[ Drogue info ]
Dosage dxm besoin d’aide rapide

Bonjour j’ai un flacon de dxm avec un ami on compte en prendre 60-65ml chacun je pèse environ 65-70 kg je voudrais savoir si c’est assez ou trop y’a t’il des risques de vomissement à ce stade ou de maux de ventre, et peut ont le mélanger avec du sprite ou autre car j’au vu que le goût était pas bon

Hors ligne

 

#2 
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho Algerie
05 juin 2021 à  15:11

$V¡€¡D£B0Y a écrit

Bonjour j’ai un flacon de dxm avec un ami on compte en prendre 60-65ml chacun je pèse environ 65-70 kg je voudrais savoir si c’est assez ou trop y’a t’il des risques de vomissement à ce stade ou de maux de ventre, et peut ont le mélanger avec du sprite ou autre car j’au vu que le goût était pas bon

Salut
Pour 60ml (après sa dépend du dosage en mg mais bon) c’est vraiment rien tu ressentiras quasiment rien , le mieux c’est qu’un d’entre vous consomme les 130ml en entier car consommer 60ml chaque un c’est du gâchis .
Ensuite non , d’après mon souvenir on mélangeait du euphon ou du neo codion avec le sprite car c’est
De 1 - de la codéine
De 2 - c’était peu de sirop pour beaucoup de sprite donc le sprite couvrait largement le goût.

Donc mélanger du sprite au dxm va juste empirer la chose et te dégoûter a vie du sprite , donc mieux vaut Boucher ton nez et boire cul sec

Cite moi si tu as d’autres questions.

Reputation de ce post
 
Dangereux de conseiller des dosages, encore + sans savoir cmb mg/ml !!

Hors ligne

 

#3 
fafefifofu homme
Psycho sénior
05 juin 2021 à  15:32
C'est quoi que tu as comme sirop ? car si c'est le sans-sucre enfaite le "faux-sucre" le maltiol n'est pas assimilé par le corps donc ça ressors tel quel, donc ça risque de vous foutre la chiasse même pour une dose "raisonnable"
Ensuite pour les doses que vous voulez prendre je ne pense pas que ça vous donne forcément la gerbe mais ça ça dépend vachement des personnes, après ouais c'est peut être plus le goût qui va pas passé c'est vrai que je le trouvais assez dégueu le sirop.
Après faites vos calcul il y a beaucoup d'info sur google, ou sur le psychowiki, par rapport à la dose et les effets auxquels s'attendre.
Normalement c'est marqué sur la bouteille cb y a de dxm par ml et normalement c'est 1.5 mg par ml, donc 60 ml ça vous fais 90 mg, ce qui est assez peu (3 fois la dose thérapeutique), je pense que vous pouvez en prendre un peu plus sans trop de soucis.

Hors ligne

 

Twimdz420 a écrit

$V¡€¡D£B0Y a écrit

Bonjour j’ai un flacon de dxm avec un ami on compte en prendre 60-65ml chacun je pèse environ 65-70 kg je voudrais savoir si c’est assez ou trop y’a t’il des risques de vomissement à ce stade ou de maux de ventre, et peut ont le mélanger avec du sprite ou autre car j’au vu que le goût était pas bon

Salut
Pour 60ml (après sa dépend du dosage en mg mais bon) c’est vraiment rien tu ressentiras quasiment rien , le mieux c’est qu’un d’entre vous consomme les 130ml en entier car consommer 60ml chaque un c’est du gâchis .
Ensuite non , d’après mon souvenir on mélangeait du euphon ou du neo codion avec le sprite car c’est
De 1 - de la codéine
De 2 - c’était peu de sirop pour beaucoup de sprite donc le sprite couvrait largement le goût.

Donc mélanger du sprite au dxm va juste empirer la chose et te dégoûter a vie du sprite , donc mieux vaut Boucher ton nez et boire cul sec

Cite moi si tu as d’autres questions.

Merde pourtant ça marquais que 60 c’était pas mal et que ça donnais 180mg au totale

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

C'est quoi que tu as comme sirop ? car si c'est le sans-sucre enfaite le "faux-sucre" le maltiol n'est pas assimilé par le corps donc ça ressors tel quel, donc ça risque de vous foutre la chiasse même pour une dose "raisonnable"
Ensuite pour les doses que vous voulez prendre je ne pense pas que ça vous donne forcément la gerbe mais ça ça dépend vachement des personnes, après ouais c'est peut être plus le goût qui va pas passé c'est vrai que je le trouvais assez dégueu le sirop.
Après faites vos calcul il y a beaucoup d'info sur google, ou sur le psychowiki, par rapport à la dose et les effets auxquels s'attendre.
Normalement c'est marqué sur la bouteille cb y a de dxm par ml et normalement c'est 1.5 mg par ml, donc 60 ml ça vous fais 90 mg, ce qui est assez peu (3 fois la dose thérapeutique), je pense que vous pouvez en prendre un peu plus sans trop de soucis.

D’accord je n’augmenterais les dose mais je croyais que c’etait 50ml pour 150mg et oui c’est un flacon

Hors ligne

 

#6 
fafefifofu homme
Psycho sénior
05 juin 2021 à  16:15
Oui mais verifie sur la boîte ou la notice avant pour être sur.
Car il y a plusieurs marques et moi je connais que le tussidane qui est dosé à 1.5 mg par ml.
Mais dans le cas ou c'est dosé à 3mg par ml (tu as vu ça ou ?) en effet 60 ml qui corréspondent à 180 mg ça comment à être pas mal pour apercevoir les effets tranquillement.
Donc verifie sur la boîte ou sur la notice ça coûte rien.

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

Oui mais verifie sur la boîte ou la notice avant pour être sur.
Car il y a plusieurs marques et moi je connais que le tussidane qui est dosé à 1.5 mg par ml.
Mais dans le cas ou c'est dosé à 3mg par ml (tu as vu ça ou ?) en effet 60 ml qui corréspondent à 180 mg ça comment à être pas mal pour apercevoir les effets tranquillement.
Donc verifie sur la boîte ou sur la notice ça coûte rien.

Non tu avais raison donc je prends combien de ml environ pour 65-70kg? Peut tu me dire stp

Hors ligne

 

#8 
fafefifofu homme
Psycho sénior
05 juin 2021 à  16:32
Gros t'as juste à calculé ... prend 120/130 et tu seras a 180/195 mg.
Surtout que tu ne donnes pas trop de détail je sais pas si tu as de l'expérience avec les prods, ce que tu recherches comme effet non plus.
Parce que une perche a 180 mg ou a 600mg ça a absolument rien à voir.
Donc prend 120/130 ml attends bien 2h/2h30 je dirai et si c'est pas assez tu peux toujours en reprendre un peu.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

Gros t'as juste à calculé ... prend 120/130 et tu seras a 180/195 mg.
Surtout que tu ne donnes pas trop de détail je sais pas si tu as de l'expérience avec les prods, ce que tu recherches comme effet non plus.
Parce que une perche a 180 mg ou a 600mg ça a absolument rien à voir.
Donc prend 120/130 ml attends bien 2h/2h30 je dirai et si c'est pas assez tu peux toujours en reprendre un peu.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Il me reste que 150ml pour deux

Hors ligne

 

Subohm a écrit

Si c'est la version sans sucre au maltilol, je témoigne, tu passes ton trip aux chiottes.
Dans ma grande période DXM je refusais le Tu***** en sirop.
Puis avec ma pharma qui me donnait 4 boites de 12cp à 30mg ( soit 1440mg ) tous les jours je me prenais pas la tête avec le sirop.
J'imagine que ça doit être quasi impossible de se faire prescrire la galénique comprimé...

Merde je veux pas je viens d’avaler du sirop la

Hors ligne

 

#11 
fafefifofu homme
Psycho sénior
06 juin 2021 à  14:59

Si tu as pris plus de la moitié de la bouteille, tu risque d'évacuer pas mal assez vite. Après je me réfère à mon expérience.
Si c'est la bouteille entière, je souhaite bonne chance à tes toilettes...

Il a dit que il avait que 150 ml donc ça devrait pas être si pire même si je pense que les passages aux chiottes sont inevitables.
Mais perso avec le tussidane sans sucre, ça me laissé le temps de bien tripé avant de devoir faire les aller retour aux chiottes, c'était pas immédiat ou pendant le gros des effets (heureusement).

Une fois avec mon ex on a eu la bonne idée de se faire un trip sur un long trajet en bus de nuit, avec du sirop sans sucre ... heureusement que y avait des toilettes dans le bus, on a pas arrêter de faire des aller retour aux toilettes à y rester super longtemps etpuis y a les pets qui vont avec... (j'ai mon ventre qui se gonfle à vu d'oeil avec ce sirop donc c'est explosif ..) la porte des toilettes était pas épaisse haha ... au final ça nous a plus faire rire qu'autre chose fin voila pour la petite anecdote.

Après clairement durement ma période de grosses conso, je chopais le tussidane en comprimés par contre pas par 4 (il était gentil ton pharmacien haha) mais par 2 et dans plusieurs pharmacie donc c'était déjà pas mal.
Mais la version sirop est vraiment pas mal niveau effet, je trouve que il y a une différence de ressentie de l'experience entre le sirop et les comprimé, j'aimais bien mixé les 2 formes aussi, je commencais par attendre que les comprimé monte et je buvais le sirop en pleine monté.
Je ne serai pas très bien expliqué mais on ressens le cotés visqueux du sirop dans le ressentie des effets, même au niveau des perceptions physiques comme le fait de fondre ou que le corps bulle, après ça c'est à des dosages relativement haut, j'avais des sensations comme ça avec les comprimé mais dans un autre spectre d'effet et au niveau de la perception de la musique c'est différent également.

Hors ligne

 

Subohm a écrit

Si c'est la version sans sucre au maltilol, je témoigne, tu passes ton trip aux chiottes.
Dans ma grande période DXM je refusais le Tu***** en sirop.
Puis avec ma pharma qui me donnait 4 boites de 12cp à 30mg ( soit 1440mg ) tous les jours je me prenais pas la tête avec le sirop.
J'imagine que ça doit être quasi impossible de se faire prescrire la galénique comprimé...

ils peuvent te prescrirent autant?


<3

Hors ligne

 

Subohm a écrit

Non, c'était quand le dxm était encore dispo sans ordonnance, avant 2017.
Je sais pas pourquoi, mais la pharmacie me connaissait et à chaque passage je demandais 4 boîtes ( ça a commencé par une, puis deux, puis trois, puis 4 étalé dans le temps. A la fin, dès que j'entrais dans l'officine, la pharmacienne me faisait signe que c'est ok, et je payais mes boites. Avec sourire et politesse en plus! ) J'en ai pris entre 2014 et 2017.

Mais elle se doutais que c'était pour un usage récréatif non ?


<3

Hors ligne

 

#14 
fafefifofu homme
Psycho sénior
06 juin 2021 à  17:49

D'ailleurs depuis je ne peut uriner qu'assis.

A cause du dxm ?

C'est vrai que il me semble que ça me le faisais de temps en temps (du mal à pisser) comme sous MD d'ailleurs, mais que pendant les effets pas après quoi.

T'en prenais tout les jours ?
T'as pas galerer quand t'as arrêter ?

Hors ligne

 

Bonjour, je rappelle que nous, les modos, demandons aux forumers de ne pas se prononcer sur les dosages, quand ils ne connaissent pas la personne et les circonstances  et même, comme ici, la composition exacte du sirop.
Le psychowiki et les posts sont là pour que les usagers puissent avoir toutes les informations générale et les appliquer à leur cas, qui est toujours individuel et de leur responsabilité personnelle.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Dosage ]
Dxm, dosage, DXM "base"... ? 
[Dernier message : 14 mars 2018 par FunkyHunk]

7
Dosage DXM 
[Dernier message : 20 avril 2016 par Etsyhtéma]

12
[ Dosage ]
Dosage DXM 
[Dernier message : 28 août 2020 par Anonyme4101]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS