Crystal meth, effets

#1 
avatar
Junky non binaire
Nouveau Psycho Suisse
15 mai 2021 à  20:11
Hello, j'hésite à tester cette drogue.

Je me demandais de quoi les effets se rapprochent ? MDMA, 4MMC, cocaïne, autres ?
Combien de temps durent les effets et est-ce-que il y a un craving ou une descente forte svp ?

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

#2 
Acid Test homme
PsychoAddict
16 mai 2021 à  22:27
Il me semble que les effets sont un peu comme la coke mais en bien plus longs mais ça dépend aussi des doses et de la maniere de le consommer !

Certains semblent ressentir moins " d'euphorie " qu'avec la coke , quand d'autres trouvent ça un peu similaire ( c'est un stimulant apres tout , comme la C ) à ce niveau là mais en beaucoup plus long au niveau durée de l'effet .

Il me semble avoir lu que le shoot de met relachait beaucoup de dopamine dans le cerveau , alors je suppose que ça doit avoir un coté euphorisant à ce moment là .

Par contre , vu que l'effet dure longtemps , il ne doit pas y avoir le craving  de la C , surtout la C en shoot ou en cailloux , bien que si il y a un puissant rush lorsqu'on shoot la meth, ça peut donner envie de le ressentir à nouveau .

Je n'en ai pris qu'une fois en la fumant mais je n'ai pas du en prendre asssez parce que je n'ai pas senti grand chose et j'avais peur de faire une crise de tachycardie ( alors je n'ai pas du tirer assez en la fumant dans une sorte de pipe je crois ).

Par contre le frere  d'une copine chez qui j'habitais à l'étranger à l'époque ( au départ cette copine louait une maison avec sa mere et son frere , puis je suis venu les rejoindre plusieurs mois et sa mere est partie habiter chez son compagnon )  , en prenait en permanence sans nous le dire et il a claqué tout le pognon du loyer qu'on lui avait filé sa soeur et moi , au lieu de payer le loyer !
Il était assez à bloc en permanence et sur les nerfs à certains moments car il ne devait pas dormir beaucoup ( en plus du stress de la culpabilité de merder comme il le faisait ).

Hors ligne

 

#3 
avatar
Junky non binaire
Nouveau Psycho Suisse
17 mai 2021 à  11:39
ah c'est nul moi qui supporte pas la C

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
17 mai 2021 à  21:09
Perso la meth fumé c'est vraiment mon kiff et difficile de comparer thinking

Niveau effet "je" trouve ça tellement meilleur que le crack (a qui j'ai donné quelques années et une addiction).

Avec une bonne meth dire que ca flash serai exagéré mais ça buzz bien (ça m'est arrivé que mes bras lache, laissant rouler la pipe sur la table complètement parti dans la béatitude les son distordus) et s'en suis un moment de bien être/motivation/tchatche énorme.

Autre point que perso j'apprecie c'est qu'on peut rallumer la goutte qui se forme et se recristalise plusieurs fois (sauf si c'est de la qualité moyenne ou au 2ème rallumage le goût commence à être degueu au 3eme c'est la gerboulade).

Du coup (après je recommande pas quand on débute) si on en a suffisamment, on peu se préparer une bonne pipe bien rempli, se coller au canap et faire plusieurs rallumage.
Chose impossible avec souvent (pas tous le monde certains gerent bien) le crack ou on fume > 30sec d'effet > dessuite on veut repreparer.

Après j'apprecie le fait de ne pas ressentir de descente (j'y suis déjà pas trop sensible de base par exemple la MD ne me file aucune descente même en grosse quantité).

Le craving est largement gérable !! (Surtout quand on compare au crack).

Le hic c'est la durée... il faut compter 8h a 10h en moyenne après la dernière pipe pour espérer dormir (desfois c'est moins ou plus ca dépend des gens de la meth etc)

Du coup moi qui préfère les sessions longue, faut que je calcule que derrière je vais sauter une ou plusieurs nuits (coucou les hallucination ultra réaliste avec qui je parle salut )

Et même après le sommeil une bonne session de meth ca tape dans le calcium et ca vide bien les batterie de l'organisme (la encore ca dépend des gens, âge, carences alimentaire eventuelle, si on a mangé avant, si on a pu mangé un peu avant de dormir etc...)

"Moi" je me fais un bon repas, j'ai pas de carence en calcium mais je prend quand même un peu de citrate de magnésium et en avant Gimgamp ^^

Pour les sessions et ca rejoint le craving ça m'est arrivé de m'arreter à 250mg alors qu'il me restait 1g et qqes et sans problème.
Limite l'effet redescente est "sympa" je trouve.

Ça m'est aussi arrivé de fumer plus d'un gramme (a éviter !) et d'être vraiment impacté au point d'aller chez le doc comme un grabataire...

Après moi je ne la sniff pas et je l'ai jamais IV donc uniquement vaporisé.

Avoir une balance de précision est préférable.
Au dela d'un certain dosage y a une légère/bonne tachycardie qui peut s'installer (en fonction des meth ca varie)

Voilà j'en oublie sûrement thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Faire quand même très attention en avalant la fumée.

En Amérique du Sud j'ai fumé avec des utilisateurs réguliers, et apparemment il ne faut pas garder la fumée dans les poumons comme avec le crack.

Car comme dit plus haut, ça peut se crystalliser dans les poumons...

Sinon pour les effets, tout a été dit selon moi.

Je plussoie pour le craving également, nettement moins fort que celui de la coke. Je trouve aussi les montées moins percutantes qu'avec la coke ou le crack, ce qui pourrait expliquer en partie la puissance réduite des cravings.

Dernière modification par Nick Drake (25 mai 2021 à  16:44)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
(TR) Crystal Meth / Tina - Effets secondaires et prises de sang 
[Dernier message : 25 mars 2020 par HBB75]

2
[ Aspect, gout & odeur ]
Avis sur ma Crystal Meth 
[Dernier message : 20 févier 2024 par NotToTouchTheEarth]

7
[ Drogue info ]
Crystal meth ou pas ?  
[Dernier message : 15 novembre 2022 par Sophie692]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS