50µ déjà trop pour moi

Bonjour j'ai pris un demi carton de LSD annoncé a 100µ par un des vendeurs les mieux réputés en LSD sur le DW.

C'était la deuxième fois que j'en prenais, la première j'avais pris un demi aussi mais j'étais direct parti en bad trip car c'était annoncé 200µ, je ne savais pas ce que je faisais.

Quand je vois les dosages recommandés je vois que 50µ est compris comme léger et du coup je me demande si je suis le seul a réagir comme ça ou pas ?

Pour le set & setting, je m'étais couché dans mon salon avec de la musique que j'apprécie. Ensuite je me laisse porter en diminuant au maximum mes pensées, mes analyses bref my "mind". Et alors au bout de 1h ça commençait a aller de plus en plus loin et j'ai fini par prendre un benzo

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

#2 
supermario64 homme
Psycho sénior
09 mai 2021 à  13:05
Hello,

Je pense qu'on a tous une sensibilité différente.

Moi aussi je suis une autoroute à molécule. Il m'en faut peu pour vivre un trip complet et puissant.

Garde en tête que les dosages sont approximatifs et garde en tête que c'est un peu au bon vouloir du dealer / fabricant (chimiste). Certains seront peut-être à peu près honnêtes et quant à d'autre ils exagèrent carrément les dosages.

La prudence est de mise avec les psychédéliques.

Étais tu stressais . Quand tu écris que c'était trop fort pour toi, tu veux dire ça sur le plan psychologique... tu partais trop loin ?

Dernière modification par supermario64 (09 mai 2021 à  13:07)

Hors ligne

 

supermario64 a écrit

Étais tu stressais . Quand tu écris que c'était trop fort pour toi, tu veux dire ça sur le plan psychologique... tu partais trop loin ?

Non j'étais pas du tout stressé au contraire. Je me laissais aller et au bout d'un moment j'ai vu la réalité a travers quelque chose de plus "vrai" et fort. Je me regardais mais toujours à travers mes yeux. A partir de la j'ai eu des réalisations que je ne pouvais pas accepter et j'ai décidé de prendre un benzo car ça m'effrayait trop je voulais pas aller plus loin car je sentais que mon identité allait mourir, que toute ma vie n'a été que imaginée.


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

#4 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
09 mai 2021 à  16:49
On dirait que tu est très sensible à la molécule, Junky,et  c'est bien ça, il t'en faut moins, t'est consommateur économique !!
Il y as aussi le cas contraire, un très bon ami à moi ne sent jamais le lsd. Jamais. Genre nous avec 1 on avait les trains que passait à côté et les immeubles qui bougent et lui rien. Alors il en prenait un autre et un autre et un autre et toujours rien.... même avec les micropointes!
Il y as des cerveaux qui ne sont pas du tout réceptif à la molécule

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#5 
supermario64 homme
Psycho sénior
09 mai 2021 à  18:10
Bah oui c'est pas plus mal ! on est très très économique du coup big_smile

moi avec 60 microgramme de 1CP lsd j'avais passer un bon moment et d'ailleurs je n'ai jamais été plus haut pour le moment avec ce dérivé,

j'ai été plus haut avec le AL-LAD mais le AL-LAD à des dosages un peu particulier.

réédition suite à une erreur de frappe : Et dit toi que j'ai passé un trip assez costaux avec seulement 10mg (4HOMET, une tryptamine).

On moins notre consommation ne coûte pas cher lol

Si tu le veux tente moins, tente 20 ou 30 microgramme par-exmeple

Dernière modification par supermario64 (10 mai 2021 à  01:46)

Hors ligne

 

#6 
supermario64 homme
Psycho sénior
09 mai 2021 à  18:49

guygeorges a écrit

Et dit toi que j'ai passé un trip assez costaux avec seulement 10g de psilocybine (4HOMET).

Seulement 10g ? Le mec économe.

Oui 10g environ (on ne peut jamais avoir  une  certitude  sur le dosage)

Au moins c'est éonomique oui, ça ne me coûte pas cher en consommation  du coup les psychédéliques lol

Hors ligne

 

Je pense que Guy se fout gentillement de ta poire...parce qu'une dose forte de psilocybine (selon Erowid), c'est entre 20 et 40 milligrammes ! De plus le 4-ho-met n'est pas une prodrogue de la psilocybine (4-ho-dmt), ni même de la psilocine (par contre le 4-aco-dmt est censé se métaboliser en cette dernière).

Bref, tu as dû te tromper je pense...j'imagine que tu voulais plutôt dire 10 mg de 4-ho-met ? (parce bouffer 10 grammes de tryptamines, même avec une tolérance de ouf...si je me trompe pas ça représente juste 1000 fois la dose active !)

PS : pour rester dans le sujet, oui 50 microgrammes de LSD c'est déjà trop pour certaines personnes réceptives...

Dernière modification par Anonyme2021 (10 mai 2021 à  01:09)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

#8 
supermario64 homme
Psycho sénior
10 mai 2021 à  01:28

Anonyme2021 a écrit

Je pense que Guy se fout gentillement de ta poire...parce qu'une dose forte de psilocybine (selon Erowid), c'est entre 20 et 40 milligrammes ! De plus le 4-ho-met n'est pas une prodrogue de la psilocybine (4-ho-dmt), ni même de la psilocine (par contre le 4-aco-dmt est censé se métaboliser en cette dernière).

Bref, tu as dû te tromper je pense...j'imagine que tu voulais plutôt dire 10 mg de 4-ho-met ? (parce bouffer 10 grammes de tryptamines, même avec une tolérance de ouf...si je me trompe pas ça représente juste 1000 fois la dose active !)

PS : pour rester dans le sujet, oui 50 microgrammes de LSD c'est déjà trop pour certaines personnes réceptives...

Oui oups ! je me suis trompé. J'ai même pas fait attention, erreur de frappe désolé !

Après ça en reste pas moins économique d'avoir un trip (assez complet) avec peu comme c'est le cas pour l'auteur du topic, ça économise les achats.

Merci de me l'apprendre, je pensais que le 4 HOMET était une sorte d'analogue de la psilocybine. Les effets décrivent sur les wikis ressemblés plus ou moins à ceux de du silo, la durée aussi. C'est compliqué de faire le tri dans les RC, trop de substance x), j'ai beau lire j'ai parfois bien du mal à faire la différence entre les variétés du RC. En plus ils se disent tous plus ou moins être des sortes de copies des drogues mères. ça ne facilite pas la tâche pour s'y retrouver.

PS: voilà, j'ai modifié mon message en conséquence, j'ai la sainte horreur de raconter des bêtises, ça arrive à tout le monde soit y en passant mais autant évité de le faire sur un forum qui prône la RDR, heureusement qu'on peut modifier nos messages :)

Dernière modification par supermario64 (10 mai 2021 à  01:51)

Hors ligne

 

#9 
Zirkon homme
Mine & Râle France
10 mai 2021 à  10:10
La métocine (4-HO-MET) est bel et bien une molécule analogue de la psilocine (4-HO-DMT) mais pas une prodrogue de celle-ci.

En d'autres termes elle a bien une structure chimique très proche, mais n'est pas métabolisée en psilocine pour autant wink

C'est cool d'avoir besoin de peu, il n'y a que des avantages !

Hors ligne

 

#10 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
10 mai 2021 à  20:10
Salut, oui 50µg c'est déjà bien pour commencer, même s'il est généralement admis qu'un trip classique se situe aux alentours des 100µg.
Aussi les dosages annoncés sur le DW sont souvent faux donc ne te base pas là dessus, prend toujours une moitié ou un quart de carton pour juger toi même de la puissance du truc.

Junky a écrit

A partir de la j'ai eu des réalisations que je ne pouvais pas accepter et j'ai décidé de prendre un benzo car ça m'effrayait trop je voulais pas aller plus loin car je sentais que mon identité allait mourir, que toute ma vie n'a été que imaginée.

Ca s'appelle un "egodeath" si ça t'intéresse. Parfois c'est mal vécu et ça engendre des crise d'angoisse voir des bad trip.
C'est pas facile mais si ça se reproduit il faudrait que tu essayes d'accepter que oui, la vision que tu as de toi même n'a rien à voir avec la réalité et oui ton passé n'est qu'une histoire que tu te racontes à toi même. Mais il faut bien comprendre que c'est pas parce que ton égo meurt que c'est le cas pour toi aussi wink
Généralement une fois que tu as accepter ça et que tu as réuss à vaincre tes angoisses ça aide à partir bien loin et à vivre des trucs assez intense.
Après si c'est vraiment intenable n'hésites pas à prendre un benzo bien sur.


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#11 
Litospheric homme
Le voyageur France
10 mai 2021 à  21:01
Salut,

Tu es certainement sensible à la molécule.
Mais ce qui m'interpelle c'est que tu as voulu arrêter le trip qua'd tu as commencer à avoir des révélations que tu ne voulais pas avoir. Si tu n'est pas prêt à remettre les choses en questions et voir la vie, ta vie, ta personne, la réalité de manière différentes ce n'est peut-être pas le bon moment.

Ces sensations que tu as ressenti sont l'essence même du trip, c'est normal de se sentir un peu oppressé par ces nouveau concept pendant la montée surtout en tant 't que débutant.
Tu as un travail à faire en amont de l'expérience psychédélique et ils sera d'autant plus important que tu sera sensible à la molécule.
Je suis moi même très sensible au Lsd, avec le recul et l'expérience jai pus expérimenté des choses folles. Que l'imagination aurait dû mal à concevoir.

Tu ne démoralise pas cette molécule et ta psyché à un potentiel infi drogue-peace

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

#12 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
10 mai 2021 à  22:00
Avoir peur et prendre un benzo c'est être assez loin du bad trip, et avec le LSD ça aurait pu être bien pire, benzos ou pas (car cela ne marche pas toujours chez tous le monde)

Avoir des peurs voir même de violentes montées d'angoisse ça fait partie de l'expérience du LSD et des psychédéliques pour beaucoup de personnes, bienvenu dans le club. Faut le voir positivement, ça peut devenir très thérapeutique. Mais si tu fuis à chaque montée d'angoisse pas vraiment. Ca dépend de ce que tu recherches, mais si tu souhaites juste vivre une expérience sympa avec les psychés, je te conseille de rester loin de cette substance étant donné comment tu réagis.

Si tu veux malgré tout retenter l'expérience, reste à de faible doses (moins que tes 50 ug), et apprends à laisser circuler tes sentiments, positifs ou négatifs. Paniquer et fuir ce qui arrive c'est l'autoroute vers le bad trip ! Face à l'angoisse tu n'es pas obligé de paniquer, même si c'est dur de rester calme quand on a l'impression que des choses horribles sont sur le point de se produire. Mais ça s'apprend :)

Et pour la dose j'ai eus mon 1st trip/bad avec des mois de séquelles avec 60 ug (théoriquement, en vrai certainement encore moins, c'était un quart de buvard)

Hors ligne

 

bon nous voici + un mois plus tard j'ai pris 1 petit quart de buvard et je suis limite dans le cosmos...

j'ai une hypersensibilité ou quoi

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

Non pas une hyper sensibilité, le lsd est très fort.
J'ai un fiole avec des goûtes à 100ug qui j'ai fait testé je t'assure que ça fais déjà décoller 50ug, le soucis c'est que les gens pensent prendre des doses folles mais en fait non.

Je discute souvent avec des gens à qui il faut soit disant 500ug pour être bien, ben celui a qui j'ai fais test 2 goutes soit 200 à fait le plus gros trip de sa vie...
Ne te fis pas à ce que les gens disent, il se trompent souvent sur le dosage.

50ug c'est déjà un trip sympathique mdr

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Contexte (set & setting) ]
Suis je trop jeune ? 
[Dernier message : 10 mai 2018 par Atman]

4
Du lsd trop peu chère ? 
[Dernier message : 14 décembre 2018 par Kratomman]

17
[ Première fois ]
Dosage trop hardcore? 
[Dernier message : 21 août 2019 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS