Envie de tester lsd et mdma

Publié par ,
1628 vues, 3 réponses
ludoweb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
1 message
Bonjour à tous,

D'abord je voulais saluer le staff du site et les utilisateurs, je suis plus tout jeune mais je trouve l'initiative très intéressante pour les nouveaux et même les anciens usagers. Perso j'aurais bien aimer trouver une oreille et des infos à l'époque ou j'ai fait mes premiers test que se soit la fumette, les 1er sniff de cc, d'hero, etc ...
Je trouve que le sujet est encore trop tabou et du coup j'ai vu beaucoup de gens tester sans faire attention au rdr quelque soit le produit, pour aboutir parfois à des situations compliquer.

Depuis pas mal de temps je cherche à re-tester le lsd et la mdma (déjà tester mais il y a vraiment longtemps) malheureusement mes 1ers essais, que se soit dans irl ou sur le web se sont résumer à des arnaques pure et simple (soit pseudo produits soit rien du tout !)
Du coup je me demande comment faire pour utiliser le dark web sérieusement sans tomber sur de vulgaire scammers.
Quel conseils pouvez vous me donnez, et est-ce qu'en mp quelqu'un aurait un bon plan.
Je bosse dans la restauration et maintenant qu'ont va pouvoir bosser à nouveau j'ai l'impression que j'aurais due me bouger avant. Bientôt je reprends mes horaires de ouf et j'ai peut être attendu trop longtemps avant de de me bouger les f... bref.
Si vous avez des suggestions je suis intéresser.

J'espère que cette fin de pandémie (si tout va bien !) sera propice à de bonne chose pour tout le monde, malgré les moments difficiles pour certains.

Bien à vous...

Ludo.

Dernière modification par ludoweb (22 mai 2021 à  00:02)


Mieux vaut demander pardon que permission

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut l'ami,

J'espère que ce n'est pas les deux en même temps hein wink

Conformément au Code Pénal Français, il nous est strictement interdit de te rediriger vers des marché frauduleux ou proposant des produits illicites.

En revanche, nous avons le droit de te donner certaines indications :

- J'utilise darknetlive.com, qui est disponible dans le Clear (Web Visible), qui référence tout les marchés du DW et évidement les plus grandes plateformes (et les plus safe).

- Niveau sécurité : TOR + VPN ; n'oublie pas de désactiver Java Script

- Niveau Cryptomonnaie : je sais qu'avec les derniers jours, les cryptos font peur (Mercredi dernier était Noir purée, bref), mais bitcoin n'est plus vraiment à la mode. Le Monero passe beaucoup mieux puisque ses protocoles sont plus sécurisés.

Sinon, il faut être réaliste. Les vendeurs sont la pour l'argent et uniquement l'argent, tout en se conformant aux règles du marchés. Pour trouver le meilleur, soit attentif aux avis (généralement, les bots c'est vraiment complexe à mettre en place), à la description, aux photos s'il y en a et à la qualité du produit.

JE RETIENS TON ATTENTION !!! Les produits disponibles sur le DW ont généralement un taux de pureté supérieur à 80%. Adapte bien ton dosage en fonction.

Et puis tu verras, un bon marché du DW c'est comme Amazon mais en anglais et avec des produits légèrement différents...

En tout cas éclate toi bien, et perso je suis content que tu reprennes du services, les derniers mois n'ont pas du être terribles sad

La bise l'ami wink

Dernière modification par anonyme 710 (22 mai 2021 à  11:55)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Salut Ludo

Perso en faisant des recherches au tout début où je trainais sur le Darkweb j'ai eus la chance de trouver des vendeurs honnêtes et intègres, qui sont restés fidèles pendant 8 ans avant de prendre leur retraite cette semaine.

Mon conseil serait de se renseigner sur les fournisseurs, et ne pas toujours se fier aux avis sur les shops, je m'étais fais avoir par un qui avait reçu beaucoup d'avis qui étaient en fait faux, et qui n'avait rien envoyé. Sans parler de ceux qui restent sérieux un moment avant d'exit scam, mais ça tu ne peux pas deviner... Si tu es anglophone, tu peux trouver des infos sur Reddit ou sur les forums du DW

Bon courage :)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Salut copain :) perso je reprends de l'acide depuis deux ou trois ans après un très long break (une vingtaine d'années sans en prendre) et, sans te conseiller quoi que ce soit vu que la loi ne le permet pas, je dirai juste que je me fournis sur le clearweb avec des lysergamides analogues au LSD (1cp-LSD essentiellement), et franchement, l'effet est absolument le même et la qualité du produit est systématique. On manque un peu de recul pratique sur la toxicité du prod mais théoriquement c'est pareil que le LSD-25. Pour tout ce qui est MD je me cale sur le marché noir, la qualité a été constante depuis quelques années, là je trouve que ça faiblit un peu par contre.
Je pense par contre pouvoir conseiller de ne PAS faire un truc : si tu choisis cette option ne va pas chez le shop qui commence par Shaya et qui finit par na : leurs tarifs pour ces substances sont absolument exorbitants.

Dernière modification par Cub3000 (23 mai 2021 à  09:02)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de tester le LSD
par soa-mia, dernier post 30 septembre 2019 par Nylz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie de tester le LSD mais j'hésite ..
par CZam, dernier post 13 févier 2018 par Snap2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Une envie folle d tester le Lsd, suivit d'une certaine appréhension
par Fifrelin, dernier post 12 mars 2018 par LLoigor
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums