[ Effets secondaires ]
Trouble psychotique 3mmc

#1 
Arnoldpsyco homme
Nouveau membre France
09 mai 2021 à  01:31
Salut voilà quand j est une consommation excessif de 3mmc de chez r*******s j est l impression d être observer ou d avoir une des multiplication de l audition. L impression d entendre x2 l audition en gros pensez vous j est un trouble avant ma prise de 3 ou j est toujours eu cela....

Dernière modification par Meumeuh (09 mai 2021 à  12:58)

Hors ligne

 

#2 
Arnoldpsyco homme
Nouveau membre France
09 mai 2021 à  01:45
Ou psychose amphetaminique...

Hors ligne

 

#3 
Arnoldpsyco homme
Nouveau membre France
09 mai 2021 à  01:58

Arnoldpsyco a écrit

Ou psychose amphetaminique...

Cela viens de quoi sur dose de 3 mmc

Hors ligne

 

#4 
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre France
11 mai 2021 à  09:47
tu prend la 3-mmc à hauteur de quelle dose ?
J'ai aussi une meilleur perception des sons sous 3mmc. et ça à l'air d'être commun, je ne pense pas que ça seul, ce soit très grave. Pour les sensation d'être observé, c'est peut être du à de trop fortes doses et/ou à un manque de sommeil (la psychose amphétaminique dont tu parle). essaye d'arrêter le prod quelque jour, dors, mange , hydrate toi bien et voit si ça s'améliore.

Par contre, si ça continue longtemps après l'arrêt de la prise de 3-mmc, peut-être qu'un passage par un pro peut être utile.

Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

Salut,

Le 3-MMC appartient à la famille des Cathinones de synthèses, dérivés de la cathinone, une b-kéto-cétonique amphétamine.

Ce sont des psychotropes modulateurs des monoamines, via un effet inhibiteur de la recapture de la dopamine-noradrénaline-sérotonine ainsi qu'un effet libérateur de monoamines par activation du TAAR1 en intracellulaire (quoique faiblement comparé aux amphétamines).

La 3-MMC (3-méthymethcathinone) comme tous les psychostimulants peut entraîner à haut dosage ou sur un long terme, des psychoses, connus sous le nom de psychose amphétaminique. Ces psychoses sont types schizophrénique mais la rémission est plus courte.

Le sevrage aux amphétamines peut déclencher un syndrome rare, la psychose de sevrage aux amphétamines. Cette psychose est également de type schizophrénique et le délai de rémission varie généralement entre 3 et 6 semaines.

Attention cependant ! L'abus d'amphétamines peut déclencher une psychose chez les patients prédisposé, amorçer des symptômes schizophréniques chez les schizophrènes latents ou déclencher une crise schizophrénique.

Fait attention à toi,

La bise,

Az

Dernière modification par anonyme 710 (11 mai 2021 à  11:30)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
3MMC Cocaine Trouble bipolaire 
[Dernier message : 04 févier 2022 par cakkiche]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Vision trouble et fatigue malgré arrêt 3MMC 
[Dernier message : 14 décembre 2021 par meumeuh]

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS