[ Première fois ]
Première fois au DXM, faire un plateau 1 ?

#1 
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho France
28 mai 2021 à  12:54
Bonjour ! Je me suis procuré trois boîte de Dxm (12x30mg)
Je me renseigne beaucoup depuis un moment sur ça, et je serais attiré par un petit plateau 1 pour commencer; donc ressentir une euphorie, une légèreté voilà, quelque chose de tranquille.
Je fais 1m88 pour 84kg avec un physique athlétique (jsp si ça change quelques choses)

Donc je ne recherche pour le moment rien de dissociatif, pas de grosse perche de l'espace.
Juste de passe un petit moment cool, avec le smile et un petit body High.

Vous me conseiller quoi comme dosage ??
S&s : Casque sur les oreilles, mon jeu préféré sur Xbox One, discussion par message avec ma fiancé et peut être quelques amis (si je suis légèrement desinhniber)

Merci d'avance et bonne journée !

Hors ligne

 

#2 
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho Algerie
28 mai 2021 à  13:41
Salut
Étant utilisateur régulier de dxm je te conseil le site dexcalc*com pour trouver le dosage exact et précis pour un plateau 1 ( remplace l’étoile par un point)
Je tiens a te préciser que le plateau 1 est très light ( pour moi) c’est semblable a l’alcool a de faibles doses
Ensuite le plateau 2 c’est le pire , si tu comptes aller loin dépasse le plateau 2 car il est très différent des autres ( confusion mentale bien présente)
Pour le set & setting , essaye d’éteindre les lumières et rajoute des leds , je fais souvent sa pendant mes sessions de ps4 .
N’oublie pas d’avoir de l’eau à porté de toi car sa sèche beaucoup la bouche .
Si tu as d’autres questions hésite pas

Hors ligne

 

#3 
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho France
28 mai 2021 à  16:35

Twimdz420 a écrit

Salut
Étant utilisateur régulier de dxm je te conseil le site dexcalc*com pour trouver le dosage exact et précis pour un plateau 1 ( remplace l’étoile par un point)
Je tiens a te préciser que le plateau 1 est très light ( pour moi) c’est semblable a l’alcool a de faibles doses
Ensuite le plateau 2 c’est le pire , si tu comptes aller loin dépasse le plateau 2 car il est très différent des autres ( confusion mentale bien présente)
Pour le set & setting , essaye d’éteindre les lumières et rajoute des leds , je fais souvent sa pendant mes sessions de ps4 .
N’oublie pas d’avoir de l’eau à porté de toi car sa sèche beaucoup la bouche .
Si tu as d’autres questions hésite pas

Ok merci, donc oui je veux un truc light, bonne idée pour les leds! Je vais faire ça, pas d'interaction avec la méthadone

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Première fois ]
DXM première fois Plateau 2 
[Dernier message : 08 novembre 2017 par Mélatonine2]

3
[ Première fois ]
[TR] Plateau 3 DxM pour la première fois  
[Dernier message : 10 mars 2019 par Haupayy]

3
[ Première fois ]
DXM Trip Report 1ère fois, plateau 1 
[Dernier message : 28 juin 2023 par Evan]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS