Voyager en avion peu de cannabis

#1 
avatar
Flubber femme
Nouveau membre
16 mai 2021 à  15:43
Bonjour à tous!
J'ai fouiné un peu partout dans les forums et malgré quelques contre-indications, j'ai pas trouvé exactement la réponse à ma question.
Je vais faire un loin voyage en avion, avec escales et tout; j'aimerais emmener un peu d'herbe avec moi car à mon arrivée m'attendent 10 jours de quarantaine ferme dans une ville où je n'ai pas de contact, j'ai peur de devenir folle!
Est-il possible de détecter la présence de cannabis caché DANS mon corps? Il s'agit d'un petit quelque chose (de l'herbe on dit ici "pressée" ou "agglomérée") de la taille d'un dé. Vous me direz certainement que ça ne vaut pas la peine, mais essayez d'imaginer 10 jours enfermé(e) seul(e) dans un 15 m2...
Bonne fin de week-end!

Hors ligne

 

#2 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
16 mai 2021 à  16:22
Un chien dressé risque de le sentir, j'ai plusieurs fois été forcé d'être reniflé par un chien, je n'avais rien, mais le cannabis peu importe comment tu l'emballes il y a toujours un risque.
Personnellement je ne le ferai pas, à toi de voir si tu veux prendre ce risque.

Puis même si tu as l'air suspecte un gars de la sécurité peut t'interroger et te faire passer dans un scanner (si ils en ont un) et on verra tout de suite qu'il y a quelque chose.

Hors ligne

 

Flubber a écrit

Bonjour à tous!
J'ai fouiné un peu partout dans les forums et malgré quelques contre-indications, j'ai pas trouvé exactement la réponse à ma question.
Je vais faire un loin voyage en avion, avec escales et tout; j'aimerais emmener un peu d'herbe avec moi car à mon arrivée m'attendent 10 jours de quarantaine ferme dans une ville où je n'ai pas de contact, j'ai peur de devenir folle!
Est-il possible de détecter la présence de cannabis caché DANS mon corps? Il s'agit d'un petit quelque chose (de l'herbe on dit ici "pressée" ou "agglomérée") de la taille d'un dé. Vous me direz certainement que ça ne vaut pas la peine, mais essayez d'imaginer 10 jours enfermé(e) seul(e) dans un 15 m2...
Bonne fin de week-end!

Salut, si il y a un chien, tu peut l'enfoncer aussi profond que tu veut dans ton orifice préféré, il vas le sentir et tu seras dans la merde. Donc si tu le tentes, mets-le juste dans un sous-vêtement. Si il y a pas de chiens, c'est bon, sinon, c'est pas bon. Franchement ce genre de clebard peuvent sentir un truc sous vide entouré de moutarde le tout caché sous 10couches de vêtements sans problème, au pire si y'a quelques grammes et que tu reste en Europe tu est  relativement tranquille

Reputation de ce post
 
Conseil qui expose à des risques !!

<3

Hors ligne

 

#4 
Alex Delage homme
Nouveau membre France
16 mai 2021 à  19:06
Salut,
Je pense avoir une petite experience de la chose.
il serait interessant de connaitre ta destination.
J'ai toujours voyagé avec du matos sur moi depuis 30 ans, TOUJOURS. Et j'ai pas mal bourlingué.

Moi c'est du teuch.

La France n'est pas un pays producteur de drogue. Les controles se font d'un pays a risque vers la France, pas l'inverse !
Quand on va en Hollande, on se fait controler au RETOUR, jamais a l'aller !
Si tu vas en Colombie, tu as une chance de te faire controler au retour.
Les douaniers colombien  ne controlent jamais les français qui arrivent a Bogota, quelle drole d'idée ?lol
A moins que tu portes les dreads et que t'as des t-shirt avec une feuille de cana (les douaniers travaillent essentiellement au faciés),
Pouvez vous imaginer les dizaines de millions de voyageurs par jour dans les aeroports (a part en ce moment bien sur).
On va t'emmerder surtout avec des tests PCR et prise de temperature et autre.

Aaahh  le fameux mythe du chien ! personnellement je n'ai jamais rencontré un chien au terminal d'arrivée.
Qui a deja vu un chien renifler tous les voyageurs a la descente d'un avion ??
Vous imaginez le bordel ? les temps d'attente ! et pour quel resultat...
Et surtout le chien ne peux "travailler" que 15-20 minutes car pour lui c'est un boulot qu'il execute a la demande de son maitre (le douanier).
Tu peux tres bien passer a coté d'un chien avec du matos sans qu'il ne bouge une oreille (experience vecue a la douane franco-espagnol dans le sens Espagne vers France) si son maitre ne lui demande pas de travailler.
Il s'en fout le clebard de ton matos, c'est pas un nonoss qu'il peut bouffer :)
Les chiens sont essentiellement utilisé pour fouiller la soute a bagage, pas les voyageurs au terminal d'arrivée.

Enfin meme en cas de controle, hautement improbable, ils vont te poser quelques questions, fouiller ta valise ou ton sac.
Mais pour qu'il pousse le controle a la fouille corporelle, faut vraiment un gros doute sur la personne.

Un conseil, ne porte pas sur toi un paquet de feuille arraché et autre truc chelou, habilles toi décemment sans aucun signe distinctif (feuille de cana par ex) et reste calme et naturelle en cas de questions.
tu as zero chance qu'il t'arrive quoique ce soit.

Hors ligne

 

#5 
Alex Delage homme
Nouveau membre France
16 mai 2021 à  19:42

RawBeefTeK a écrit

Un chien dressé risque de le sentir, j'ai plusieurs fois été forcé d'être reniflé par un chien, je n'avais rien, mais le cannabis peu importe comment tu l'emballes il y a toujours un risque.
Personnellement je ne le ferai pas, à toi de voir si tu veux prendre ce risque.

Puis même si tu as l'air suspecte un gars de la sécurité peut t'interroger et te faire passer dans un scanner (si ils en ont un) et on verra tout de suite qu'il y a quelque chose.

renifler par un chien ? dans quelle circonstance si c'est pas indiscret ?
Faut vraiment avoir de serieux doutes sur la personne pour passer un scanner lors d'un control. et sur des destinations bien precises. Les tampons sur les passeports peuvent jouer.
Mais je le repete, si tu n'as rien de suspect, les risques sont proches de zero.
Surtout avec une telle quantité...

Hors ligne

 

#6 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
16 mai 2021 à  19:45
A l'aéroport de Pise il y as un chien qui renifle tous les passagers qui passent  et jai vu plusieurs fois des gens avec rien qui ont fait aboyer le chien parce que avait fumé la veille et leurs vêtements sentait le cannabis.
Pour un petit morceau comme le tien je le mettrais sousvidde et cachée dans ma bouche. Le risque est moindre mais il existe. Le passage des douanes est un vrai boulot, il,faut le savoir-faire.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#7 
avatar
cependant
Modo bougeotte
16 mai 2021 à  20:05
Salut,

HUMA_NOlDS a écrit

Salut, si il y a un chien, tu peut l'enfoncer aussi profond que tu veut dans ton orifice préféré, il vas le sentir et tu seras dans la merde. Donc si tu le tentes, mets-le juste dans un sous-vêtement.

c'est quoi tes sources/expériences ????

Sincèrement je crois que c'est un très mauvais conseil celui que tu donnes.
Les multiples témoignages sur le forum en sont la preuve.

Certes, le transport (ainsi que la conso, cession etc) de drogue c'est illégal et ça expose à des risques judiciaires, ici ce n'est absolument la place pour donner des conseils sur comment planquer son matos. Cependant, vu que la répression contre les UDs qui transportent des petites quantités pour leur conso perso est à mes yeux exécrable, je crois que c'est pas si mal de faire de la RdR "judiciaire"...

Tout ça pour dire que je crois bien fort qu'il y a dix mille probabilités en plus qu'un chien sente du matos planqué dans des sous-vêtements qu'enfoncé dans un orifice !!!

Et comme d'hab, c'est question de chance, de contrôle de soi-même, de contrôles au faciès, etc etc, mais tant qu'à faire il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.

Après bien sûr, il vaut toujours mieux voyager sans rien, mais le choix (et les risques) de transporter sa conso, ça revient à chacun...mais un conseil comme le tien ça expose à mon avis la personne que s'y hasarde à des risques bien majeurs !

ps. c'est moi que j'ai mis le champi, j'ai oublié de signer...je suis désolée et ce n'est pas contre toi, mais pour les futurs lecteurs je crois important de ne pas encourager à prendre des risques inutiles


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#8 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
16 mai 2021 à  20:42
La seule fois , où j'ai voyagé avec du Taga,
C'était pour aller à NYC , donc en avion.

J'avais mis mon shit dans du film alimentaire puis dans la bouche, j'étais tout stressé à L'aéroport Kennedy,
Mais pour rien au final... ^^

Mais , l'idéal c'est de ne rien prendre...

amicalement,

MM

Hors ligne

 

#9 
Alex Delage homme
Nouveau membre France
16 mai 2021 à  20:45

Marco 68 a écrit

A l'aéroport de Pise il y as un chien qui renifle tous les passagers qui passent  et jai vu plusieurs fois des gens avec rien qui ont fait aboyer le chien parce que avait fumé la veille et leurs vêtements sentait le cannabis.
Pour un petit morceau comme le tien je le mettrais sousvidde et cachée dans ma bouche. Le risque est moindre mais il existe. Le passage des douanes est un vrai boulot, il,faut le savoir-faire.

Ce commentaire me laisse dubitatif...
Il y a un chien a l'aeroport de Pise qui renifle tous les voyageurs qui arrivent ??!!!
C'est super clebard ou ils ont 100 chiens renifleurs ?
Parce qu'un chien ne peux pas chercher la drogue plus de vingt minutes.
Et en plus si il se met a aboyer a chaque passage de mec qui ont fumé la veille, ca doit etre un sacré bordel dans l'aeroport de Pise !
Et il y a environ 4 millions de voyageurs par an a Pise...

Hors ligne

 

#10 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
16 mai 2021 à  21:55
Personnellement j'ai déjà été sélectionné avec une vingtaine d'autres personnes pour être senti par un chien, on était en Belgique et on revenait d'Égypte. C'est pas vraiment un mythe, ça peut arriver. Si vous n'avais jamais été contrôlé comme ça tant mis pour vous, mais si j'avais un peu de beuh sur moi j'aurai été grillé

Dernière modification par RawBeefTeK (16 mai 2021 à  21:55)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Flubber femme
Nouveau membre
17 mai 2021 à  01:58
Merci beaucoup pour vos réponses à tous! Je pars du Brésil pour rentrer en France, mais avec escale au Qatar et j'ai cru comprendre qu'aux Émirats Arabes ils étaient pas du tout cléments avec ce genre de choses. Pourtant, je crois que je vais essayer quand même, je sais que c'est très idiot, parce que je m'imagine pas rester toute seule en quarantaine sans rien pour calme mes problèmes d'anxiété. Mais vous êtes super chouettes d'avoir tous pris le temps de me répondre! Je vais tenter, en espérant que personne ira fouiller mon vagin (peu de chance quand même j'espère), et je peux écrire un petit mot ici après pour dire comment ça s'est passé.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Flubber femme
Nouveau membre
17 mai 2021 à  02:02
Ma question était en fait (j'ai pas été très claire) si un chien pouvais sentir de l'herbe que j'aurais cachée dans mon vagin...c'est une drôle de question je sais, mais comme j'en ai un autant en profiter... Mais c'est vrai que j'ai rarement vu -voire jamais- de chiens dans les aéroports.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
17 mai 2021 à  02:27
Tu joues avec le feu!

Sachant que tu rentres en France et surtout en passant par le Quatar...perso je rentrerai sans rien.

Au pire j'aurais envoyé un colis , a une adresse ,mais rien sur moi.

Sachant qu'au Brésil on peut aussi toucher de la super coke à 5/10€ le.g. un ami qui y allait chaque année avait droit à des contrôles , presque systématiquement.

Enfin c'est tenter le diable, juste pour de la weed!!

Pour ta quarantaine, tu peux toujours te faire livrer un peu de quoi fumer.

drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 mai 2021 à  02:33)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Flubber femme
Nouveau membre
17 mai 2021 à  15:54
Me faire livrer? Comment ça se passe? Pardon ça fait des années que je vis à l'étranger je suis pas au courant moi...

Hors ligne

 

#15 
avatar
Flubber femme
Nouveau membre
17 mai 2021 à  16:23
Je te remercie Meumeuh, je suis en train de m'informer sur ces histoires de livraison. Je savais pas que ça existait, ça me semble 1000 fois mieux que de me galérer pendant deux jours avec mon matos planqué.
Va falloir que je me mette à la page.

Hors ligne

 

cependant a écrit

Salut,

c'est quoi tes sources/expériences ????

J'ai pas de source mais j'ai toujours amené des petites quantités de shit en avion et franchement le chien dans tout les cas que ce soit bien caché ou pas, il le sens. Donc rien ne sert de s'embêter à se l'enfoncer dans le cul quand dans tout les cas il le sentira. Comme l'as dit Marco, ne serait-ce que l'odeur d'un joint fumé plutôt peut te faire chopper, ces clébards sont ben dressés.

cependant a écrit

Sincèrement je crois que c'est un très mauvais conseil celui que tu donnes.
Les multiples témoignages sur le forum en sont la preuve.

Attention à ne pas mal interpréter mon message. Je ne l'ai absolument pas conseillé d'emmener quoi que ce soit en avion, je lui ai juste donné un conseil si il voulais le tenter quand même. (Je dit il par défaut mais je sais pas si c'est un gars ou une meuf)


cependant a écrit

Certes, le transport (ainsi que la conso, cession etc) de drogue c'est illégal et ça expose à des risques judiciaires, ici ce n'est absolument la place pour donner des conseils sur comment planquer son matos. Cependant, vu que la répression contre les UDs qui transportent des petites quantités pour leur conso perso est à mes yeux exécrable, je crois que c'est pas si mal de faire de la RdR "judiciaire"...

D'accord avec toi sur ce point. Après je pense que c'est peut-être pas une bonne idée de le faire sur le forum car on l’expose à des risques, surtout que nombreux sont ceux qui ont voulu le faire fermer, et ce genre d'astuces pourraient être celles de trop par rapport à la justice. Le mieux reste probablement de le faire sans passer par le forum wink

cependant a écrit

Tout ça pour dire que je crois bien fort qu'il y a dix mille probabilités en plus qu'un chien sente du matos planqué dans des sous-vêtements qu'enfoncé dans un orifice !!!

C'est plus probable, forcément, je n'ai pas dit l'inverse. Ce que j'ai dit c'est que si il le sens dans ton orifice, il le sentiras dans tes sous-vêtements. Ça doit dépendre des chiens, je m'y connais pas spécialement en odorat de chien lol mais ce que je sais c'est que presque à chaque fois qu'il y avais un clebs, peu importe ou était ma cons, je me suis fait chopper. Même sous vide et tout et tout. Le mieux je pense, reste d'acheter sa weed sur place quand arrivé.

cependant a écrit

Et comme d'hab, c'est question de chance, de contrôle de soi-même, de contrôles au faciès, etc etc, mais tant qu'à faire il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.

Ça c'est sûr !

cependant a écrit

ps. c'est moi que j'ai mis le champi, j'ai oublié de signer...je suis désolée et ce n'est pas contre toi, mais pour les futurs lecteurs je crois important de ne pas encourager à prendre des risques inutiles

Je ne pense pas avoir encouragé qui que ce soit à quoi que ce soit, après on n'interprète pas tous les choses pareil j'imagine. Un de plus un de moins, au point où j'en suis lol


<3

Hors ligne

 

#17 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
18 mai 2021 à  01:04

Alex Delage a écrit

C'est super clebard ou ils ont 100 chiens renifleurs ?

Je passe dans cet aéroport 2fois par mois depuis 2010 et il y as toujours un chien, semaine dernière était un  berger de petit taille et il travaille beaucoup plus de 20mn, je te l'assure.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Répression ]
Cannabis avion voyage en france 
[Dernier message : 05 octobre 2017 par Monark65]

6
[ Répression ]
Voyager avec de la weed ? 
[Dernier message : 27 mars 2018 par sud 2 france]

8
Voyager depuis la Belgique jusqu'en France avec 4g 
[Dernier message : 19 juillet 2017 par Azran]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS