Faire du sport sous speed

#1 
StimOuRien homme
Nouveau membre France
01 mai 2021 à  18:07
Quand je me fait une petite session solo il m'arrive de faire de la muscu genre 1h dispatchée sur une nuit.

Et ce que cela peut engendrer des conséquences néfaste.  Je me dis que toute cette dopamine libérée par le speed + celle du sport + musique entraînante pourrait entrainer une mauvaise répercussion sur les muscles.
Je pratique la musculation initialement.


Evidemment la congestion est bien plus intense qu a jeun et dure pendant des heures (une congestion normale c'est 30 40 minutes).
J'aime beaucoup faire ca. D'une part pour mon ego, de l'autre car ça intensifie les effets avec toutes ces combinaisons.

J'ai déjà pu dénoter des conséquences negatives après les sessions, de façon irrégulière, pendant quelques jours après mes muscles sont comme amorphe, on dirait en fait quils perde en volume et jai du mal à contracter, notamment le dos.

Mais ça fait un moment que c'est pas apparu.



Au plaisir de vous lire.

J

Hors ligne

 

Je pense à un muscle en particulier qui ne doit pas vraiment apprécier: ton coeur hmm

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Bonjour, les effets du speed sur le muscle ne sont pas très étudiés.
Il semble qu'ils augmentent la température musculaire donc potentiellement cela peut affecter la fonction, surtout après un effort intense.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27604402/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 mai 2021 à  18:47)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#4 
StimOuRien homme
Nouveau membre France
01 mai 2021 à  20:59

Morning Glory a écrit

Je pense à un muscle en particulier qui ne doit pas vraiment apprécier: ton coeur hmm

Oui j y pensais aussi. J'ai quand la chance de pas avoir de prédispositions genetique à ce niveau là.

Apres je sais pas comment se passe un arrêt cardiaque, mais disons que j'ai jamais la sensation que ça allait se finir la et que mon cœur allait passe l'arme a gauche à cause d'une fibrillation ventriculaire..
D'ailleurs je suis encore sous speed et la fréquence de mon pou est relativement normal

Et pendant ces sessions non plus. Egalement le sport durant ma vie réduit les


D'ailleurs après un exercice je me sens encore mieux. Est-ce qu'il y a des signes au préalable qui dénotent un potentiel arret cardiaque qui pourrait subvenir dans les prochaines seconde? Genre malaise/impossible de reprendre son souffle  ...
Ou alors est-ce que ca peut-être ultra soudain genre je finis un exo, je me sens bien, mon cœur bat vite comme a l'accoutumée, rien d'exceptionnel.. et là dun coup arret cardiaque sans prévenir, comme la foudre ?

Merci de tes réponses
Et si d'autres veulent répondre j'en serais ravis

Dernière modification par StimOuRien (01 mai 2021 à  21:05)

Hors ligne

 

#5 
StimOuRien homme
Nouveau membre France
01 mai 2021 à  21:02

prescripteur a écrit

Bonjour, les effets du speed sur le muscle ne sont pas très étudiés.
Il semble qu'ils augmentent la température musculaire donc potentiellement cela peut affecter la fonction, surtout après un effort intense.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27604402/

Amicalement

Il est vrai qu'après une session, mes muscles des bras par exemple sont léthargique, tout mous même.
Après ça n'affecte pas leur fonction en ce qui me concerne. Pour l'instant du moins

Hors ligne

 

#6 
splinK homme
PsychoHead France
01 mai 2021 à  21:13

StimOuRien a écrit

prescripteur a écrit

Bonjour, les effets du speed sur le muscle ne sont pas très étudiés.
Il semble qu'ils augmentent la température musculaire donc potentiellement cela peut affecter la fonction, surtout après un effort intense.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27604402/

Amicalement

Il est vrai qu'après une session, mes muscles des bras par exemple sont léthargique, tout mous même.
Après ça n'affecte pas leur fonction en ce qui me concerne. Pour l'instant du moins

Salut, tu forces probablement plus durant la séance que a jeûn.
Après je pense que ca apporte rien, voir que ca a un effet négatif sur la récupération, si ton but est de prendre de la masse ca doit plus te freiner qu'autre chose.

En tout cas ca m'est vraiment jamais venu à l'idée d'aller à la salle sous stims, trop peur au niveau cardiaque lol

Hors ligne

 

#7 
StimOuRien homme
Nouveau membre France
01 mai 2021 à  21:23

splinK a écrit

StimOuRien a écrit

Il est vrai qu'après une session, mes muscles des bras par exemple sont léthargique, tout mous même.
Après ça n'affecte pas leur fonction en ce qui me concerne. Pour l'instant du moins

Salut, tu forces probablement plus durant la séance que a jeûn.
Après je pense que ca apporte rien, voir que ca a un effet négatif sur la récupération, si ton but est de prendre de la masse ca doit plus te freiner qu'autre chose.

En tout cas ca m'est vraiment jamais venu à l'idée d'aller à la salle sous stims, trop peur au niveau cardiaque lol

Oui surtout si tu as des antécédents familiaux

Si ça avait le cas pour moi j'aurais quitter se monde depuis un certain temps

Dernière modification par StimOuRien (01 mai 2021 à  21:36)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Sniffer ]
Pas d'émotion sous speed 
[Dernier message : 16 septembre 2022 par ChemicalBrother]

7
[ Expériences ]
Dormir sous speed 
[Dernier message : 10 juillet 2016 par SOLDATxRyan]

2
Fixette sous speed 
[Dernier message : 15 novembre 2019 par Seuldsmatete]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS