Clinique psychiatrique/ Vos avis ?

Publié par ,
1231 vues, 2 réponses
Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Bonjour, je crée ce topic pour avoir des avis par rapport à la clinique psychiatrique. Des témoignages peut-être ?

Je vais surement y rentrer pour la première fois. (Je n'ai fais que des hôpitaux psychiatrique)



Merci beaucoup d'avance pour vos réponses si il y a !


Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Quelle différence entre une clinique et un hôpital public si ce n'est que tu raques un max en clinique ?

Si tu veux je te mettrai un lien vers un retour que j'ai fait d'un hp. Pour moi ça s'était très bien passé, pour d'autres c'est une autre histoire. Ça dépend d'où tu tombes en fait

Courage

Morning ~

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

tu vas rentrer pour un sevrage ?

Le forum est une plateforme d'entre-aide autour des drogues, dans un objectif de réduction des risques et même si des usagers ont des expériences avec la psychiatrie, ce n'est pas forcément le meilleur endroit où tu pourras trouver des infos qui répondent à ta question...

Après si c'est pour un sevrage/cure/etc tu trouveras surement des retours (mais dans ce cas-là, tu peux peut-être préciser un peu ta question ?).

Perso, j'ai un suivi avec un psychiatre, mais je n'ai jamais été hospitalisée...du coup je ne peux pas trop répondre à ta question, mais je t'envoie du courage quand même car des fois si déjà en ambulatoire les rapports avec les soignants ne sont pas toujours faciles, en hospitalisation ça doit être encore moins évident...à moins de tomber sur des belles personnes compétentes et à l'écoute, ce que je te souhaite

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séjour en clinique psy et traitement
par Nukin, dernier post 01 juin 2017 par Nukin
  2

Pied de page des forums