Fumer, sniff

#1 
Weedlife701 homme
Nouveau membre France
13 mai 2021 à  17:06
Hey,

je consomme de l'héroïne depuis pas mal de temps mais en ce moment j'ai l'impression que les brunes dans le coins sont vraiment coupé jusqu'à la moelle..
enfin bon, je la consomme en sniff mais j'ai déjà essayé plusieurs fois de la fumer pour ne plus avoir les narines boucher ou même les defoncer mais je ne comprends pas trop ce qu'est sensé faire l'hero en fumette..

J'ai essayé de la fumer plusieurs fois, en m'étant la moitié voir 3/4 de ce que je prend en sniff, j'arrive a la chasser et ne perd quasiment aucune fumer mais j'ai l'impression que sa ne fait pas vraiment d'effet..

légère sensation de déconnexion, détente rapide, rien d'exceptionnel et les effets sont présent 30/45 minutes par rapport au sniff qui dure 3-5h et des effets bien plus fort, comme si le stress et tous ce qui s'ensuit disparaissait avec une agréable sensations.

d'où ma question, chasser l'hero et sensé mené à quel effet ? j'ai toujours lu que les effets devraient être bien plus puissants qu'en sniff mais nan, peut être que je n'en prend assez ou autre je ne sais pas mais bon.

merci,
bonne journée

Hors ligne

 

#2 
fafefifofu homme
Psycho sénior
13 mai 2021 à  17:24
Salut,
Oui je peux comprendre ta frustration moi aussi je m'attendais à quelque chose de plus fort, c'est surtout que ça monte direct.
Perso je trouve que faire des petits alu c'est gaché.
Ce que je faisais c'est que je mettais une bonne quantité 0.3 à peu prés, que je fumais en plusieurs fois, et chaques bouffées tu la sens carrément bien montée.
Bien sur attends de voir l'effet entre chaques montée, je pars du principe que tu connais la qualitée de ton produit, et normalement tu ne risques pas de prendre 0.3 en une seule bouffée.
Mais ça dureras tjrs beaucoup moins qu'un sniff, moi j'aimais bien fumer et sniffer en même temps.
Ha oui et essayes d'aspiré de manière très douce pour que il y ai un minimum d'air avec ta fumée d'héro, car c'est le ratio air, fumée qui va faire que ça rush beaucoup ou moins.
Approche ton briquet lentement pour pas cramé le produit non plus.
Mais oui l'effet est différent du sniff, plus situé dans la tête que dans le corps je dirai de mes souvenirs.

Dernière modification par fafefifofu (13 mai 2021 à  17:28)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Produits de coupe ]
Fentanyl , risque à fumer ou en sniff ? 
[Dernier message : 26 septembre 2019 par Cleminou]

2
Black Tard à fumer en joint ? + technique pour fumer 
[Dernier message : 19 novembre 2018 par OneLove]

9
[ Effets ]
Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre 
[Dernier message : 02 mars 2016 par djokk]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS