[ Doxylamine ]
Dose à ne pas dépasser

#1 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
06 juin 2021 à  06:50
Je saurais PAS DU TOUT quoi te répondre sur quelle dose à pas dépasser pour l'effet déliro

Avec les déliros, que ça soit doxylamine, mercalm, DPH... Y  a des gens qui prennent 6-8 cachets et qui ont des hallus réalistes de ouf et un vrai trip déliro, puis t'en as d'autres qui pour leur première fois tapent direct 20 cachets et après viennent dire qu'ils n'ont eu aucune hallu et qu'ils n'ont rien senti appart la bouche sèche et l'amnésie...

Donc quelle dose à pas dépasser ? Mystère...

Et même sur une même personne ça peut aller du tout au tout niveau dosages, defois moi pour tripper à la DPH y me fallait 8 cachets, defois carrément 20 pour un trip pas si fort, donc même sur une même personne les doses varient énormément

Les effets déliros ce qui conditionne leur arrivée ou non c'est une histoire de set and setting BEAUCOUP PLUS qu'une histoire de dose, donc tu devrais plus te poser des questions là dessus que sur les doses max à ne pas dépasser

J'vais pas developper sur quels set and setting sont propices à avoir des effet déliros facilement ça prendrait vraiment beaucoup de lignes et même j'suis un peu rouillé là dessus ça fait un bail que j'ai pas pris de déliros à doses délirogènes

Mais si tu veux un exemple très parlant : ton état de fatigue joue beaucoup plus sur la possibilité d'apparition d'effet déliros que la hauteur de la dose, ton taux de sucre dans le sang aussi, pareil pour l'hydratation, mais parmi ces 3 trucs c'est le sommeil qui joue le plus, et de loin

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Salut, tiens ca faisait lgt que jetais pas venu sur PA

Apo a oublier de te dire que les deliros fonctionne mieux dans un endroit sombre
bonne soirée

Dernière modification par Haupayy (10 juin 2021 à  02:43)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Promethazine ]
Rhinathiol dose 
[Dernier message : 04 févier 2020 par Dinguedelin22]

2
Quel dose de Zopiclone 7,5 
[Dernier message : 06 juin 2019 par OrgaWZ]

4
Diphenhydraline à faible dose 
[Dernier message : 12 mars 2019 par Yotna]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS