[ Effets secondaires ]
Petit désagrément

#1 
avatar
irreversibl3 femme
Nouveau membre France
19 mai 2021 à  14:51
Bonjour à tous !

Plus ou moins nouvelle sur le forum, ça fait déjà quelques mois que je vous lis et un grand merci pour cette communauté, votre aide est parfois précieuse de ce que j'ai pu lire !

J'ai fais mes recherches et ait presque trouvé la réponse ... drapeau-blanc

Je dis presque parce que voilà, avec mon homme on est consommateur sporadique, quand on a c'est bien, quand y en a plus tant pis, on sait qu'une fois que c'est fini, ben c'est fini ...

Sauf que pendant une dizaine de jours on a tapé quelques traces tous les jours, donc c'était un peu mais tous les jours, j'avoue que la coco a pris l'humidité, il nous est arrivé d'en tiré sans la sécher, ça faisait des petits flocon de neige quoi ...

On est au 3è jour sans coke, pas de descente ni rien pour nous 2 mais un pu*** de désagrément pour moi : le nez BOUCHE !

Je me tate à savoir si c'est la coco ou rhume ou pas pcq quand je mouche c'est clair, transparent, mais alors nez bouché incroyable ... ça a commencé à me le faire en fin de semaine dernière, quand je tirais ça me débouchait, et 1h après bim bouché ...

J'ai été cherché sur le forum un peu trop tard le fait d'avoir le nez bouché, sauf que la ça fait 3 jours sans snif et il est toujours aussi bouché, j'ai beau faire ce qui a été conseillé sur différents sujets (lavement de nez régulièrement etc.) ben ... keutchi !

Est ce que c'est la coco encore ? je vais pouvoir enfin respirer normalement quand ? girl_cray2

Hors ligne

 

#2 
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre France
19 mai 2021 à  15:27
Hello,

c'est peut être juste un syndrome du rhume déclenché par la prise de coco (ou de tout autre produit en sniff).

tant que ça dépasse pas une semaine, je pense que tu n'as pas à t'en faire. et la coco ne doit plus être présente déjà si tu a nettoyé.

C'est déjà arrivé à des gens, notamment avec les poudres très fines.

Par contre si ça dure, consulte. certains des produits de coupes restent longtemps dans les poumons et ça peut peut être déclencher ça. Un pro sera vachement plus qualifié que nous pour te dire quoi faire.

Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
19 mai 2021 à  18:22
Salut ,

Quand tu tapes , as tu au minimum du sérum physiologique pour nettoyer après la journée ou après chaque session/ traces ?

Ou tu peux passer au waterlining,
Encore mieux avec le kit MAD

Tu peux trouver des infos par là :

https://www.psychoactif.org/forum/f89-p … sques.html

Et dans le wiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (19 mai 2021 à  18:24)

Hors ligne

 

#4 
avatar
irreversibl3 femme
Nouveau membre France
20 mai 2021 à  10:44

Meumeuh a écrit

Salut ,

Quand tu tapes , as tu au minimum du sérum physiologique pour nettoyer après la journée ou après chaque session/ traces ?

Ou tu peux passer au waterlining,
Encore mieux avec le kit MAD

Tu peux trouver des infos par là :

https://www.psychoactif.org/forum/f89-p … sques.html

Et dans le wiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque


Amicalement,

MM

Bonjour meumeuh :) merci !

Non au début je n'utilisais aucun nettoyant pour nez, donc j'ai fais pendant peut être 5 jours sans nettoyant, c'est un lisant sur le forum que j'ai vu l'utilisation de sérum phy, mais c'était déjà bien bouché ...

Je reste encore aujd avec une des 2 bouchées girl_cray2 mais bon ça passe petit à petit mais c'est pénible surtout la nuit ...

j'ai regardé un peu les infos sur le MAD, n'étant pas consommatrice régulière est ce que ça vaut le coup ?

Est ce que sniffer et mettre de suite du sérum phy ne revient pas au même au final ?

Dernière modification par irreversibl3 (20 mai 2021 à  10:50)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
20 mai 2021 à  12:36

irreversibl3 a écrit

j'ai regardé un peu les infos sur le MAD, n'étant pas consommatrice régulière est ce que ça vaut le coup ?

Alors , que ce soit une consommation récréative ou pas, je pense que ça vaut le coup.

Puis, ça te coûte rien d'essayer ( dans tous les sens du terme)  :)

irreversibl3 a écrit

Est ce que sniffer et mettre de suite du sérum phy ne revient pyas au même au final ?

Non car avec le kit MAD, tu filtres ton produit avant , et c'est du waterlining du coup tu n'as pas la poudre qui risque , éventuellement de s'accumuler, dans les sinus , même si tu met du sérum après,
AMHA il  peut en rester quand même un peu.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#6 
avatar
irreversibl3 femme
Nouveau membre France
25 mai 2021 à  11:17
merci pour les réponses !

Après quelques jours, j'ai fini par prendre pendant 3 jours à petites doses de la prednisone (anti inflammatoire) qui m'a bien aidé à respirer normalement et continuer de nettoyer le nez même sans traces et voilà ...

merci pour tous les conseils smak

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage ]
Ma dose de coke en IV normal à augmenter petit à petit 
[Dernier message : 20 décembre 2023 par Caro80]

3
[ Addiction ]
Mon copain devient petit à Petit une autre personne  
[Dernier message : 14 févier 2020 par Drim]

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Petit écart  
[Dernier message : 08 janvier 2020 par Tony_Money67]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS