 que j'ai pris le produit : ma faim n'est pas coupé, j'ai pas chaud (limite froid car j'avais prévu le coup et coupé le chauffage + mis un tee-shirt pour éviter le coup de chaud), aucun muscle tendu, mâchoire non crispée donc ça n'a pas marché.
Je pense faire une mini trace de 20mg là pour voir si je sens une montée plus direct. Au total, ça fera 30mg en oral + 20mg en nasal (qui est moins biodispo sous cette ROA) donc je pense pas que ça me soit fatal. Et si ce soir je dors pas bah tant pis, au moins j'aurai essayé de connaître un peu le produit, je goberai deux lexomil et fin de l'histoire haha.

Hors ligne

 

#15 
V'alchimiste homme
Nouveau Psycho France
04 mai 2021 à  13:34

cependant a écrit

Salut,

A vrai dire moi je suis pas d'accord >_<

Sur moi j'ai l'impression que c'est plutôt avec la coke (je parle de traces, non de crack par ex) que les effets sont "subtils", avec le speed, malgré une certaine lucidité défoncé, j'ai une montée franche : gros coup d'euphorie, parlote, idées qui fusent, bougeotte etc

Ah ben chacun est différent alors c'est sur ! Après je parle des effets d'une dose minime, c'est sur qu'après une trace d'1 tiers de gramme le coté montée et défonce est bien la ahahah ! C'est vrai que je me réfère un peu trop à mon expérience de camé du speed, qui fait qu'à force j'en prend presque pour être normal, en oubliant parfois que tout le monde ne s'envoie pas 1 gramme pour sentir les effets...
Qu'es ce que tu appelles "subtils" avec la coke, tu pourrais les décrire ?


Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

#16 
avatar
cependant
Modo bougeotte
04 mai 2021 à  13:39
Salut,

Ladrague a écrit

j'ai pas chaud (limite froid car j'avais prévu le coup et coupé le chauffage

Perso j'ai l'impression que le speed, surtout après la monté me donne bien froid (aux extrémités particulièrement). C'est un vasoconstricteur de ce que je sais

C'est à vérifier, mais sur moi c'est plutôt l'MD qui me 'chauffe' et pourrait me conduire à une hyperthermie...(ou un syndrome serotoninergique dans le cas de speed+ autres prods qui jouent sur la sérotonine?).

Cela dit, je crois que tu as bien fait à faire gaffe à ta température corporelle (dans un sens comme dans l'autre) et à y aller mollo pour tes expérimentations :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#17 
avatar
Ladrague
Psycho junior
04 mai 2021 à  13:54

cependant a écrit

Salut,

Ladrague a écrit

j'ai pas chaud (limite froid car j'avais prévu le coup et coupé le chauffage

Perso j'ai l'impression que le speed, surtout après la monté me donne bien froid (aux extrémités particulièrement). C'est un vasoconstricteur de ce que je sais

C'est à vérifier, mais sur moi c'est plutôt l'MD qui me 'chauffe' et pourrait me conduire à une hyperthermie...(ou un syndrome serotoninergique dans le cas de speed+ autres prods qui jouent sur la sérotonine?).

Cela dit, je crois que tu as bien fait à faire gaffe à ta température corporelle (dans un sens comme dans l'autre) et à y aller mollo pour tes expérimentations :)

Merci! Pourtant d'après tous les témoignages que j'ai lu ça fait bien monter la température. Après comme vous l'avez dit, tout le monde réagir différemment et pour ma part je suis actuellement dans mon appart en montagne, pas en teuf donc je pense pas non plus monter à 40 degrés haha

Sinon là je viens de me taper une trace de 17mg il y a 10 minutes.
Je me sens en effet un peu plus alerte et speed, le cœur bat un petit peu plus vite mais je me demande surtout si c'est pas plutôt du à l'excitation du sniff (j'ai sniffé que 2-3 fois de la morphine dans ma vie donc c'est un truc un peu excitant pour moi lol) qu'au produit lui-même.
À part ça rien de plus lol

Wait and see, j'arrête ici pour la prise de produit aujourd'hui et je guette les effets :)

Hors ligne

 

#18 
fafefifofu homme
Psycho sénior
04 mai 2021 à  14:12
Alors après il y à aussi le fait que tu l'ai pris en para, les para en général on les sent pas vraiment montée (les premiers en tout cas) mais au bout d'un moment on se dit "enfaite il est montée", ça monte en soum soum.

Une trace c'est plus direct, c'est bien que tu sois prudent, mais je pense que au vu des effets des 32 mg, tu peux tanté la même en trace.

Et oui ça peut facilement donné froid, appart si tu bouges beaucoups.

Sinon pour moi la diff entre la coke (de qualitée) et le speed en générale, c'est que le speed, le ressenti est plus forcé, plus chimique, on est comme une machine infatiguable pendant des heures.
Alors que avec la coke, c'est plus naturel, c'est plus euphorique, la stimulation semble moins forcé et moins chimique.

Après à grosse doses les 2 au bout d'un moment on atteint se plateau de stimulation infinie (bien plus court avec la coke bien sur) ou on est pris dans tout ce que on fait et on ne voit plus le temps passé et on se sent bien.

10 minute ça fait pas longtemp pour ton sniff attend encore un peu ça devrait montée d'avantage (après 17mg encore une fois c'est peu).

Enfaite le speed et la coke, plus tu en a dans le sang plus ça monte vite les traces, jusqu'a rusher (enfin c'est comme ça pour moi et quand c'est de la qualitée) les premieres elles montent lentement, ils faut que elle se fraient un chemin, ensuite le chemin est tracée donc ça va plus vite, c'est comme ça que je le ressens.

Dernière modification par fafefifofu (04 mai 2021 à  14:14)

Hors ligne

 

#19 
avatar
Ladrague
Psycho junior
04 mai 2021 à  14:29

fafefifofu a écrit

Alors après il y à aussi le fait que tu l'ai pris en para, les para en général on les sent pas vraiment montée (les premiers en tout cas) mais au bout d'un moment on se dit "enfaite il est montée", ça monte en soum soum.

Une trace c'est plus direct, c'est bien que tu sois prudent, mais je pense que au vu des effets des 32 mg, tu peux tanté la même en trace.

Et oui ça peut facilement donné froid, appart si tu bouges beaucoups.

Sinon pour moi la diff entre la coke (de qualitée) et le speed en générale, c'est que le speed, le ressenti est plus forcé, plus chimique, on est comme une machine infatiguable pendant des heures.
Alors que avec la coke, c'est plus naturel, c'est plus euphorique, la stimulation semble moins forcé et moins chimique.

Après à grosse doses les 2 au bout d'un moment on atteint se plateau de stimulation infinie (bien plus court avec la coke bien sur) ou on est pris dans tout ce que on fait et on ne voit plus le temps passé et on se sent bien.

10 minute ça fait pas longtemp pour ton sniff attend encore un peu ça devrait montée d'avantage (après 17mg encore une fois c'est peu).

Enfaite le speed et la coke, plus tu en a dans le sang plus ça monte vite les traces, jusqu'a rusher (enfin c'est comme ça pour moi et quand c'est de la qualitée) les premieres elles montent lentement, ils faut que elle se fraient un chemin, ensuite le chemin est tracée donc ça va plus vite, c'est comme ça que je le ressens.

Encore merci pour les explications !

C'est vrai que la trace de 17mg c'est petit mais je vais en rester là pour aujourd'hui.
Merci pour toutes tes explications, je vais attendre encore un peu pour la montée sinon tant pis smile

Tu penses que si je retente dans une ou deux semaine une dose un peu plus élevée en para c'est prudent, ou c'est comme la md faut attendre 2 mois pour refaire le stock de sérotonine ? Après je crois que le speed tape beaucoup moins dans la sérotonine que la md.

Hors ligne

 

#20 
fafefifofu homme
Psycho sénior
04 mai 2021 à  14:39

Tu penses que si je retente dans une ou deux semaine une dose un peu plus élevée en para c'est prudent, ou c'est comme la md faut attendre 2 mois pour refaire le stock de sérotonine ? Après je crois que le speed tape beaucoup moins dans la sérotonine que la md.

Le plus tu attends le mieux c'est, mais tu m'a l'air prudent et tu consommes de très petites quantitée, donc 1 semaine c'est suffisant.

Oui ce n'est pas trop comparable avec la MD, ça te vide pas du tout les reserves de serotonine, et c'est beaucoup moins neurotoxique (mais ça l'est quand même).
Après en général le speed ce qui est le plus compliqué c'est le manque de sommeil, nourriture et hydratation qui va de paire ...
Mais pas forcément aux doses que tu prends surtout si tu arrives à te limiter a 1 ou 2 para.

Pour te dire moi le speed j'en consommais presque 0.5 g à 1g à chaques fois...
Je ne recommande absolument pas, il n'était évidemment pas pure (le speed fais partie des trucs les moins pure, surtout que je chopais dans la rue).
Et pourtant j'ai jamais fais des traces énormes, je sentais bien des traces de 50mg donc la qualitée été pas pourrie non plus, c'est juste que je redosais toutes les 30 minutes a 1h sur 24h.

Hors ligne

 

#21 
avatar
Ladrague
Psycho junior
04 mai 2021 à  20:32
Bon je viens aux nouvelles : en fait soit mon speed c'est de la merde, soit j'en ai clairement pas pris assez (fort probable) car au final j'ai rien senti de fou de l'aprem, j'ai pu faire une sieste de 18h à 20h sans soucis (rien d'anormal à faire des siestes random pour moi, je travaille aux 3x8) et j'ai une dalle de fou au réveille hahaha

fafefifofu a écrit

Tu penses que si je retente dans une ou deux semaine une dose un peu plus élevée en para c'est prudent, ou c'est comme la md faut attendre 2 mois pour refaire le stock de sérotonine ? Après je crois que le speed tape beaucoup moins dans la sérotonine que la md.

Le plus tu attends le mieux c'est, mais tu m'a l'air prudent et tu consommes de très petites quantitée, donc 1 semaine c'est suffisant.

Oui ce n'est pas trop comparable avec la MD, ça te vide pas du tout les reserves de serotonine, et c'est beaucoup moins neurotoxique (mais ça l'est quand même).
Après en général le speed ce qui est le plus compliqué c'est le manque de sommeil, nourriture et hydratation qui va de paire ...
Mais pas forcément aux doses que tu prends surtout si tu arrives à te limiter a 1 ou 2 para.

Pour te dire moi le speed j'en consommais presque 0.5 g à 1g à chaques fois...
Je ne recommande absolument pas, il n'était évidemment pas pure (le speed fais partie des trucs les moins pure, surtout que je chopais dans la rue).
Et pourtant j'ai jamais fais des traces énormes, je sentais bien des traces de 50mg donc la qualitée été pas pourrie non plus, c'est juste que je redosais toutes les 30 minutes a 1h sur 24h.

Oui je suis plutôt prudent, merci pour ta réponse en tous cas et pour vos réponses à tous. Ça me sera utile pour la prochaine fois :)

Hors ligne

 

#22 
avatar
Ladrague
Psycho junior
08 mai 2021 à  23:51
Je pense renteter demain, un para à jeun vers 9h30. Je pense partir sur du 60mg. Bon d'âge d'après mon précédent retour ?

Hors ligne

 

#23 
avatar
Ladrague
Psycho junior
09 mai 2021 à  11:40
Bon finalement j'ai pris le para de 60mg à jeun il y a 50min (10h50, merci de réveil à la bourre haha) et toujours rien.

J'ai mangé une compote juste après pour pas avoir le bide trop chargé. On va voir si ça monte cette fois.

Si cet essai s'avère infructueux, j'en ferai un para de 100mg et si ça marche pas je pourrais en conclure que c'est du speed de merde (dommage car tous les avis du vendeur disaient que c'était du bon).

Après je mets directement des petits blocs de speed dans le para, j'aurai pas mieux faire de le réduire en poudre ?

Hors ligne

 

#24 
avatar
Ladrague
Psycho junior
09 mai 2021 à  12:25
Bon, 1h30 et toujours rien de vraiment perceptible...

Je me suis mis à préparer mon repas (petite soupe maison, un truc facile à avaler), je vais aller prendre ma douche et à 14h j'attaque le boulot (heureusement en télétravail et ça devrait être une journée calme vu qu'on est dimanche donc pas de grosse situation anxiogène en vue mais quelques tâches qui nécessitent de la concentration).
On verra bien si je ressens des effets cette fois ci.

Petit jazz brésilien dans les oreilles pour voir si ça a un effet sur la perception de la musique.

Je ne compte pas DU TOUT redrop de l'aprem car d'une part je bosse cet aprem donc pas envie de partir en tachycardie, puis je bosse demain aussi donc pas envie d'être dans le bad.
En revanche, hier je me suis pris des benzo... 20mg de valium à 11h, 1mg de xanax à 13h et 1 comprimé de lexomil vers 17h/18h je crois (c'est plus lui que je crains car longue durée de vie, ça se trouve ça me nique le trip à cause d'une prise datant de hier fin d'aprem...).

Bref, as usual, wait and see :)

Hors ligne

 

#25 
avatar
Ladrague
Psycho junior
09 mai 2021 à  16:37
Bon ça va faire 6h et toujours rien... Je me sens juste normal, à vrai dire je baille même je pourrai faire la sieste là lol. Soit 60mg c'est encore trop faible (mais ça me semble pas mal pour une débutant), soit mon speed c'est de la grosse merde.

Je testerai un dernier para à 100mg (ou plus ?) d'ici une ou deux semaine et j'en tirerai mes conclusions.

Dernière modification par Ladrague (09 mai 2021 à  17:38)

Hors ligne

 

#26 
fafefifofu homme
Psycho sénior
10 mai 2021 à  16:40
Admettons que ton speed soit a 50 pourcent (ce qui est déjà pas mal) comparé à ce que on trouve dans la rue, tu n'a pris que 30mg en para, ce qui reste toujours pas énorme et encore faudrait que il soit vraiment a 50.
Prend 100 mg 150 mg et tu seras ce qu'il en est.
Ou fait toi une trace de 80/100 mg.

C'est pas pour rien que en général le speed on en consomme facile 1g sur 24h, parce que c'est jamais pur en tout cas dans la rue.

Hors ligne

 

#27 
avatar
Ladrague
Psycho junior
10 mai 2021 à  17:51

fafefifofu a écrit

Admettons que ton speed soit a 50 pourcent (ce qui est déjà pas mal) comparé à ce que on trouve dans la rue, tu n'a pris que 30mg en para, ce qui reste toujours pas énorme et encore faudrait que il soit vraiment a 50.
Prend 100 mg 150 mg et tu seras ce qu'il en est.
Ou fait toi une trace de 80/100 mg.

C'est pas pour rien que en général le speed on en consomme facile 1g sur 24h, parce que c'est jamais pur en tout cas dans la rue.

Merci, je fera ça. Un para de 100 voire 120mg la prochaine fois. Pas plus, je reste quand même débutant mais au moins je serai fixé.

Ce matin au réveille j'avais juste les mâchoires un peu crispées cependant. J'ai repris mes comprimés de magnésium, un lexomil pour détendre les muscles et j'ai mangé des trucs qu'il faut bien mastiquer (viande et pomme) puis c'est vite passé. Mais le trip de hier ben y a juste pas de trip report à faire car pas d'effet haha

Hors ligne

 

#28 
fafefifofu homme
Psycho sénior
10 mai 2021 à  20:12

Ce matin au réveille j'avais juste les mâchoires un peu crispées cependant.

Et tu en avais pris la veille ?
C'est bizarre que tu ai eu les machoires crispée au reveil et pas pendant la prise.

Après comme je t'ai déjà dit et surtout si tu en prends sans redrop (donc une dose simple) surtout que tu n'a aucune expérience à la molécule, tu peux vraiment facilement passé à cotés des effets, on ne se sent pas défoncé.
Tu parle de trip mais ça n'a rien de comparable à un "trip".
Au bout de 2/3/4 traces ou para tu commences à cerner un peu plus le truc et au bout d'un moment certes on se sent "au taquet".

Après je n'ai jamais consommé juste 1 seul trace ou para, quoi que quand le speed est 1 trace de bonne taille ça motive bien quand même, mais moi il m'a fallut quelque séssion avant de vraiment capter le bail.

Tu sens même pas ton coeurs s'accelerer un peu, le fait d'arriver à être un peu plus concentré et eveillé ? (si tu as la tête dans le cul avant par exemple ça l'enleve.
Après si tu recherches une euphorie en tant que t'elle avec une trace tu n'auras pas, il y en a une quand tu sais à quoi t'attendre et que ça te l'apporte, mais rien de comparable à de la md ou même de l'alcool.

Ou bien ton speed est pourrie, mais j'en doute, evite de prendre autant de benzo etc la veille peut etre aussi.

Dernière modification par fafefifofu (10 mai 2021 à  20:13)

Hors ligne

 

#29 
avatar
Ladrague
Psycho junior
10 mai 2021 à  21:52
Oui oui j'ai pris un para de 60mg hier, j'en ai parlé un peu plus haut :)

C'était peut être passager ou psychologique, va savoir.

Franchement j'aime pas trop sniffer et que ça soit sous forme de para ou de sniff, je me vois mal redrop plusieurs fois de suite pour atteindre les vrais effets du produit. Je m'attends pas à un trip euphorique ou hallucinogène j'en suis bien conscient, mais au moins à ressentir quelques effets sur l'énergie et la concentration quoi. Donc j'essayerai quand même un autre para de 100mg à l'occaz. Si ça marche pas, j'essayerai sur plusieurs prises (genre 3 para de 40mg chacun, à prendre toutes les 2h par ex) pour voir ton hypothèse sur le plateau :)

Mais pour le coup non je me sentais pas vraiment plus en forme que ça, j'ai dormis normalement, et mon cœur ne battait pas spécialement plus vite. Après j'ai lu que sur les tdah comme moi ça pouvait avoir des effets différents.

Après je pense pas avoir de la merde non plus d'après les reviews vendeurs, ça doit juste être une histoire de dose (et bien sûr prendre un benzo avant ça doit calmer le jeu...).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Aspect, gout & odeur ]
Forme de speed 
[Dernier message : 17 décembre 2020 par AIIchiro4]

2
[ Usage oral/Gobber ]
Para de speed ? 
[Dernier message : 27 janvier 2016 par Nell]

1
[ Effets ]
Speed en para 
[Dernier message : 04 mars 2020 par joel92]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS