[ Alerte ]
Attention au 5 Meo-DMT freebase en sublingual !

#1 
avatar
DesperateStud homme
Nouveau membre France
12 mai 2021 à  23:28
Hello tous le monde!


Je souhaite vous faire part de la (mauvaise) experience de mes amis qui ont pris de la 5-Meo-DMT en sublingual. En effet, j'avais laissé mon pochon de 5 MEO chez un ami, qui était au courant que c'est une substance dangereuse, et qu'il faut fumer. Mais un soir ou je n'étais pas présent, sous l'emprise de l'alcool, lui et un autre ami à moi ont décidé de "goûter" la substance, pensant que ca leur ferrait effet même si elle est censée être fumée.


Ils ont pris une mini dose, moins de 3 mg d'après ce qu'ils m'ont montré plus tard, en sublingual, plus ont décidé de se rincer la bouche car ils se sont dit c'était une mauvaise idée. Seulement, il était trop tard. Ils ont commencé a sentir des palpitations, leur coeur s'accélérer, quelques minutes plus tard, leurs membres étaient paralysés, un d'eux arrivait à peine de respirer, ils m'ont appelé en panique. Je leur ai qu'il faut appeler le SAMU... ils l'ont pas fait et c'est finalement passé mais ils ont tous les deux cru que "c'était la fin".


Faites donc très attention à ce que vous consommez et comment vous le consommez! Stay safe smile

Btw c'était la 5 meo de gr

PS: Je ne sais pas si la mauvaise experience est due au fait que c'était de la freenbase, ou qu'ils ont simplement fait un " bad trip ".

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:31)


On nights like this, I ride
Turn the music up to keep from crying
Wait 'til that sunshine
Please don't let the darkness keep me low

Hors ligne

 

#2 
Anonyme189
Invité
14 mai 2021 à  02:37
Très intéressant, comme quoi on ne pourrai pas tenter de se faire un Ayahuasca 5MeoDMT
 

#3 
Para de papel homme
Nouveau Psycho France
17 mai 2021 à  15:14
Salut, de ce que j'ai compris les molécules proches de la 5 Meo DMT comme la bufoténine et surtout la bufoténidine sont connue pour leur action paralysante, qui peut aller jusqu'a la dépression respiratoire et la mort.

Elle sont présente dans le produit quand il est originaire du crapaud Bufo alvarius mais la vaporisation permet de n'absorber que le 5 meo dmt.

Mais normalement si ca vient d'un site de RC tu doit n'avoir que du 5 Meo DMT donc bizzard.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ NBOMe ]
Truc pour sublingual 25c carton 
[Dernier message : 13 mars 2015 par ShishaMan]

9
[ 5-MEO-DMT ]
Freebase vs hcl 
[Dernier message : 11 mai 2023 par SillyCone]

7
[ 5-MEO-DMT ]
N,N-DMT en freebase ou 5-MeO-DMT 
[Dernier message : 05 septembre 2015 par Astral Ergo Six]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS