[ Dépistage ]
CBD et temps d'elimination du THC des urines

#1 
Hardzek homme
Nouveau Psycho France
23 mai 2021 à  01:09
Bonsoir,

Savez vous si consommer du CBD augmente le temps que le corps mets a éliminer le THC ? (dans l'optique de faire un test urinaire négatif le plus tôt possible).
Pour le CBD avec moins de 0,2% de THC, j'imagine que la réponse est oui, puisqu'il y'a du THC.
Mais est ce que la différence est notable ?

De plus, je viens de tomber sur ce post très intéressant de Filousky
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … action=new

Je me demande également si consommer du CBD sous forme de goutte avec 0% de THC ne "gênerait" pas le corps pour éliminer les restes de THC, ce qui augmenterait le temps d'elimination. Je ne me base sur rien, c'est une simple intuition car de ce que j'ai compris les cannabinoïdes ont des structures moléculaires qui se ressemblent.

En vous remerciant.

Hz

Dernière modification par Hardzek (23 mai 2021 à  01:11)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

Salut salut
Je viens de m'inscrire sur psychoactif, je te réponds un peu (très) tard mais vaut mieux tard que jamais ?
Personnellement je suis hospitalisée en clinique psy et j'ai des tests toutes les 3 semaines maintenant car ils ont découvert que je m'étais remise à fumer. Je fumais environ 1 joint par soir depuis quelques mois.
J'ai arrêté du jour au lendemain 3 semaines avant mon premier test et j'ai pris de l'huile de CBD à 20% sans THC pour remplacer. J'en prenais environ 10 gouttes par soir. J'ai ensuite arrêté aussi le CBD une semaine avant le test car comme toi, je flippais que ça m'empêche d'éliminer le THC dans mon urine. Et mon test était negatif.
Je ne sais pas si mon test aurait été positif si j'avais continué de prendre du CBD jusqu'au test.  thinking du coup je ne t'aide pas beaucoup.
Mais j'imagine que tu as passé ton test aussi vu que ton post a + d'un an (dommage qu'il n'y ait pas eu de reponses), j'espère qu'il était négatif aussi.
Bonne soirée !

Hors ligne

 

#3 
Lb80 homme
Nouveau membre France
28 décembre 2022 à  01:26
Salut ! Je vais essayer d'être le plus clair possible et essayer de ne pas dire de bêtise. Le cbd est un canabinoide tout comme le thc. Ton test sera positif si il cherche des traces de canabinoide en revanche si il cherche la molécule THC le cbd n'aura pas d'impact si tu est sur qu'il contient bien 0% de thc. ensuite pour la question de esque le cbd ralentit la suppression du thc dans le corps ? Je ne pense pas si il ne contient pas de thc, se sont deux molécules différente mais qui proviennent de la même plante. Donc a moins de chercher des canabinoide tu ne devrait pas avoir de problème pour ton test en prenant du cbd.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dépistage ]
CBD permet l'élimination du THC dans mon corps ? 
[Dernier message : 04 avril 2019 par Rick]

1
Temps de positivité au THC avec grosse conso de CBD 
[Dernier message : 06 août 2022 par Anagram]

1
L'élimination du thc dans l'organisme 
[Dernier message : 04 févier 2015 par Mister No]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS