[ Interaction & Mélange ]
Expérience - Oxycodone + Cannabis (hallucinations)

#1 
drklol homme
Nouveau membre France
16 mai 2021 à  15:37
Bonjour, je tiens déjà a m'excuser à l'avance si je fais quelque chose de la mauvaise façon, c'est la première fois que j'écris ici.

Donc, comme dans le titre, je vais parler d'une expérience un peu bizarre que j'ai eu avec l'oxycodone et le cannabis où j'ai eu des hallucinations.

C'étais il y a peu près 2 ans, j'étais en seconde au lycée et longue histoire mais bref je consommais 2 à 3 fois par semaine de l'oxycodone que je me procurais pour que dalles chez un amis.

Bref, un soir vers 20h, je décide de prendre comme à mon habitude 3 cachets d'oxynorm 10mg, je trip pendant environ 4h avant de m'endormir, je me reveil le lendemain à 6h et j'ai cette espèce de gueule de bois des opiacés comme j'aime l'appelé, je suis comme enrhumé, mais je me sens toujours détendu et un peu ailleurs.

Je vais donc au lycée rejoindre des amis, et une connaissance, un gros fumeur, décide de se rouler un join beuh/shit, je n'étais pas habitué du tout à fumer ça mais je décide quand même de tirer quelque fois (on rappel j'ai toujours quelques effets de la veille)

Et la, rien pendant 5min, puis d'un coup, je me mets a transpirer comme pas possible, mais vraiment énormément, et, genre quelques minutes plus tard, ma vision se mets a bouger de gauche a droite, je vois trouble et un filtre bleu flou, comme quand on est sous l'eau recouvre la totalité de ma vision pendant quelque minutes, puis je suis complètement mort pendant 1h, en cours qui plus est, toujours la vision un peu trouble et avec un vertige atroce.

Voilà, j'ai eu des "hallucinations" si je puis dire, avec le mélange d'oxycodone et de cannabis, c'était la dernière fois que je consommais les 2 ensemble, depuis j'ai déjà associé tramadol et cannabis mais même a haute dose de trama rien de cela n'est arrivé.

(pour la petite histoire j'ai consommé des opiacé depuis début seconde jusqu'a il y a 1 mois et là je tente un sevrage qui se passe plutôt bien).

Hors ligne

 

Salut, je pense juste que tu tiens très mal le cannabis

<3

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Hallucinations auditives sous oxy 
[Dernier message : 09 févier 2024 par Acid Test]

3
[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP 
[Dernier message : 30 septembre 2022 par gimmeice]

5
Oxycodone ou pas ? 
[Dernier message : 25 mai 2019 par Daze]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS