[ Craving ]
3 mmc addiction ou tolerence

#1 
Arnoldpsyco homme
Nouveau membre France
07 mai 2021 à  12:45
Salut ça fait 4 mois que je prends de la 3 au début j est tout se suite accroché je consomme 5 grammes par mois au début ça me couper la faim maintenant j arrive à manger donc je suppose avoir devlopé un tolérance j espère pas être tomber addict. Mais quand le pochon et fini gros craving et une belle dépression voilà merci.

Hors ligne

 

Salut,
Hé oui ce que tu décris là est bien le signe d'une addiction. La dépression ressentie est liée au fait que la 3 vide très probablement tes stocks de sérotonine a la longue.

Si ça te fait souffrir et que tu n'es pas bien avec ta conso, ce qui a l'air d'être le cas, tu peux aller demander conseil dans un Csapa. Ils pourront te proposer un sevrage etc. Ou essayer seul mais amha ça doit être plus compliqué de tout autogerer, enfin, j'ai encore jamais vraiment été dans cette situation donc je peux pas vraiment dire.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
Arnoldpsyco homme
Nouveau membre France
08 mai 2021 à  11:57

Morning Glory a écrit

Salut,
Hé oui ce que tu décris là est bien le signe d'une addiction. La dépression ressentie est liée au fait que la 3 vide très probablement tes stocks de sérotonine a la longue.

Si ça te fait souffrir et que tu n'es pas bien avec ta conso, ce qui a l'air d'être le cas, tu peux aller demander conseil dans un Csapa. Ils pourront te proposer un sevrage etc. Ou essayer seul mais amha ça doit être plus compliqué de tout autogerer, enfin, j'ai encore jamais vraiment été dans cette situation donc je peux pas vraiment dire.

Merci beaucoup pour tes information

Hors ligne

 

My pleasure ~

Si tu as d'autres questions ou difficultés n'hésite pas.

Dernière modification par Morning Glory (08 mai 2021 à  12:02)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
Pommecanelle femme
Daronne stimulée. France
08 mai 2021 à  18:58
Je suis en plein dedans donc je te comprend.
Je e suis faite piéger tellement rapidement... LA tolérance augmente a vitesse grand V.
Et maintenant je n'arrive plus a passer un week end sans consommer, et des quantité de plus en plus énorme.. Du coup les descentes qui étaient gérable au début deviennent compliquée, alors je fais passer ça avec des benzo, alors que j'en prenais pas avant..

Comme toi quand j'ai vu ma tolérance arriver a ce point la j'ai décidé de réagir (quand j ai vu 8 kilo de moins sur la balance en 3 mois aussi) je suis allée consulter un addicto.
Si tu te sens dépassé ça peux te faire du bien. Bon moi il me propose un antidépresseur et des anxio, je suis pas super fan de l'idée, mais en tout cas rien que le fait d'en parler déjà, et surtout d'entamer une démarche ça fais déjà du bien. Car comme toi les périodes dépressives sont e plus en plus difficiles à gérer..

Courage en tout cas!

Hors ligne

 

#6 
Arnoldpsyco homme
Nouveau membre France
08 mai 2021 à  19:29
Courage à toi j en et parler à mon addicto mais le problème c est que je recommande à chaque fois je pense envisager une cure courage

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

42
[ Addiction ]
Mon addiction à  la 3MMC 
[Dernier message : 09 décembre 2018 par krash]

2
3mmc : risque d’addiction ? 
[Dernier message : 10 décembre 2018 par limu31]

5
[ Addiction ]
Addiction 3mmc 
[Dernier message : 03 avril 2023 par RaoulDuke97]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS