Bad Trip / Help / Truffes magiques

Publié par ,
2908 vues, 4 réponses
kdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2021
3 messages
Bonsoir à tous, je prend le temps d'écrire ce TR sur une prise de 30g de truffes Valha*** de Zamn***. Je spoil, ça s'est mal passé.
Le TR est en deux parties, d'abord le trip ensuite les séquelles (à l'aide j'ai besoin d'aide). Le trip est long, si t'as la flemme tu peux aller directement tout en bas pour m'aider, mais il y a plein de chose que tu peux découvrir dans le trip. Des trucs à éviter sous psilocybine, avec une dose "héroïque". J'ai appris que 45g de truffes Mexicana c'était une dose héroïque, j'ai pris les truffes les plus fortes de Zamn***, j'ai pris 30g. En gros, c'est même plus une dose héroïque, même Dieu n'aurait pas osé tu vois mdr. Bref. Bonne lecture. J'ai rien corrigé, j'aurais pu utiliser bonpatron.com, mais il est 2h du mat, j'ai la flemme.

## TRIP
Jeudi 25 mars 2021, je devais aller en forêt avec ma maman aux alentours de 12h30 pour voir les effets de la psilocybine en environnement riche en couleurs :). J'avais prévu de prendre les truffes avant et j'espérais les recevoirs ce jour là. Comme par pure magie je reçois les truffes au matin.

9h30, je me lève pour aller prendre ma douche puis je décide d'aller ouvrir la boîte au lettre. Mon colis Zam était là, je décide de l'ouvrir puis de prendre les paquets et de les mettres sur la table. J'ai pris une photo pour passer pour un con sur snapchat puis j'ai pris les 30g de Valha*** à jeun d'au moins 12 bonne heures.

Je me suis lavé les dents pour passer le goût, j'ai bu de l'eau et pris 5 pierres de sucres.
Je me suis ensuite allongé sur le canapé, la télé était allumée fin bref je regardais à l'opposer. Je regardais donc ce mur, neuf, en pierre mais il y a avait comme des trous un peu partout. Je ne sais pas comment vous décrire cela. Proche du falun en gros mais avec des petits trous partout.

Au bout de 30 minutes, j'ai un effet de zoom sur ces trous, j'ia réussi à 3 mètres à voir en mode zoom quelques trous. J'ai immédiatement sursauté, mon rythme cardiaque a augmenté et je me suis dis ça y est je vais crever.
Je reste donc 5 minutes sur le canapé encore à fixer le mur, d'un coup, le mur est devenu tout lisse et les trous se sont mis à se barrer en étoile filante vers le bas, comme si on enlevait un calc d'une feuille. Là je me suis dis "putain c'est que le début" mdr. Une seconde après c'est revenu.

Quelques secondes après, la télé me dérangeait. Enfaîte un film un peu nanar tournait  et une scène de cul nul tournait. Et les gémissements me pertubaient. Je me suis donc barré dans ma chambre en courrant, je me suis mis sous la couette dans le noir et j'avais super super froid. Comme si j'avais fait une énorme nuit blanche ou alors une bonne grosse digestion bien vénère. Je subissais l'affreuse montée de 30g de truffes, c'est même pas une prise de truffes c'est un repas mdr. Bref.

Quelques minutes passent et je décide d'harceler un pote car je crois que je vais crever. Mais pas crever en mode panique, genre je pensais que j'allais crever mais en mode balek c'est drôle. Donc j'envoie plein de sms à un pote en mode "c'est chaud gros", "c'est hyper fort". Lui il venait de se réveillé, il devait être 10h30 d'après les messages et j'ai discuté jusqu'à 11h20 avec. Fin, je n'ai pas discuté, il m'a troll. A chaque message que j'envoyais il écrivait "drogue" à fin de chaucun ses messages. Cela m'a fait pété un câble, j'ai balancé le téléphone (il est pas cassé).

Dans le noir, de 10h30 à 11h20, je voyais la lumière du soleil à travers certain volet, côté EST et OUEST, j'ai deux fenêtres. Et les ombres, rayons, formes, etc partaient complètement en cacahuète. Quand j'ai eu fini la montée qui a duré bien 1h, plus de la fatigue physique qui m'empêchait de me lever et sortir du lit, j'ai décidé d'ouvrir les volets. Alors là, un nouveau monde est apparu. Déjà, première fenêtre côté EST qui donne sur une petite coure, il y a environ 4 mètres de haut et j'ai regardé en bas et je me suis dis "putain que saute ou non c'est pareil, j'ai perdu la peur je crois". J'avais effectivement perdu toute peur. Incroyable. J'ouvre la deuxième fenêtre côté OUEST qui donne sur ma rue, très étroite et les voitures qui passent ainsi que la fenêtre du voisin me font stresser.

J'ai laissé les 2 fenêtres ouvertes, j'avais le chant des oiseaux et je communiquais avec eux. Dans ma tête, je pensais que je parlais avec eux. C'était beau et agréable.
Donc là je suis debout dans ma chambre et je m'aperçois que plus rien n'a rien avoir. Ma chambre était blanche pétante, avec du rose et du orange en couleur vive qui m'éclaient aux yeux. C'était magnifique. Jamais vu ça de ma vie. Les formes sur les murs qui se baraient en étoile filantes, ma vision était en mode ça bouge dans tous les sens devant tes yeux, comme des grosses vague de chaleur qu'on peut voir l'été sur le gouderon, mais vraiment qui prend toute la vue. Et je voyais des yeux partout, des yeux que je ne pouvais pas regarder. Imaginez que vous regardez devant vous, et tout autour de votre vision, sur les côtés, vous voyez de gigantesques yeux noirs, des grosses formes ovales noires, ça m'a fait stressé mais j'ai fait abstraction.

Après avoir constaté cela, toujours debout dans ma chambre, il est peut-être 11h45 ou presque midi, je me suis tapé un fou rire en répétant un nombre incalculable de fois "Zamne*** ils se sont pas foutu de notre gueule", en me pliant au sol à chaque fois. Je ne sais pas combien de temps ça a duré ces fous rires.

Après cela je me suis baladé dans ma chambre, je marchais à l'infini partout. Je montais sur le lit et je redescendais (je l'ai fait qu'une fois car j'avais 0 équilibre, j'étais un retard vraiment). J'allais dans un coin puis je me retournais et j'allais explorer l'autre coin que je venais d'explorer. J'étais bloqué dans un délire mdr...
Au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'étais complètement con. J'ai donc décidé d'appeler ma maman pour savoir quand est-ce qu'elle arrivait, je l'ai harcelé, j'étais impatient car 1 minute était à peu près 15 (je le sais, mais vous allez voir pourquoi après). A un moment elle m'a répondu au téléphone puis m'a dit qu'elle arrivait, j'ai répondu OK et BISOU.

A ce moment, j'ai donc cherché mon téléphone puis j'ai mis une musique, "JUST CHILLING" sur YouTube. Je suis déscendu en courant, j'ai mis le téléphone sur le buffet de l'entrée avec la musique à fond puis je suis allé au placard prendre mon manteau. Après avoir enfilé mon manteau, j'ai courru autour de la table un peu en galopant, genre mon pied fort en avant puis mon autre pied, c'était un pas chassé e sprint. J'étais enfaîte à fond sur la musique et j'ai fait je ne sais combien de tour de table sans<m'en rendre compte. Au moment où je capte que je suis complètement con, je prendre connaissance puis j'enfile mes gants et je recommence à courir comme un guignole... Je recapte mon délire puis j'enfile mon bonnet puis je recommence le délire...

Quand j'ai à la fin recapté que j'étais en délire de pas chassé, j'ai couru dans ma chambre et je me suis allongé sur mon lit, dos contre le mur et je fixais le mur côté pied du lit. Ce mur n'a pas la peinture terminé, donc il y a plein de forme géométrique aléatoire et non géométrique. Le mur est blanc et il y a des teintes noires, grises, marron, des taches quoi... Je fixais donc ce mur, dans l'indifférence générale. J'vaais tellement d'hallu que je ne pouvais pas fixer quoi que ce soit. C'était n'imp. Il y a une fissure en plein milieu du mur et j'avais l'impression d'aller dedans de temps en temps. Pour info, mon tel est resté en bas sur le buffet et dans ma chambre je n'avais que le bruit des oiseaux avec qui je discutais dans ma tête et les putains de voiture qui me faisaient flipper à chaque fois.

12h45, le cauchemar arrive après avoir bien trippé comme un bébé. Ma maman claxonne, c'était le signal pour que je descende, elle n'est pas au courant que j'avais pris des truffes et ça m'a angoissé légèrement pendant tout le trip. Donc je descend en courant, je prend mes lunettes de soleil et j'ouvre la porte d'entrée... Quelle horreur, une vague de stresse m'envahi en l'espace d'un instant. La voiture de ma maman est devant la maison, donc devant la porte car c'est une grande ruelle. Je crois voir ma maman passer derrière la voiture, donc devant moi je la vois et la voiture est à gauche de moi, et cette personne se dirige vers la voiture. Mais je ne voyais rien à cause des lunettes de soleil et des hallucinations en plus... C'est comme voir de la neige sur les vieilles télé, en 240p et des couleurs... Sauf que j'avais oublié que j'avais ces lunettes de soleil (alors que je venais de les mettres il y a 15 secondes). Donc là j'ai arrêté de bugué puis j'ai avancé vers la voiture de ma maman, puis j'ai un doute...

J'ouvre la portière, étant complètement inapte, je regarde à travers la fenêtre l'intérieur de la voiture, alors que je venais d'ouvrir la porte mdr. Donc vivre teinté, hallucinations et lunette de soleil ça donne ce qui suit... Je panique, je crois que je me suis trompé de voiture, je fais un mindfuck en mode "putain je me suis perdu je fais de la merde wtf putain j'ai fait quoi bordel ça fait combien de temps que je suis là". Le stresse monte, je panique, je m'étouffe à moitié, je regarde autour de moi dans la rue, je panique alors qu'il y a personne. A ce moment là j'ai l'impression que ça fait des heures que je suis ici. J'avais l'impression d'être nu, j'avais la sensation que les flics arrivaient... je faisais une crise de paranoïa sévère. Je ne reconnaissais plus la rue. J'avais l'impression que plein de gens me regardaient et se moquaient de moi, j'avais presque envie de pleurer mais rien ne venait j'étais complètement à l'OUEST. Je me suis donc posé sur le bord de la fenêtre. Ma mère ne devait rien comprendre mdr... Bref je me met à courir vers la maison (il y avait 3 mètres de la fenêtre à la porte et la voiture était entre les deux). Ma mère m'intercepte en sortant de la voiture en me disant "mais tu fous quoi ????", à ce moment là j'étais en train d'essayer d'ouvrir la porte mais je ne savais plus ce qu'était une poignée, fin bref, je me retourne et je dis à ma merde "AH c'est toi ?", elle me répond "bah tu veux que ça soit qui d'autres?".

Je commence donc à revenir sur mes pas, je reprenais mes esprits (ce qui est dingue, c'est que tu fais des hauts et des bas très rapidement, la voix de ma maman m'a calmé net), puis en m'approchant de la portière, je m'aperçois qu'il me manque un putain de gants, donc là panique, je regarde autour de la voiture il y a rien, je fais plusieurs tour puis je commence à me barrer lentement dans la rue pour aller chercher mon gant. MDR. Ma mère sort de la voiture, me rappelle puis me dis d'aller dans la voiture et qu'elle allait chercher mon gant. Donc je retourne sur mes pas encore une fois, je monte dans la voiture, je met ma ceinture. Le malaise vénère arrive...

Je commence à avoir très chaud, il faut dire que j'avais un manteau, un bonnet et des gants d'hiver, il faisait 12 degrés et c'était comme si la voiture était restée au soleil pendant des heures au bord d'une plage en Corse au mois d'août, c'est très précis mais c'est que je connais ça :'). Donc là malaise complet, la musique de la radio m'était inconnue et horrible. C'était comme avoir un casque sur les oreilles à fond. La musique c'était "Maroon 5 - Beautiful Mistakes" vers les 39 secondes, j'ai pas écouté le reste car ce passage, le refrein tournait en boucle dans mes oreilles. La chaleur augmentait et je commençais à tourner de l'oeil et avoir une envie de pleurer comme un enfant frustré à qui on a refusé d'offrir un jouet à la caisse au Super U, c'est un sentiment que j'ai beaucoup eu sous psilo et ça me rappel ça mdr.
Donc là, envie de vomir, j'arrivais pas à rester assis, je n'avais aucune force, ma tête tombait systématiquement en avant ou sur le côté portière, je voyais rien et j'avais toujours oublié que j'avais mes lunettes... Ma mère est arrivé, c'est comme si elle avait spawn dans la voiture. Je sais pas mon cerveau a litéralement lagué.

Après que ma mère ai pop dans la voiture, elle a retrouvé mon gant, elle me l'a donné puis je l'ai regardé... je l'ai fixé longtemps (3 secondes quoi mdr) et je savais litérallement pas qui était cette personne... J'ai laissé tombé mon gant au sol, commencé à vouloir partir en panique, j'ai ouvert la portière qui a cogné contre le mur de la maison d'ailleurs, ma mère qui m'a gueulé dessus... je lui ai dit "je veux rentrer je me sens pas trop bien", elle me répond "mais qu'est qu'il y a t'a pas dormi ?". A ce moment là je me calme d'un coup, je répond "non rien". Je referme la porte et je me remet au fond du siège. Mais toujours la sensation de chaleur extrême, la musique de Maroon shit dans les oreilles en boucles... et ma tête qui tourne de l'oeil et je tombais toujours en avant, en arrière sur les côtés.. quand je résistais j'avais une sensation de lendemain de cuite, comme quand vous vous mettez une race du genre l'équivalent de 2 bouteilles de jagerbomb (donc jager + crazy), avec du captain, de la despé... et que le lendemain vous avez très chaud au ventre, la nausée et la sensation de vomi qui monte... c'était ça x10 + les micros malaises.

Je regarde encore ma mère, enfin j'essaye, et je la vois me regarder en mode "putain mais il a prit quoi ce con". Elle avait démarré il y a environ 5 secondes, elle me parlait mais je comprenais rien, toujours le refrein de Maroon 5 en mode casque sur les oreilles à fond. A ce moment là j'avais la tête contre le fenêtre et j'essayais de pas tomber. Ma mère conduisait et me parlait je crois. Au bout de 300 mètres, vers une Eglise, je reprend comme connaissance et je dis à ma mère qu'il faut absolument que je rentre car "j'ai fait de la grosse merde", elle me répond "non j'ai fait la route, gn gn gn", je répond que je vais "crever". Donc elle décide de faire demi-tour. Je me réveille quelques secondes plus tard, complètement perdu dans la voiture (je venais encore de faire un malaise) et je dis à ma mère "on va où ?" et elle me répond "tu m'as demandé de rentré tu rigoles ou quoi?". Donc là rassuré je relève la tête, j'étais encore la tête posé sur la vitre/portière quoi. Et je regarde droit devant moi, la route.

Ce que j'ai vu, pour vous donner une idée, c'est space mountain dans le jour, les maisons étaient en train de fondre quand on avançait avec la voiture. Comme si on arc en ciel se créait. Mais à l'inverse. C'est indescritible. C'est comme être à 160km/h sur l'autoroute, regarde le bas côté, on voit que ça défile à fond. Sauf que là, nous étions en ville à 20 km/h dans des petites ruelles à la con. Et l'effets était le même qu'à 160 km/h, avec des hallucinations du genre la route bouge, le ciel bouge... c'était un dessin animé réaliste. Rick et Morty à côté c'est une anecdote mdr. Effrayant comme visuels. J'ai vu ça quelque seconde avant de refaire un malaise, puis me réveiller et revoir ça et refaire un malaise. Quand je faisais le "malaise", c'est comme si l'image vu avant de fermer les yeux, elle restait. Comme une photo enfaîte. Je ferme les yeux, l'image que je voyais avant de les fermers, elle est statique et persistante les yeux fermés. C'est effrayant car je ne sais plus si je suis vivant, je n'ai même plus la conscience de qui je suis, où je suis. Les notions de sens et d'être avaient mais complètement disparu.

Après mon dernier "malaise", ma mère m'a réveillé. M'a dit de descendre de la voiture.
A ce moment là je ne sais plus ce qui s'est passé entre temps. Elle m'a dit de descendre et le souvenir le plus proche après ça c'est quand je suis rentré et que j'étais en train de courir dans l'escalier pour monter dans ma chambre. J'ai sauté sur le lit, je me suis allongé et j'ai fermé les yeux. Ma mère est venu me voir, elle s'est assise à côté de moi, a passé sa main dans mes cheveux puis a dit d'une voix triste, déçue et lente "bon, c'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois". Ensuite elle a commencé à sortir de ma chambre puis ma grand-mère est arrivée, elle demandé à ma mère ce que j'avais et elle a répondu "on est rentré, il se sent pas bien". Ma grand-mère a dit qu'une voix aigue et très fort "c'est normal, il a qu'à pas prendre de champignon hallucinogène". J'ai oublié de dire, que j'ai mangé les 30g de truffes devant ma grand-mère, et je lui ai précisé que c'était des trucs hallus... Bref, elles ont parlé dans les escaliers en descendant, les voix se sont éloignées et je crois que je me suis endormi. J'avais ni chaud ni froid, j'étais allongé sur le ventre avec tout mon attiraille d'hiver mdr.

Quand je me suis réveillé, j'ai eu une sorte de panique. Je ne reconnaissais plus où j'étais, je savais plus qui j'étais et les sons des oiseaux, des voitures et des travaux qui avaient alors commencé plus loin chez le voisin m'ont insupporté. Je me suis levé, j'ai fermé la porte de ma chambre et les fenêtres ainsi que les volets. Pire erreur.
En faisant ça, je me suis en gros enfermé sans possibilité de sortie. Je veux dire que je n'étais pas capable de sortir de ma chambre sans y penser. Et comme je ne pouvais pas penser à cause de la dose de psilo, mon cerveau était en hyper vitesse...
En plus j'aurais pu m'allonger et me remettre bien comme avant d'aller dans la voiture... mais non, mon subconscient à pété les plombs, mon moi animal s'est dit qu'il fallait s'enfermer ici. Bref, je suis ensuite allé me coucher. Erreur encore.

14h00 je crois, je me réveil, complètement perdu encore une fois. Je panique mais j'ai des vagues de conscience. Je me suis dis qu'il fallait que je prenne du XANAX, bromazepam, alprazolam, bref j'avais tout un tas de générique prescrit auparavant dans un placard. J'ai paniqué, je me suis levé de mon lit en sueur, transpirant comme si je faisais du sport. Je me suis mis à chercher les boites de benzodiazépine partout. J'avais allumé la lumière mais je me perdais, à chaque fois je savais plus ce que je faisais. J'avais des gros blancs enfaîte, comme quand je courais autour de cette fameuse table. Toujours en panique, il me semble que j'ai dû me dire un truc comme "au pire rien à foutre", puis j'ai été me recouché. Quand je fermais les yeux, j'avais une image de rollback. Une grosse hallucination interne. L'hallucination c'était moi dans la rue devant chez moi, je me voyais de profil à la troisième personne, profil gauche, à peu près 4 mètres de distance de la vue, et je donnais un grand coup de pied dans le vide comme si je tirais au football. Vraiment, un grand coup, le pied partant de derrière moi, je sautais légèrement, puis le pied partait en avant. Le truc, c'est que cette hallucination était en rollback, une fois le pied parti en avant, il revenait en arrière puis en avant. C'était que ça pendant 1h je crois. J'essayais de voir qui c'était, ce que ça voulait dire, j'essayais de penser à autre chose mais rien à faire. J'avais l'impression à un moment, d'être dans une putain de boucle temporelle et que ça allait jamais s'arrêter, que c'était la fin.

A un moment, un peu avant 15h enfaîte, je n'arrive pas à dater quoi que ce soit. Je savais pas ce qu'était une "heure", "date", "un prénom", bref mon cerveau était en reset complet pendant 10 secondes puis me laissait 0.1 seconde pour réfléchir. J'ai tout un tas de protection. Un PIN, un schéma très complexe qui prend toutes les cases, fin bref. Une catastrophe. Je commence à essayer de dévérouiller le tel via le schéma, les hallucinations me faisaient rien voir, j'avais la luminosité à fond dans l'écran et j'étais dans le noir. Je n'arrivais pas à déverouiller ce schéma. En plus étant complètement inapte, déjà tenir le téléphone était un projet sur 10 jours, avec chef de projet, technicien, service marketing, etc etc.
Par je ne sais quel miracle, je dévérouille le téléphone. Je vais instinctivement dans mes contacts mais je ne connais pas les noms. Je sais pas qui appeler. Je sais pas qui contacter. Bref la mort quoi. Donc je décide de réinstaller Netflix... putain jour maudit, Netflix ayant été mis à jour dans la semaine, mon téléphone ne pouvait pas l'installer. Enfaite je cherchais en boucle sur le PlayStore Netflix. Je ne le voyais pas. Du coup je me suis dit que j'étais une vraie grosse merde et j'ai répété la manipulation un nombre de fois mais c'est pas possible vraiment... Mon téléphone est root, avec une image custom et il y a pas de mise à jour donc. A ce moment je désespère, j'éteint le téléphone et je décide d'aller sur mon ordinateur. Bah oui, au bout de 2h j'ai remarqué que j'avais un ordinateur, miracle... non pas miracle...

Pour information, j'ai une télé avec NEtflix en bas, j'ai juste à ouvrir la porte, descendre des marches, appuyer sur le bouton Netflix et hop j'arrive sur l'accueil et je peux passer mon bad devant n'importe quelle merde néo-progressiste, politiquement correcte de Netflix. Juste un foutu bouton. Mais non, malheureusement je me suis enfermé mentalement dans ma chambre pour l'éternité. Bref. Donc je me lève, je démarre le pc. Problème. Mon PC est chiffré avec VeraCrypt, il y a un mot de passe de 40 caractères environ. Je me suis assis sur ma Noblechair et j'ai commencé à taper le mot de passe pour dévérouiller le SSD. J'ai tapé, en boucle, le mot de passe. Donc en gros je tapais le mot de passe, puis je me perdais au bout de la première partie, et à chaque fois j'avais comme une prise de conscience. Pendant que je tapais, je prenais conscience que j'étais en train de taper le mdp et du coup je me perdais... un enfer. Donc là je m'énerve, je pousse un des écrans violemment (par miracle il a rien), j'allume la lumière et je cherche ce foutu XANAX.

JE courre partout dans la chambre, je déblaye tout, ma chambre est devenu un bidonville en l'espace de 30 secondes. J'ouvre le fameux placard, je trouve rien alors qu'il est petit, il a trois étagères et le XANAX était devant moi. Je pète un câble, je ferme le placard puis j'ouvre la porte de ma chambre. Là ça y est, je sens que ça commence à descendre. Je pleure, je vais au toilette, j'essaye de me faire vomir. Mais comme j'ai rien bu depuis 20h au moins, rien de sort. Je perd connaissance et j'ai un blanc. Quand je reprend connaissance je courre dans une des salles de bain juste à côté, et je regarde cet individu dans le miroir, complètement paniqué. Donc là je bug, un peu comme dans Projet Almanac, quand Phin rencontre Phin a une autre époque. Pour la ref wink. Je reprend conscience je bois de l'eau en grande quantité au robinet. Je m'énverve en m'appitoyant et je me donne des coups dans l'estomac, des coups de poings violent. Je rebois de l'eau et j'essaye de me faire vomir aux chiottes. J'y arrive pas, je panique. Je cours dans la salle de bain qui est au rez-de-chaussé. Je me fou à oilp et j'essaye de me faire vomir avant d'aller prendre une douche. J'y arrive pas. Je cours à poil dans l'escalier pour remonter en sachant qu'il y avait ma grand-mère, mais je m'étais dis pendant que j'essayais de vomir "c'est pas grave, t'es en train de crever, elle t'a certainement entendu, elle va venir c'est pas grave c'est rien". Donc j'ai pas été prendre ma douche.

Je remonte dans ma chambre, je cherche XANAX mais je trouve rien donc je panique encore. Je pensais que je devenais fou fin bref. Là j'ai eu un truc horrible.
Mes pensées devenaient des souvenirs. Exemple, j'ai vu un couteau sur mon bureau de PC, il était là car j'avais mangé du saucisson quelques jours avant fin bref, et ce couteau m'a brainfuck. Le couteau a traversé mes pensées, ensuite le flow de pensée s'est fixé dessus. Là ça devenait des souvenirs comme "j'ai tué quelqu'un ?", donc là panique je pense avoir tué quelqu'un ou blessé. "Je me suis mutilé quelque chose ?", je regarde mes doigts pour voir si j'ai rien, je cours dans la salle de bain à l'étage pour voir, mais rien. Je continue finallement à chercher le XANAX et je le trouve. Miracle. J'ai donc trouvé la boite dans le placard, j'ai avalé 3 gélules (c'est rien oklm). Je me suis calmé directe. Enfaîte le fait de le prendre, a intéragi avec le fait que je sache que ça peut faire passer un bad. Et je me suis détendu directement, j'avais plus le mode panique.

Bon. Là j'ai toujours mes hallus, je viens de prendre 3 xanax, j'ai toujours mes pensées qui deviennent des souvenirs bref, je vis encore un cauchemar mais sans être paniqué à ne plus pouvoir respirer. Je décide d'aller prendre ma douche. Je descend pour aller à la salle de bain du rez-de-chaussé, je suis toujours à oilp comme une grosse merde. Je vais dans la douche, j'active l'eau etc. Ce moment est le plus drôle. J'ai pris ma douche 4 ou 5 fois. Enfaîte, je me mettais sous la douche, j'activais l'eau, je me collais contre un des murs et j'attendais en regardant dans le vide. Puis je me rendais compte que j'étais là depuis super longtemps ! alors u que ça devait faire que 3 ou 4 minutes,, sachant que je vide le chauffaut du bas en 15 minutes avec de l'eau à 40°. A chaque fois je sortais de la douche, je buggais puis j'y retournais. Je me suis seulement rendu compte de ça, quand l'eau est devenu froide. ça réveille wow. Quand il y a plus une seule goutte d'eau chaude et que l'eau est à 10 degré je pense, ça réveille.

Ensuite je ne sais plus trop ce que j'ai fait. J'ai encore dû bugué, mais je reprenais conscience petit à petit, j'étais calmé, fatigué. J'étais encore dans la salle de bain, au sol, à oilp et quand j'ai repris conscience je me suis vite rendu compte qu'il fallait pas qu'on me voit. Et là j'ai capté que ma grand-mère était jamais descendu, qu'elle était en train de me laisser crever. Donc je me suis un peu essuyé, j'ai mis un caleçon. Je suis aller dans le salon, télé éteinte, personne sur les canapés, OK. JE vais dans la salle à manger et je regarde la place de parking de sa voiture, vide. Elle était parti faire les courses. J'étais en train de crever pendant 1 petite heure, dans l'indifférence générale mdr. Personne a connu les détails. Ca aurait pris une autre tournure s'il y avait eu des gens. Ambulance probablement, ensuite service toxicologique, etc etc.

Je suis retourné dans ma chambre, je me suis allongé et la descente était passé. Je fixais mon mur, j'étais fatigué, épuisé as fuck vraiment. J'en avait marre. Le XANAX avait envahi mon cerveau, je ne pouvais pas réfléchir. J'étais ni bien ni pas bien. j'étais "neutre ?" en gros. Ma grand-mère est arrivé quelques minutes après. Elle m'a demandé c'était quoi la flotte dans la maison mdr. De la salle de brain (une vraie patogeoire), au salon vers la salle à manger jusqu'aux escaliers c'était humide le sol. Légèrement.

Je ne raconte pas la suite, elle est inintéressante. En gros j'ai appelé des potes, j'ai raconté, ils se sont foutu de ma gueule, et je leur ai dis que la psilocybine c'était pas drôle. Que ça avait rien avoir avec la LSA ou Salvia. On a débatu sur ce qu'on ressentait sous champi et on a émit des théories sur ce qui pourrait arriver si ça ce passait mal, en groupe, sous certaine condition. PErsonnallement je pense que si t'es en ville, sous champi et que quelqu'un te dérange, tu peux faire abstraction de toutes émotions, droits de l'homme (MDR) et que tu peux agresser n'importe qui sans te soucier de quoi que ce soit. L'instinct primitif, je décrirais ça comme ça. Instinct primitif.


Le point positif du trip : ça faisait depuis des années que je vivais dans le noir chez moi, en gros depuis environ 2015, je m'enferme tout le temps dans le noir, devant mon pc bref. Depuis la prise de ces truffes, j'ouvre mes volets tous les matins au réveil. Voilà, et c'est bon pour le moral :') sniff.

# Les séquelles
Après le trip, j'ai râté mon examen de cybersécurité. Bref, mode dépression, j'ai réinstallé CSGO et j'ai try hard jour, nuit, jour nuit. A base de 40 parties d'affilées. N'ayant pas le temps de faire une instrospection car mon cerveau était à 110% sur ce jeu de merde, je n'ai pas pu voir les séquelles pendant 1 mois. Même quand je faisais des pauses de 30 minutes pour manger. Enfaîte tout était normal.
Depuis que j'ai tout désinstallé pour me remettre au travail (je code et je vends des outils de hacking), j'ai des séquelles. Ca a commencé par des blancs.
Exemple je suis sous la douche et je me réveille comme quand j'étais sous champi.
J'oublie aussi de mettre des trucs, exemple des crèmes ou autres conneries alors qu'avant d'y aller j'y pense.
Exemple la musique,j'y pense et j'oublie de la mettre.
Alors c'est rien et je me suis dis que c'était la fatigue.
Ensuite je me suis rendu compte que j'étais incapable de dater quoi que ce soit. Des évènements dans le temps ou autre.
Ensuite il y a eu les flashback psychologique, c'est là que j'ai commencé à avoir des crises d'angoisses. Légère mais qui font mal psychologiquement.
Je revis le trip dans la voiture, quand j'étais en gros dans le vide intersidérale. Cette sensation de vide, de non existence. Quand elle revient dans ma tête je panique, je crise, je dors plus, je déprime.
Il y a aussi le soir, avant d'aller dormir, je suis incapable de te résumer la journée. Mais genre vraiment rien. Maintenant j'y arrive.
Avec cette sensation que c'était quelqu'un d'autre qui a fait ces choses à ta place.
J'ai aussi quand je ferme les yeux pour dormir, des hallucinations internes, c'est des flash d'image de souvenir mais transformé en horreur quoi, du coup je réouvre les yeux car voir des trucs que même des films d'horreur n'ont jamais fait c'est pas possible, donc je lance une série.
J'ai aussi un détachement complet sentimental sur plein de chose ou personne.
Maintenant le pire de tout ça, c'est que quand je m'occupe pas l'esprit, je revis une partie du bad trip quand j'étais dans la voiture. Donc ça ce produit vraiment quand je fais rien, de manière aléatoire. Et c'est comme si j'y étais.
bon tout ça m'empêche pas de vivre, mais c'est crescendo et j'ai peur que ça aille plus loin. J'ai l'impression d'être spectateur dans un putain de film de merde.

HELP.

Dernière modification par kdd (30 mai 2021 à  03:12)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Hello ton post date d'hier mais je me permet de te répondre !

Déjà l'idée de tripper avec qqun qui n'est pas au courant du fait que l'on va tripper ce n'est pas une bonne idée du tout ! Comme tu as pu l'expérimenter cela peut être très anxiogène et c''est pas du tout les conditions qui vont te mener vers des expériences enrichissantes... 30g, je ne sais pas ce que cela représente, mais si 45g c'est la dose héroïque alors 30g c'est déjà une (très) grosse dose... Je ne connais pas ton expérience avec les psychédéliques, mais si tu en reprends prochainement je te conseille de réduire fortement les doses, le temps de devenir plus expérimenté

Ensuite, pour ce qui est des séquelles, je te comprends. Tout en toi est chamboulé, ta mémoire, tes émotions... Et tes symptômes semblent normal (par normal j'essaie d'être rassurant, je ne veux pas minimiser ta souffrance !)
-Les blancs je ne vois pas trop ce que tu désignes par là.
-Pour les sensations de flash-backs, elles sont courantes avec les psychédéliques surtout après un bad trip
-Enfin, quand tu dis que des fois tu as du mal à te remémorer la journée, après une traumatisme ça me semble normal de ne plus vivre le présent à 100% et donc de l'oublier, comme si tout ton cerveau était occupé à penser à ce qui t'es arrivé.

Mais pour être moi-même passé par là (même si chaque expérience est différente), je peux t'affirmer qu'on a tendance à surestimer les séquelles après un bad trip sévère, pcq on y pense tout le temps, pcq'on psychote dessus tout le temps. Et c'est pas comme ça que l'on s'en sors, pcq plus on y pense et plus on reste dedans. L'important c'est d'en sortir, et de revivre. C'est plus facile à dire qu'à faire, et ça prend du temps, de l'introspection, on avance par petite étape et on guéri totalement qu'après plusieurs année parfois. Mais le plus important c'est d'arriver à ce point où cela ne t'empêchera plus de vivre ! Même si c'est compliqué au début, ça devient de plus en plus facile avec le temps. En plus il me semble que tu as déjà commencé en sortant de l'addiction aux jeux vidéos de merde (c'est un ex-gros joueur de LOL qui te parle...)

En bref, je crois que la solution miracle n'existe pas, l'essentiel de ce que je voulais
te dire c'est que je te souhaite beaucoup de courage, et que je suis sûr que ça ira mieux bientôt ! Hésite pas à répondre si tu veux en discuter

Hors ligne

 

kdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2021
3 messages

Nikka a écrit

Hello ton post date d'hier mais je me permet de te répondre !

Déjà l'idée de tripper avec qqun qui n'est pas au courant du fait que l'on va tripper ce n'est pas une bonne idée du tout ! Comme tu as pu l'expérimenter cela peut être très anxiogène et c''est pas du tout les conditions qui vont te mener vers des expériences enrichissantes... 30g, je ne sais pas ce que cela représente, mais si 45g c'est la dose héroïque alors 30g c'est déjà une (très) grosse dose... Je ne connais pas ton expérience avec les psychédéliques, mais si tu en reprends prochainement je te conseille de réduire fortement les doses, le temps de devenir plus expérimenté

Ensuite, pour ce qui est des séquelles, je te comprends. Tout en toi est chamboulé, ta mémoire, tes émotions... Et tes symptômes semblent normal (par normal j'essaie d'être rassurant, je ne veux pas minimiser ta souffrance !)
-Les blancs je ne vois pas trop ce que tu désignes par là.
-Pour les sensations de flash-backs, elles sont courantes avec les psychédéliques surtout après un bad trip
-Enfin, quand tu dis que des fois tu as du mal à te remémorer la journée, après une traumatisme ça me semble normal de ne plus vivre le présent à 100% et donc de l'oublier, comme si tout ton cerveau était occupé à penser à ce qui t'es arrivé.

Mais pour être moi-même passé par là (même si chaque expérience est différente), je peux t'affirmer qu'on a tendance à surestimer les séquelles après un bad trip sévère, pcq on y pense tout le temps, pcq'on psychote dessus tout le temps. Et c'est pas comme ça que l'on s'en sors, pcq plus on y pense et plus on reste dedans. L'important c'est d'en sortir, et de revivre. C'est plus facile à dire qu'à faire, et ça prend du temps, de l'introspection, on avance par petite étape et on guéri totalement qu'après plusieurs année parfois. Mais le plus important c'est d'arriver à ce point où cela ne t'empêchera plus de vivre ! Même si c'est compliqué au début, ça devient de plus en plus facile avec le temps. En plus il me semble que tu as déjà commencé en sortant de l'addiction aux jeux vidéos de merde (c'est un ex-gros joueur de LOL qui te parle...)

En bref, je crois que la solution miracle n'existe pas, l'essentiel de ce que je voulais
te dire c'est que je te souhaite beaucoup de courage, et que je suis sûr que ça ira mieux bientôt ! Hésite pas à répondre si tu veux en discuter

Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Concernant la prise des 30g, les truffes que j'ai prise sont les plus fortes du site Zamn****, force 6/5. La dose héroïque avec les Mexicana, c'est 45g, c'est les moins fortes du marchés, force globale de 2.5/5. J'ai pu ressentir une dose héroïque avec les Valhalla avec 20g.

Concernant mon expérience avec les psychédéliques, j'ai commencé à 19 ans, avec la Salvia Divinorum, avec de la x20 et x40. Et je suis très vite passé à la x80. Mais à chaque fois je ne me souviens pas du trip donc c'est pas fou, c'est pour ça que j'alterne x20 et x80. Par contre c'est grosses barres en soirée (soirée chill entre pote, je sais que c'est pas fait pour danser).
Ensuite je suis passé aux gélules de LSA, la référence sur Zamn**** c'est les "TRIP-E". Première prise, j'ai pris une gélule, mais au bout de 2h j'avais rien donc j'ai pris 3 gélules (ne jamais faire ça, la LSA, surtout en petite dose, peut mettre jusqu'à 4h à monter, le fait de prendre une gélule en plus peut déclencher le trip 10 minutes plus tard de façon intense), le reste du paquet. Montée très difficile, début de bad trip mais mes potes sur Discord m'ont aidé pendant 30 minutes à me calmer et ensuite c'était la roue libre. J'ai trippé 26h et j'ai découvert pas mal de chose. Peut-être que je ferais un autre trip report mais sur la LSA, on peut littéralement atteindre les étoiles avec ça :'), l'univers et si tu te concentre un peu le Big Bang, puis un break through agréable.

Pour revenir sur mon mal-être post-trip, ça ne m'empêche pas de vivre, j'ai quand même de quoi m'occuper. Mais il y a des petits déclencheurs qui font que je vais soit déprimé sur une connerie soit revivre le bad. Concernant les blancs, imagine t'es debout et t'attend puis d'un coup tu te réveilles et tu es surpris de là où tu es. Tu ne sais pas combien de temps tu as passé dans la Lune.

Voilà voilà.

Dernière modification par kdd (31 mai 2021 à  11:09)

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Quand tu prend autant de truffes, LSD, champis, ayahuasca ou DMT par exemple, tu commences à te rendre compte que la réalité nest pas du tout comme tu le pensais.

Donc ça peut arriver que ça t'effraie car tu te rend littéralement compte que les nationalités, prénoms, le langage, le temps, sont des pures inventions humaines. De la pure imagination (tout ça est créé mentalement et entretenu collectivement dans un but pratique et de survie en société).
Un mot ne veut rien dire dans la réalité, mais si tu crois qu'il veut dire quelque chose et que 100% des gens autour de toi sont d'accord sur disons, une pipe représente cet objet en bois, de telle forme et utilité. Alors ta croyance sera que le mot "pipe" représente cet objet précis mais il n'en est rien, ça reste une croyance. C'est pareil avec absolument tous les mots du monde, on produit des sons avec nos cordes vocales et ont assigne des croyances à ces sons.

Ca c'est un exemple parmi des milliers pour te montrer que même tes plus grandes croyances ne sont que des inventions humaines. Tu peux t'en rendre compte directement par expérience physique lors d'une méditation intense ou d'un trip.

Ce genre de drogues, ça te fait voir la réalité telle qu'elle est et a toujours été. Evidemment avec une grande part de ton imagination qui oriente le trip, tes pensées qui interprètent les choses etc...

Mais en gros ta compris l'idée, si tu médites souvent tu auras accès a des expériences "mystique", un "éveil" ou "illumination".. les mots n'ont pas d'importance et c'est impossible à transmettre par le langage, la science ou une théorie. C'est une expérience ou tu te rend compte de la Réalité pure et dur qui existe indépendamment de nos pensées et croyances qu'on projette à longueur de journée, depuis qu'on est tout petit.

Certaines personnes appellent ça l'Univers, la Réalité, le "rêve" chez les mayas, le Dao ou encore "Dieu" mais Dieu a pleins d'interprétations différentes et trop souvent erronées (surtout dans les religions ou chez les athées) d'ailleurs c'est de la que sont nés les religions, de sages qui ont passé une grande partie de leur vie à méditer / contempler la réalité. Ils ont inspirés les gens autour d'eux tellement ils étaient sages et inspirants et puis ça a donné les religions en gros.
Il y a pleins de personnes qui s'éveillent depuis des milliers d'années, encore aujourd'hui on a 0,2% de la population mondiale +- qui ont eu une expérience d'éveil profond. On a beaucoup de modèles aussi présent sur internet comme Ecktart Tolle, Mooji, Sadghuru, Anna Brown... Sinon Jim Carrey a fait un ptit discours intéressant et facile d'accès sur son éveil.

Et pour le temps, il n'y a que le "présent" qui existe, même présent est une croyance. Il y a ce moment ou tout se passe qui semble être éternel. Le passé et futur sont ton imagination. Si tu regardes ta montre maintenant, il sera une telle heure mais tu l'a regarde dans le moment présent. Si tu l'a regarde quelques minutes / heures plus tard, tu seras toujours entrain de regarder ta montre dans le moment présent.

Si tu penses a une situation "passé" tu y penses dans le moment présent! Tu ne saurais pas vivre autrement que dans le présent, c'est impossible. D'ou le fait que tu ce que tu considères comme "passé" n'étaient que le moment présent. Tout se passe dans le même instant et vivre dans le futur ou passé est impossible vu qu'ils n'existent pas.
Mais toi tu y crois très fort car depuis tout petit tu penses "passé" et "futur" par soucis pratique et car on a inventé les modèles du temps "date, heure, jours, semaine, machins...." par soucis pratique aussi.

Il n'y a rien de mal à tout ça mais quand tu as des expériences "mystiques", ça te change en bien et tu arrives à lâcher pleins de comportements destructeurs que tu avais.

Dernière modification par Junky (31 mai 2021 à  11:55)


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

kdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2021
3 messages

Junky a écrit

Quand tu prend autant de truffes, LSD, champis, ayahuasca ou DMT par exemple, tu commences à te rendre compte que la réalité nest pas du tout comme tu le pensais.

Donc ça peut arriver que ça t'effraie car tu te rend littéralement compte que les nationalités, prénoms, le langage, le temps, sont des pures inventions humaines. De la pure imagination (tout ça est créé mentalement et entretenu collectivement dans un but pratique et de survie en société).
Un mot ne veut rien dire dans la réalité, mais si tu crois qu'il veut dire quelque chose et que 100% des gens autour de toi sont d'accord sur disons, une pipe représente cet objet en bois, de telle forme et utilité. Alors ta croyance sera que le mot "pipe" représente cet objet précis mais il n'en est rien, ça reste une croyance. C'est pareil avec absolument tous les mots du monde, on produit des sons avec nos cordes vocales et ont assigne des croyances à ces sons.

Ca c'est un exemple parmi des milliers pour te montrer que même tes plus grandes croyances ne sont que des inventions humaines. Tu peux t'en rendre compte directement par expérience physique lors d'une méditation intense ou d'un trip.

Ce genre de drogues, ça te fait voir la réalité telle qu'elle est et a toujours été. Evidemment avec une grande part de ton imagination qui oriente le trip, tes pensées qui interprètent les choses etc...

Mais en gros ta compris l'idée, si tu médites souvent tu auras accès a des expériences "mystique", un "éveil" ou "illumination".. les mots n'ont pas d'importance et c'est impossible à transmettre par le langage, la science ou une théorie. C'est une expérience ou tu te rend compte de la Réalité pure et dur qui existe indépendamment de nos pensées et croyances qu'on projette à longueur de journée, depuis qu'on est tout petit.

Certaines personnes appellent ça l'Univers, la Réalité, le "rêve" chez les mayas, le Dao ou encore "Dieu" mais Dieu a pleins d'interprétations différentes et trop souvent erronées (surtout dans les religions ou chez les athées) d'ailleurs c'est de la que sont nés les religions, de sages qui ont passé une grande partie de leur vie à méditer / contempler la réalité. Ils ont inspirés les gens autour d'eux tellement ils étaient sages et inspirants et puis ça a donné les religions en gros.
Il y a pleins de personnes qui s'éveillent depuis des milliers d'années, encore aujourd'hui on a 0,2% de la population mondiale +- qui ont eu une expérience d'éveil profond. On a beaucoup de modèles aussi présent sur internet comme Ecktart Tolle, Mooji, Sadghuru, Anna Brown... Sinon Jim Carrey a fait un ptit discours intéressant et facile d'accès sur son éveil.

Et pour le temps, il n'y a que le "présent" qui existe, même présent est une croyance. Il y a ce moment ou tout se passe qui semble être éternel. Le passé et futur sont ton imagination. Si tu regardes ta montre maintenant, il sera une telle heure mais tu l'a regarde dans le moment présent. Si tu l'a regarde quelques minutes / heures plus tard, tu seras toujours entrain de regarder ta montre dans le moment présent.

Si tu penses a une situation "passé" tu y penses dans le moment présent! Tu ne saurais pas vivre autrement que dans le présent, c'est impossible. D'ou le fait que tu ce que tu considères comme "passé" n'étaient que le moment présent. Tout se passe dans le même instant et vivre dans le futur ou passé est impossible vu qu'ils n'existent pas.
Mais toi tu y crois très fort car depuis tout petit tu penses "passé" et "futur" par soucis pratique et car on a inventé les modèles du temps "date, heure, jours, semaine, machins...." par soucis pratique aussi.

Il n'y a rien de mal à tout ça mais quand tu as des expériences "mystiques", ça te change en bien et tu arrives à lâcher pleins de comportements destructeurs que tu avais.

Eh bien merci beaucoup pour ton message.
Je le prend avec beaucoup de sérieux car je comprend enfin ce qui m'est arrivé, ce sentiment de "réel", sans toutes les inventions. Et aujourd'jui je pense que ce qui m'éffraie c'est voir certaines chose "construites par l'humain" et de les superposer dans ma tête avec le "réel". C'est ça qui cause les crises je crois.

Exemple con, quand je vois mon chien (un malinois) et que j'essaye de me mettre à sa place quand il me regarde, je reçois le même sentiment de vide et de surprise comme quand j'étais sous champi. Cette route vers l'inconnue et l'incompréhension.

Ton premier paragraphe est vraiment très proche de ce que j'ai ressenti dans le trip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip avec des truffes magiques
par SalutLesRecreatifMan, dernier post 30 janvier 2020 par Clarck12
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Truffes magiques : l'alcool peut il casser un bad trip ?
par MagicMushroom, dernier post 05 févier 2021 par Psilosolution
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes magiques
par Dalvos, dernier post 25 mai 2020 par Dalvos
  2

Pied de page des forums