[ Joint ]
Augmenter les effets du shit ?

#1 
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho Algerie
05 mai 2021 à  15:51
salut les psycho
je n'ai plus fumé depuis au moins 6 ou 7 mois , j'ai consommé par contre et cela régulièrement du dxm , dph , tramadol , codeine , artan , prégaba .
ce soir je dors avec des potes et ils ont du shit (de quoi faire 4 joints chaque un)
vous pensez qu'apres avoir consommé des drogues "dur" , les effets du shit seront moindre voir nul ?
y'a moyen d'augmenter le high comme avec le pamplemousse + dxm ?
Ou le space yaourt pourrait-il me faire plus d'effets (beurre + shit brulé mélangé au yaourt) ?
MERCI

Hors ligne

 

#2 
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour France
05 mai 2021 à  15:59

Twimdz420 a écrit

salut les psycho
je n'ai plus fumé depuis au moins 6 ou 7 mois , j'ai consommé par contre et cela régulièrement du dxm , dph , tramadol , codeine , artan , prégaba .
ce soir je dors avec des potes et ils ont du shit (de quoi faire 4 joints chaque un)
vous pensez qu'apres avoir consommé des drogues "dur" , les effets du shit seront moindre voir nul ?
y'a moyen d'augmenter le high comme avec le pamplemousse + dxm ?
Ou le space yaourt pourrait-il me faire plus d'effets (beurre + shit brulé mélangé au yaourt) ?
MERCI

Non la consommation préalable de drogue plus "durent" ne modifiera en rien la puissance du shit fumé, au contraire si ça fait 6 mois que t'as rien touché tu vas décoller :)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

#3 
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho Algerie
05 mai 2021 à  16:15

Migos Jah a écrit

Twimdz420 a écrit

salut les psycho
je n'ai plus fumé depuis au moins 6 ou 7 mois , j'ai consommé par contre et cela régulièrement du dxm , dph , tramadol , codeine , artan , prégaba .
ce soir je dors avec des potes et ils ont du shit (de quoi faire 4 joints chaque un)
vous pensez qu'apres avoir consommé des drogues "dur" , les effets du shit seront moindre voir nul ?
y'a moyen d'augmenter le high comme avec le pamplemousse + dxm ?
Ou le space yaourt pourrait-il me faire plus d'effets (beurre + shit brulé mélangé au yaourt) ?
MERCI

Non la consommation préalable de drogue plus "durent" ne modifiera en rien la puissance du shit fumé, au contraire si ça fait 6 mois que t'as rien touché tu vas décoller :)

Aucun moyen d’intensifier les effets ?

Hors ligne

 

#4 
Tropisme homme
Nouveau Psycho France
05 mai 2021 à  19:19
si ça fait si longtemps que ça que tu as pas fumée t'inquiète pas le joint va t'éclater,
sinon pour répondre à ta question à part boire une bière ou de la passiflore je vois pas
par contre ne mélange pas l'alcool et la passiflore en même temps.

Sinon oui le manger dans un space yaourt ou autre intensifiera les effets, le plus important là dedans c'est la matière grasse et une bonne décarboxylation, mais
la défonce est totalement différente.

Avec tout ce qui est space food si je puis dire je déconseille un quelconque mélange avec une autre drogue.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

Go plug direct ça augmente les effets de 75%

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
06 mai 2021 à  00:27
Ca dépend de c'que t'appelles "augmenter les effets du shit"
En mélangeant du shit avec d'autres drogues qui ont un effet sédatif (opiacés par exemple) et parfois un effet sédatif + trippant (DXM, pregabaline, benzodiazépines, tramadol, pour parler de ce que tu cites)

En mélangeant des prods aux effets sédatifs ou sédatifs + trippants, bah t'augmenteras fatalement la quantité d'effets sédatifs et trippants du shit, après est ce que ça veut dire que t'as + de THC dans le sang que si t'avais rien pris d'autres à coté non, mais tu te sentiras plus défoncé en faisant des mélanges avec de genre de prods

Après y a des subtilités, ça fonctionne pas de manière si simple :

-Les anticholinergiques (artane, DPH) mélangés au cannabis donneront un trip assez sédatif, et parfois ça va bien ensemble à certains dosages, mais de manière globale les anticholinergiques ont tendance à beaucoup réduire les effets du cannabis, c'est frustrant de presque pas sentir le cannabis même à hauts dosages de canna, donc le mélange avec des anticho est généralement pas ouf voir contre productif pour ce qui est de l'intensité des effets du canna
(fun fact : selon le wikipédia de la DPH, la DPH aurait eté/pourraît être utilisé pour réduire les symptômes d'une intoxication aigue au cannabis, pour te dire à quel point ça reduit les effets du canna c'est carrément un antidote reconnu médicalement x) )

-Mélange Benzo+shit : même si il y a une synergie très sympa des effets sédatifs des 2 prods, ça a tendance à réduire les effets trippants/psychés du canna, et infiniement plus sur la weed qu'avec le shit, sutout la weed sativa, autant le mélange avec du canna indica ça dénature pas trop le canna, autant ressentir convenablement de la dominante sativa sous un certain dosage de benzos ça devient compliqué (on la sentira, on sera défoncé, mais c'est pas du tout pareil que sans benzos, et parfois on al'impression d'avoir "rien fumé" ou tout du moins pas grand chose si on fume de la sativa sous benzos

-Le mélange avec la prégabaline ça peut réduire les effets psychedeliques et trippants du cannabis pour ne laisser que les effets sédatifs (après tout dépend du dosage de pregab', avec un dosage raisonnable on ressent encore assez les effets trippants/psychés du shit
Après le mélange est vachement cool je trouve, et les effets trippants/psychés sont pas si réduits que ça comparé aux benzos où ça peut être vraiment flagrant, dans certains cas ça peut même les augmenter, ça dépend du set and setting

Migos Jah a écrit

Non la consommation préalable de drogue plus "durent" ne modifiera en rien la puissance du shit fumé, au contraire si ça fait 6 mois que t'as rien touché tu vas décoller smile

Ouais je vois pas pourquoi une conso de pregabaline, de tramadol, de DPH ou d'autres trucs n'ayant pas de rapport avec le cannabis réduirait les effets ressentis pour tes prochaines prises ?

Les drogues que tu prends qui ne sont pas du canna elles agissent dur d'autres récepteurs que les recepteurs cannabinoides dans le cerveau comme le canna, du moment que tu touches pas aux récepteurs cannabinoides comme le fait le canna, aucune raison que tu sentes moins le pilon parce que t'as consommé d'autres trucs

Surtout si t'as arreté le shit quelques moins tu vas re-fumer ça va bien te décalquer normalement, pas de soucis à se faire sur un éventuel ressenti plus faible, voir même faut faire gaffe à pas surdoser et te mettre mal ou être plus défoncé que ce que tu voulais au départ.

D'ailleurs j'ai plutôt vu des témoignages qui disent le contraire, surtout auprès de mes pots, mais aussi beaucoup sur le forum, de gens qui disent que après avoir testé des drogues ""dures"" ils ont l'impression de vachement mieux senntir le cannabis, et limite à chqaue fois qu'ils fument ça leur fait "remonter" certains effets des autres drogues qu'ils ont pris juste avant ou les jours précédents

(je mets plein de guillemets sur le mot "drogues dures" parce que ce terme ne veut littéralement rien dire, y a même pas de définition officielle et claire du terme si tu cherches sur Google "drogue dure et drogue douce définition", et en gros dans la tête des gens, une "drogue dure" c'est une drogue qui n'est pas du cannabis en fait)

Et évidemment je rappelle qu'il n'y a que des usages doux et durs qu'on fait avec des produits, perso j'suis 100x plus accroc au shit mélangé au tabac qu'aux benzos, qu'à l'héroïne, qu'à l'alcool, qu'à la 3-MEO-PCP, et j'ai beaucoup plus abusé de la caféine hauts dosages que des amphet et d'la coke, et ait beaucoup plus été accroc à la caféine qu'aux amphet, alors que des amphet j'en ai consommé des vingtaines et des vingtaines de gramme, surtout en IV, parfois du matin au soir pendant des semaines d'affilée, donc je sais c'que c'est des amphet et d'la coke, mais j'préfère la caféine, ça m'apporte un ratio effet euphorisants/effets secondaires que je trouve largement mieux que les amphet ou la coke

Donc voilà, dur et doux ça veut rien dire quand on parle de produits, on parle plutôt d'usage raisonnable ou abusif selon la personne, la ça a plus de sens.

y'a moyen d'augmenter le high comme avec le pamplemousse + dxm ?

Alors avec le pamplemousse et le DXM en fait c'que ça va faire c'est augmenter la métabolisation du DXM en DXM, et le DXM est grave plus puissant et récréatif, et surtout avec le pamplmousse le trip dure grave plus longtemps (1,5-2x plus longtemps environ)

Je pense pas qu'il existe une substance à prendre en combo avec du shit pour augmenter la quantité de cannabinoides qui vont au cerveau, je pense que si ça existant ça serait connu, des tas et des tas de jeunes dans la dèche pour s'acheter du shit se sont posés ces questions, et ça serait connu j'pense.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#7 
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho Algerie
06 mai 2021 à  01:55
Merci a tous pour vos réponses, mais surtout a l’apoticaire pour sa réponse plus que détailler et compléte :cimer:
Je suis sous shit et les effets sont bel et bien la je regrette pas d’avoir fumer après de longs mois 
Merci encore pour vos réponses, bonne soirée les psycho

Hors ligne

 

#8 
avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre France
06 mai 2021 à  11:00
Salut !
J'ai lu moi que la mangue pouvait augmenter la defonce de la weed. En effet il y a un Terpène nommé Myrcène qui est présent à la fois dans la mangue et dans le cannabis, cela rend les membranes cellulaires plus perméables au THC. L'assimilation par le cerveau est donc plus rapide.
Un compte insta que je suis (chanvronslemonde) compare le Myrcène à l'ajout d'une troisième voie sur l'autoroute : les voitures (le THC) passent beaucoup plus rapidement
Par contre ça dépend des métabolismes et parfois il faut manger 3 mangues pour ressentir les effets...
Perso j'ai pas encore essayé mais quand ça sera la saison pourquoi pas !

Hors ligne

 

#9 
avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho France
06 mai 2021 à  12:28

Frakasscat a écrit

Salut !
J'ai lu moi que la mangue pouvait augmenter la defonce de la weed. En effet il y a un Terpène nommé Myrcène qui est présent à la fois dans la mangue et dans le cannabis, cela rend les membranes cellulaires plus perméables au THC. L'assimilation par le cerveau est donc plus rapide.
Un compte insta que je suis (chanvronslemonde) compare le Myrcène à l'ajout d'une troisième voie sur l'autoroute : les voitures (le THC) passent beaucoup plus rapidement
Par contre ça dépend des métabolismes et parfois il faut manger 3 mangues pour ressentir les effets...
Perso j'ai pas encore essayé mais quand ça sera la saison pourquoi pas !

J'avais essayé cette technique l'année dernière, et ça marche bel et bien, après je sais pas si c'est placebo ou pas mais en tout cas j'avais eu une défonce très agréable et assez forte, ça m'avais pas mis chao comme d'habitude


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Effets de la weed/shit sur moi  
[Dernier message : 11 octobre 2018 par Hibis180]

26
Shit ? puissant effets  
[Dernier message : 17 mars 2018 par PSYCHOCRACK]

5
[ Joint ]
Mauvais effets shit 
[Dernier message : 22 août 2018 par Bad_parisien]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS