[ 3-MEO-PCP ]
Trompé dans les dosages de ma première prise... j'ai décollé ^^

Salut à tous

Je viens de réaliser à quel point j'suis con ahah

Hier soir je voulais testé le 3-meo-pcp n'ayant jamais testé la famille des PCP



à 2h du matin j'ai sorti ma balance et je me suis dit, go prendre 2.5mg en sniff (prudent le gars) pour commencer et monter au fur et à mesure.
Je fais ma trace et je la tape, les effets sont casi immédiats et je lance Call Of pour faire une game. Je Au moment ou je lance la game, je me vois me déplacer au ralenti dans le jeu, et impossible de faire un kill je suis trooooppp nul et je me déplace vraiment super doucement (en 0,10x la vitesse normal) je vois double ou triple et je trip à mort.

Enfait j'ai sniffé 25mg et non 2,5mg... Quelle erreur.


Je viens de me réveiller et je vois encore un peu double apres peut-être 5ou 6h de sommeil. Je voyais triple pendant mon trip et j'ai que des fragments de souvenir (le tout debut et certaines parties ou je me suis déplacé physiquement)
Je me rappelle à un moment m'être posé sur mon canapé et être parti dans un ptn de trip (dont je me rapelle pas) puis de mettre réveillé par terre et d'être allé me recoucher sur mon canapé pour cette fois ci m'endormir et me réveiller maintenant.

Je me rappelle de certaines choses comme le fait que je me sois vu comme un camé à un moment, j'ai pensé à mon père qui me disait que je ne devrais pas prendre d'acid ou d'autres drogues dures, bien qu'il est ai essayé certains produits aussi étant jeune, j'ai aussi pensé à ma soeur qui m'avait fait tapé ma première trace de speed. je me suis cru au travail pendant un moment et c'était dur de bosser sous dissio...

C'était des souvenirs qui me rapellait surtout que la drogue c'est dangereux et j'en ai vraiment fait les frais hier soir, faut être prudent.

J'ai très clairement la tête dans le cul là et je suis pas tout à fait redescendu, mon corps tout tremble et mon coeur bat vite, je me suis réveillé avec une espece de morve séchée sous la narine droite (narine où j'ai sniffé) beurk.


Faudrait peut-être que je refasse un peu de mathématiques parce que c'est vrai que 0.025 ce n'est pas 2.5mg, je sais pas comment j'ai pu faire cette erreur mais elle est faite donc tant pis ^^


Je pense que je ferai une dissolution volumétrique pour mon prochain trip avec ce produit, je compte bien savoir ce que ça donne vraiment parce que là je me suis juste pris une patate dans la gueule par la molécule


Vous savez comment je peux faire redescendre les effets secondaires que j'ai actuellement ?
(un peu mal à la tête, je vois un peu flou et je tremble beaucoup.)



Je vous ferai un TR si je retente un trip à l'avenir, et surtout je ne referai plus cette erreur dans ma vie c'est promis ^^

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
14 juin 2021 à  16:08
Je t'ai dit de faire un diluvolu...
T'as eu de la chance de pas avoir bad ou pire

Ecoute je dirais bois beaucoup d'eau, mange sainement et attends... Tu as une gueule de bois disso, ça devrait passer d'ici demain ou après demain.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Je t'ai dit de faire un diluvolu...
T'as eu de la chance de pas avoir bad ou pire

Ecoute je dirais bois beaucoup d'eau, mange sainement et attends... Tu as une gueule de bois disso, ça devrait passer d'ici demain ou après demain.

J'aurais du t'écouter même si je préfère le sniff à la prise par voix orale et j'ai pas de petite bouteille d'eau hmm

Je vais beaucoup l'hydrater j'espère que je serai en forme dès demain, merci beaucoup big_smile


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
14 juin 2021 à  19:18
Salut,

MangerDesPommes a écrit

parce que c'est vrai que 0.025 ce n'est pas 2.5mg

merde j'aurais pu faire la même erreur !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

cependant a écrit

Salut,

MangerDesPommes a écrit

parce que c'est vrai que 0.025 ce n'est pas 2.5mg

merde j'aurais pu faire la même erreur !

Coucou,

Surtout que ça faisait une trace pas plus grande qu'une trace de hmm


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

#6 
Anonyme189
Invité
15 juin 2021 à  21:47
ouais ta vu une si petite dose ça te bourre la gueule comme le ferai 1L d'alcool fort, et t'es toujours éclaté même 10h plus tard !

perso même 10mg de O-PCE est trop fort pour moi mais l'avantage est que ça ne donne pas de trip bizarre et tu ne reste pas dans cet état de gueule de bois aussi longtemps que 20+mg

Heureux que tu ne te soit pas blessé ou en état de déréalisation.

Je rejoins l'avis de Morning Glory, fait toi une dissolution volumétrique avec une seringue en plastique de 1mL la ou une seringue pleine de 1mL correspondrai a une dose par exemple 5mg ou moins, comme tu le sent.
 

Anonyme189 a écrit

ouais ta vu une si petite dose ça te bourre la gueule comme le ferai 1L d'alcool fort, et t'es toujours éclaté même 10h plus tard !

J'ai pris tellement cher que j'ai comaté la moitié de mon trip et sûrement ramper sur mon carlage l'autre moitié parceque je me suis réveillé par terre à plusieurs reprises puis dans mon canapé...

Je comprenais pas ce qui m'arrivais et j'avais des flashbacks, perdu dans entre mes souvenirs passés et le présent, j'avais perdu conscience de tout, du temps et de l'espace, de ce que j'étais et de tout ce qui m'entourait


Je me rapellais pas que j'avais consommé du 3-meo-pcp mais je devais savoir que je trippais parceque mes flashbacks étaient très tournés drogue et parceque ça me rapellais mon trip kétamine où je trippais comme ça mais en moins violent


Je suis content de ne pas avoir de séquelles...


Pour la dissolution volu jai pas de seringue hmm mais j'ai une balance pour peser l'eau et en mélangeant bien à chaque pesée et cette fois ci en calculant bien ça devrait le faire


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

guygeorges a écrit

Pour la dissolution volu jai pas de seringue

Une pharmacie, 35 centimes et c'est plié. wink

Vous savez comment je peux faire redescendre les effets secondaires que j'ai actuellement ?
(un peu mal à la tête, je vois un peu flou et je tremble beaucoup.)

Mal à la tête : 1. Flotte, ça déshydrate. 2 si ça passe pas : Doliprane.
Vois floue : Attendre. Molécule assez hydrophobe, ça reste longtemps dans le corps.
Trembler : Repos. Ou benzodiazépine mais c'est overkill. Perso j'aime bien en prendre à la fin du trip mais ça n'engage que moi et hautement addictif.

La gueule dans le cul, tu peux tenter de la diminuer avec du piracetam.

Merci beaucoup pour le coup de pouce mais je vais déjà beaucoup mieux merciii :) tes conseils me serviront sûrement à l'avenir


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Questions avant première prise DCK 
[Dernier message : 08 décembre 2022 par psychic]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS