[ Dosage ]
MDMA pure à plus de 80%, quel dosage ?

#1 
DUFFY29 homme
Nouveau membre France
20 mai 2021 à  11:59
Bonjour à tous,

Je suis toujours passé par des vendeurs de rue pour me procurer mes différents produits.
Étant de nature prudent, j’ai pris l’habitude de toujours tester la MDMA avant de la consommer.

Pour ce faire, j’utilise des auto-test chimiques qui me permettent de réaliser l’identification ainsi qu’une évaluation du degré de pureté.
Vous avez un lien explique précisément comment fonctionne ces test juste ici: Article sur le forum
Test MDMA
Jusqu’à aujourd’hui, la MDMA que j’ai eu était d’un niveau de pureté vraiment bas:
/forum/uploads/images/1621/image-1.png
Je n’ai jamais eu entre les mains un produit qui sorte de ces deux premier “niveaux”.
Mon fournisseur ayant fermé boutique, je me suis tourné vers le Deep Web pour refaire mon stock, étant à la recherche d’un produit de meilleure qualité.

Jackpot ! Une fois les deux tests réalisé, j’ai bien en ma possession de la MDMA à la différence prêt que celle-ci est beaucoup plus pure:
/forum/uploads/images/1621/image-2.png/forum/uploads/images/1621/image-3.png
On arrive donc à ma question: Est ce que je dois diminuer mon dosage habituel ?

Tout en sachant que pendant mes anciennes prises, je dosais mes parachutes à
0.1g ou 100 mg.

PS: La prudence me conseillerais de réduire légèrement le dosage, je pensais à des parachutes de 0.06 g ou 60 mg

Merci de m’avoir lu, j’attends vos réponses !

Hors ligne

 

Salut,

En effet, le précipité ayant viré au marron, tu peux en conclure que ta MDMA présente un haut niveau de pureté.

Très honnêtement, je te conseille pour ta première prise avec ton nouveau produit, de faire comme si ta MDMA était pure à 100%. Cela réduira les risques de surdosages.

https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA

Voici une table des doses pour de la MDMA pure à 100%. Si tu considère que le niveau de pureté est de 80%, alors il te suffit de multiplier ta dose par 1,2.

Donc : 100mg de MDMA pure à 100% = 120mg de MDMA à 80%.

En revanche, il n'est pas possible de te dire à quelle dose de MDMA à 80% correspond la dose que tu prenais avec une autre concentration de MDMA étant donné qu'on ne connait pas ta concentration.

Amicalement,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#3 
DUFFY29 homme
Nouveau membre France
20 mai 2021 à  15:28
Merci pour ta réponse !

Je vais suivre mon idée initiale de diminuer par rapport à mes précédentes prises.
Je pense faire mes parachutes à environ 70 mg.

Si j'ai bien compris, même avec un produit de très bonne qualité comme celui-ci, il n'est pas nécessaire de diviser par deux ou trois les doses ?
Mes précédentes expériences, les tests réalisés m'indiquaient un degré de pureté faible, entre 10% et 40%.
/forum/uploads/images/1621/1412102799.png
De la MDMA pure à 80% ne sera donc pas 2x plus “forte” au niveau du ressenti des effets qu’une autre à 40% ?

Dernière modification par DUFFY29 (20 mai 2021 à  15:35)

Hors ligne

 

En soi, la meilleure RDR c'est de monter les doses petit à petit.

Déjà, tu ne sait pas s'il y a présence d'un allergène. Donc, tu prends 1mg comme test allergique. Si aucune réaction au bout d'une heure, tu peux enchaîner.

Commence par 50mg et au bout d'une heure trente, tu drop encore 25mg, ce qui te fera 75mg, de cinétique différente pour empêcher un surdosage.

Si à 75mg, tu sent vraiment de bon effets, inutile d'aller chercher plus loin pour le moment.

Et ta prochaine prise, tu la feras à 75mg en même temps et ça te donnera une bonne idée de la puissance.

Si déjà à 50mg tu sent que c'est fort, ne vas pas chercher plus loin.

Comme c'est un produit qui à l'air fort, demande à quelqu'un de t'assister, ne serait-ce que pour les premières heures, car le risque de syndrome sérotoninergique est élevé avec des produits pur et un dosage trop fort.

Et pour répondre à ta question, y a un nombre de facteurs très important. De la MDMA pure à 50% et à 80% c'est totalement différent. Si par exemple elle est coupée avec de l'amphétamine ou de la méthamphétamine, tu peux clairement obtenir des effets différents, ici ca sera plus stimulants qu'euphorisant. Comme on ne connait pas les exciptients, ça sera difficile de te répondre. Quoiqu'il en soit, reste le plus RDR possible et profite bien de ta MDMA à 80%.

Petite question ? Acheté dans la rue ou sur le DW. Si c'est dans la rue et bah purée, c'est quelque chose de rare.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#5 
DUFFY29 homme
Nouveau membre France
21 mai 2021 à  10:16
Merci pour ces précisions,
je vais commencer avec un parachutes de 60 mg, ça me semble un bon compromis.

Un test allergique à déjà été réalisé aucun soucis de ce coté là

Cette MDMA provient du DW, c'est la première fois que je vais consommer un produits qui ne proviens pas d'une connaissance, d'où ma prudence particulière.

Merci beaucoup, je ne manquerais pas de faire une mise à jour.

Dernière modification par DUFFY29 (21 mai 2021 à  10:16)

Hors ligne

 

En soi, tu n'as pas grand souci à te faire d'une substance qui viens du DW. C'est un véritable marché et les gens dessus ne sont pas la pour te vendre n'importe quoi, mais pour faire de l'argent ; tellement de vendeur qu'il faut se démarquer par la pureté du produit.

Mais oui, 60mg pour commencer c'est pas trop mal.

wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Première fois ]
MDMA pure  
[Dernier message : 03 décembre 2017 par Lucannabis]

3
[ Première fois ]
Une MDMA très pure ? 
[Dernier message : 28 septembre 2014 par Dissociaman]

3
1G 97% Pure Crystalline MDMA 
[Dernier message : 18 octobre 2015 par BedBug]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS