La fin de la 3-MMC

State Secretary of Health Paul Blokhuis has decided to severely restrict legal access to designer drug 3-MMC by placing it on the List II of prohibited substances under the Opium Act. The decision was taken out of concern that the drug, which is linked to numerous health risks, was becoming more popular among young people in the Netherlands.

”The legal status gives this drug a false, innocent image, we must get rid of that as soon as possible. It is dangerous stuff which we have to protect ourselves from by warning our youth against it,” Blokhuis stated.

The ban on 3-MMC is expected to take effect in the autumn of 2021. The drug is already illegal in most countries. Restricting access is meant to alert the population that the use of 3-MMC can lead to serious health risks. Cardiac arrhythmias, elevated blood pressure or high body temperature are among health concerns connected to the use of the drug.

According to the coordination point for the assessment and monitoring of new drugs (CAM), the number of health emergencies after use of 3-MMC has been on the rise. Moreover, due to its current legal status, the drug was easily and widely available.

“3-MMC is becoming increasingly popular, especially among young people. We are receiving worrying signals about this drug from various parts of the country. I am pleased that the CAM has reached an assessment in such a short time, so that we can now take action,” Blokhuis stated.

The CAM also recommends raising awareness among users of 3-MMC of the negative health effects associated with its use. That is why, in addition to the ban, the monitoring body will also make efforts to provide information and improve prevention.

https://nltimes.nl/2021/05/27/netherlan … drug-3-mmc

Il fallait la voir venir.

Perso je peux même pas faire de stock elle est trop compulsive.

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:16)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#2 
supermario64 homme
Psycho sénior
28 mai 2021 à  21:09
Je ne  suis pas consomateur de 3MMC mais c'est la semaine des mauvaise news entre l'interdiction des lysergamides en France et le ban de la 3MMC en hollande x)

Hors ligne

 

Je digère mon seum.
Le régurgite au sol et l'observe. Puis le mastique un long moment. La salive qui s'écoule ne suffit pas à l'attendrir.
Alors je ravale mon seum.

J'ai un colis de 3m qui se balade sans données précises à mon propos dans les obscures limbes des douanes françaises.
négocier un renvoi avec le shop va être un plaisir simple dénué de tout stress, j'adore ça, ça ne me mets pas hors de moi de jeter du fric en l'air, de ne pas avoir ce que je veux, et de me rabattre sur du prod 25 fois plus cher.
oui décidément j'adore ça

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#4 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
30 mai 2021 à  23:01
Interdit en Hollande donc mais pas en Pologne non ? Y'a plusieurs pays où c encore une RC

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
30 mai 2021 à  23:07

ectatrip a écrit

Interdit en Hollande donc mais pas en Pologne non ? Y'a plusieurs pays où c encore une RC

Yep ecta c'es un Ban NL pour les shops Polonais  beaucoup ( la plupart ) sont aux PB... A creuser tout de même...


MM

Hors ligne

 

#6 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
30 mai 2021 à  23:13

Meumeuh a écrit

ectatrip a écrit

Interdit en Hollande donc mais pas en Pologne non ? Y'a plusieurs pays où c encore une RC

Yep ecta c'es un Ban NL pour les shops Polonais  beaucoup ( la plupart ) sont aux PB... A creuser tout de même...


MM

J'ai réellement fais un annuaire des sites RC lol et je sais qu'il existe pas mal de détaillant basé en Pologne voir autre. Juste les sites commerciaux typiques vont être les premiers à être mal.

Aucune empathie pour ces commerces, je chie grave là, en cure, c'est loin d'être facile d'arrêter les RC.. faite gaffe à vous.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
30 mai 2021 à  23:42

ectatrip a écrit

Aucune empathie pour ces commerces, je chie grave là, en cure, c'est loin d'être facile d'arrêter les RC.. faite gaffe à vous.

Oui j'imagine je parlais pour les shops rapide à trouver sans aller sur les forums qui source etc...

Ben mon gars, je suis de tout cœur avec toi...Ouep j'ai vite compris que c'était pas un prod ( les cathinones pour ma part ) que je devais pas conso trop souvent.

D'ailleurs je cde pour stocker , et j'ai ma conso pr 3 ou 4 mois.... 

Remet toi bien sur pattes !!

MM

Hors ligne

 

#8 
Anonyme189
Invité
31 mai 2021 à  00:27
Quel est le potentiel d'addiction comparé a des stimulent classique ? j'ai l’impression que bcp de personnes y sont accroc
 

#9 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
31 mai 2021 à  12:03

Anonyme189 a écrit

Quel est le potentiel d'addiction comparé a des stimulent classique ?

Pour ma part, si je compare à la coke , ce qui m'a frappé  c'est surtout la tolérance qui grimpe beaucoup et très très vite .... donc des personnes peuvent tomber dans ce cercle vicieux de devoir , conso toujours plus...et donc aussi des conso. compulsives .... Si on arrive pas trop à les gérer. ( Chose que j'arrive à faire en général  .... Même si cela peut déraper une fois où deux ...)

Dernière modification par Meumeuh (31 mai 2021 à  12:06)

Hors ligne

 

#10 
Anonyme189
Invité
31 mai 2021 à  12:29

Meumeuh a écrit

Anonyme189 a écrit

Quel est le potentiel d'addiction comparé a des stimulent classique ?

Pour ma part, si je compare à la coke , ce qui m'a frappé  c'est surtout la tolérance qui grimpe beaucoup et très très vite .... donc des personnes peuvent tomber dans ce cercle vicieux de devoir , conso toujours plus...et donc aussi des conso. compulsives .... Si on arrive pas trop à les gérer. ( Chose que j'arrive à faire en général  .... Même si cela peut déraper une fois où deux ...)

D'accord, merci pour la réponse

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]

3
[ Première fois ]
La 3mmc. 
[Dernier message : 26 mai 2021 par H2Obonteint]

4
3-MMC et DCK 
[Dernier message : 26 août 2020 par Blobinou]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS