[ Drogue info ]
MDMA en ligne

#1 
axone homme
Nouveau membre France
06 mai 2021 à  22:43
Salut tout le monde

J'ai testé à petite dose la MDMA ,(la moitié d'un cachet )récemment , la chose fut fort plaisante et j'ai l'intention de me refaire de temps à autre , le problème est de s'en fournir et étant un newbie total je me suis tourné naturellement vers le net , ma question est peut-on avoir confiance envers les sites de revente ? Ça à l'air tellement normal que ça en est suspect , j'ajoute que je ne cherche pas une consommation régulière.

J'espère que ma question n'est pas trop outré

Hors ligne

 

Salut,

Sur le darkweb oui c'est normal, sur le web "classique" (clear) beaucoup beaucoup moins en effet^^ Et si ça te semble si naturel alors tu es surement sur le clearweb.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
axone homme
Nouveau membre France
07 mai 2021 à  08:13
Salut

Disons que j'ai jeté un oeil via l'oignon mais j'ignore si l'adresse http est accessible sur le clear effectivement

Hors ligne

 

Généralement une adresse clear ça ressemble à ça:

trucmachinacheterpascher.com

Une dark c'est:

es5tgcer75gr57g1r5gc5d4xs5.onion

Et accessible que via tor bien entendu.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
axone homme
Nouveau membre France
07 mai 2021 à  12:33
Merci pour l'info !

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Généralement une adresse clear ça ressemble à ça:

trucmachinacheterpascher.com

Une dark c'est:

es5tgcer75gr57g1r5gc5d4xs5.onion

Et accessible que via tor bien entendu.

l'adresse est introuvable sad


<3

Hors ligne

 

Pour info, sur le clearweb les risque que tu te prennes une douille sont proche de 100%.
Sur le dark web tu aura plus de chance mais il y a aussi un risque que ce soit un RC à la place de la MDMA.
Dans tout les cas si tu arrives a en obtenir ce serait intéressant de faire un test, test que tu peux commander sur le clearweb de manière légale.
Sinon le plus sur pour avoir un produit de qualité c'est daller en free party.

Hors ligne

 

#8 
PaRaLLeL homme
Psycho junior France
07 mai 2021 à  15:26
"Sinon le plus sur pour avoir un produit de qualité c'est daller en free party. "

C'est du troll ?

Nan parce que en free... Y'a de tout, comme partout, des bons plans et d'la merde... Je vois pas en quoi une free serait gage de bons prod...
Reputation de ce post
 
Approved ~MG
 
Dito

Hors ligne

 

En meme temp tu as plus de chance de pecho des bon taz en free ou en boite de nuit que sur le clear  web sa il y a pas photo

Hors ligne

 

#10 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
09 mai 2021 à  18:26

Maelys a écrit

En meme temp tu as plus de chance de pecho des bon taz en free ou en boite de nuit que sur le clear  web sa il y a pas photo

Oui mais les Free ne sont pas des points de vente...

Hors ligne

 

Presque on va pas se mentir un free sans dealeur c'est un peu comme une boite sans barmaid lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Addiction ]
Risque pour la santé d’acheter mdma en ligne 
[Dernier message : 02 mars 2019 par Wonderland]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS