Oxycodone et ISRS

Bonsoir à tous !

Il ne m'est pas inconnu que le mélange de l'oxycodone et d'un ISRS représente un risque de syndrome sérotoninergique.

Cependant je me demandais si ce risque restait présent à de faible dosage tel que 10mg en sniff ou 5mg en shoot ?

Je me dis qu'avec un dosage faible, l'action sur la sérotonine est moindre ?

Merci par avance, bonne soirée !
Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
06 juin 2021 à  20:53

Zyklon46 a écrit

Cependant je me demandais si ce risque restait présent à de faible dosage tel que 10mg en sniff ou 5mg en shoot ?

Salut,

tu recherches quoi comme effets ?

Je ne sais pas en IV, mais par OS, même avec 20mg je ne sentais pas d'effets récréatifs, juste une couverture pour le manque...(avec une tolérance aux opis moyenne).

Faut vérifier la biodisponibilité en IV (et si les cachets le permettent de façon RdR...les seuls que j'ai pris venaient de l'étranger et c'était impossible de les détourner), mais si c'est pas bien mieux que par OS et si tu n'es pas naif aux opis, je ne sais pas si tu peux avoir d'effets avec ces doses...du coup, je dirais que ça ne vaut pas le coup, surtout si tu crains des interactions potentiellement dangereuses.

Edit : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 027_1.html
Ici il semblerait que 5mg en IV c'est beaucoup pour une première !!

Tu en as déjà pris ?

Dernière modification par cependant (06 juin 2021 à  21:06)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
06 juin 2021 à  21:04
Perso avec 10mg je plane, surtout en sous cut.

Je suis sous vortioxetine et ça passe crème sur moi

Dernière modification par Morning Glory (06 juin 2021 à  21:04)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

cependant a écrit

Salut,

tu recherches quoi comme effets ?

Je ne sais pas en IV, mais par OS, même avec 20mg je ne sentais pas d'effets récréatifs, juste une couverture pour le manque...(avec une tolérance aux opis moyenne).

Faut vérifier la biodisponibilité en IV (et si les cachets le permettent de façon RdR...les seuls que j'ai pris venaient de l'étranger et c'était impossible de les détourner), mais si c'est pas bien mieux que par OS et si tu n'es pas naif aux opis, je ne sais pas si tu peux avoir d'effets avec ces doses...du coup, je dirais que ça ne vaut pas le coup, surtout si tu crains des interactions potentiellement dangereuses.

Edit : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 027_1.html
Ici il semblerait que 5mg en IV c'est beaucoup pour une première !!

Tu en as déjà pris ?

Hey !
J'en ai déjà pris un petit nombre de fois et avec seulement 10mg en sniff je suis vraiment bien !
Merci pour ta réponse wink


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Perso avec 10mg je plane, surtout en sous cut.

Je suis sous vortioxetine et ça passe crème sur moi

Dacc merci beaucoup !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

#6 
Acid Test homme
PsychoAddict
07 juin 2021 à  00:09
À petite dose d'oxy , 5 à 10mg comme tu dis , je pense qu'il n'y a quasiment aucun risque ( voir meme aucun risque du tout mais bon )  !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Interaction & Mélange ]
Tous les ISRS bloquent-ils les effets récréatifs de l'Oxy ? 
[Dernier message : 12 novembre 2023 par prescripteur]

3
[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP 
[Dernier message : 30 septembre 2022 par gimmeice]

5
Oxycodone ou pas ? 
[Dernier message : 25 mai 2019 par Daze]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS