[ Drogue info ]
Qu’est-ce que le « shit filtre x3 »

#1 
avatar
Damcto homme
Nouveau membre France
06 mai 2021 à  21:57
Bonjour un ami m’a parlé de « shit filtré x3 » je ne sais absolument pas ce que c’est pouvez m’expliquer svp ?
Les effets sont-ils différents que le shit « normal » ou en tout cas le traditionnel ? thinking
Merci pour vos futurs réponse :)bong_hit

Hors ligne

 

#2 
splinK homme
PsychoHead France
06 mai 2021 à  22:23
Salut, j'en ai pris une fois (c'est très cher).
Ben concrètement le procédé pou l'obtenir je sais pas, en tout cas c'est un shit assez puissant qui titre normalement entre 20-30% de thc.
Bien meilleur que ce qui tourne en temps normal, mais vu les prix autant partir sur de la weed de mon point de vu.

D'ailleurs ce truc c'est pas mal répandu j'ai l'impression, ils en parlent dans les médias et beaucoup de dealos en proposent j'ai l'impression.
En tout cas je trouve le prix vraiment vraiment abusé.

Dernière modification par splinK (06 mai 2021 à  22:35)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
07 mai 2021 à  04:57
Si c'est bien du filtré x3 alors cela signifie que les trichomes sont passés au travers de 3 tamis (filtres) à chaque fois de taille réduite, au bout de 3 filtrages il reste quasiment que des trichomes et tous les résidus végétaux sont écartés, donc la quantité de molécule active/psychoactive augmente comparé au filtré.
Si c'est du filtré x3 tu le verras desuite, ça met une sale claque même pour un fumeur régulier habité à la bonne qualité style mousseux ou filtré
Reputation de ce post
 
Pertinent !

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#4 
Aponik homme
Nouveau membre France
20 décembre 2023 à  19:25
Salut à tous, il y a pas longtemps j’ai eu affaire à la gendarmerie et j’ai été testé positifs au amphétamine et au cannabis étant gros fumeur normal par contre les amphétamine pas trop. Il ce trouve que à ce moment je fumer du trois fois filtré. Que j’ai rarement fumer, mais ce shit je le trouver vraiment bizarre. A un moment j’en ait fumer pendant 1 mois apres je suis repasser à la weed. Et j’ai eu des effets de manque comme avec de md. J’ai trouver ça très bizarre puis c’est vrais que les effets sont fort,mais on s’acoutume vite. puis j’ai fumer de la md sur un alu et j’ai compris…. Ce shit et blindé d’amphétamines !!! Plus tard suite à ce retrait de permis j’ai eu affaire à un association de prévention des drogue dans le cadre de ma condannation. Il ce trouve que ce assos fait des analyse des drogues que tu leur ramène. J’ai donc ramené du 3xfiltre il ce trouve que le quart des composant de ce shit c’est amphétamine….. on est loin d’un shit pure je vous le dit….

Hors ligne

 

Aponik a écrit

J’ai donc ramené du 3xfiltre il ce trouve que le quart des composant de ce shit c’est amphétamine….. on est loin d’un shit pure je vous le dit….

Il doit s'agir de traces d'amphétamines liées à un mauvais stockage ou transport ... Du shit coupé volontairement aux speed ça serai une drôle d'idée ...

Pour info t'as eu quoi comme condamnation ?

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

#6 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
22 décembre 2023 à  13:00
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … m=similard

LeDoc86 a écrit

saloute a toi smile

alors deja tu la eu dans du papier sulfu ? (95% des filtrer souvent venant d'espagne ou de californie sont conditionner dans cela )

alors si ces vraiment du vrai filtrer ta trouver le PUTAIN de plan !! souvent le drysift , le iceolator enfin les extractions  ..... ces plus 10 le g MINIMUM .
Aurais tu des photo's stp ?

bien a toi !

PS : sa doit etre GRAS , huileux , suintant , limite obliger de la mettre au frigo

perso on me refile un shit marocain à la place et quand y'a l'apelation filtré c'est en pochon zip sans papier cuisson, quand c'est du 3x y'a un papier cuisson mais ça colle pas asser!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 décembre 2023 à  13:04)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Tarif Shit filtré 
[Dernier message : 02 septembre 2023 par Lilian Laslandes]

4
Shit filtre x3 "static" ?? 
[Dernier message : 01 mars 2023 par MiamLeKFC]

6
[ Prix du cannabis ]
10g de shit 2x filtré pour 70 euros 
[Dernier message : 24 févier 2023 par Anonyme3076]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6298 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS