Heroine, besoin d'aide

Pages : 1 2
#31 
Dreams homme
Nouveau membre France
28 juin 2021 à  15:46

Tibonhomme a écrit

Je sais pas si on a le droit sur ce forum mais je te laisse mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler ou discuter

Edit    ****   Non ce n'est pas permis

Passe dans les messages privés,

Hors ligne

 

#32 
Dreams homme
Nouveau membre France
29 juin 2021 à  00:18

Tibonhomme a écrit

Je sais pas si on a le droit sur ce forum mais je te laisse mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler ou discuter

Edit    ****   Non ce n'est pas permis

Je t'ai envoyé un emssage privé.
Et dit moi comment se passe les étapes de prescription à la methadone ?
L'initiation tous sa ?
sa c'est passé comment pour toi ?

Hors ligne

 

#33 
avatar
Enora femme
Nouveau membre
01 juillet 2021 à  19:39
Si je peux me permettre, les médecins généralistes ne sont souvent pas assez bien formés aux problématiques des drogues. Ce sont des troubles complexes et multifactoriels, qui ne se résolvent pas seulement avec du subutex et des somnifères. Va dans un CSAPA, je pense que tu recevra un traitement plus adapté à ton cas.

Et je pense aussi que tu es un peu dur avec toi-même. l'héroïne est un produit très addictif, et dans un processus de sevrage, c'est très courant de faire des rechutes. Il ne faut pas les dramatiser, mais les analyser, pour comprendre d'où elles viennent et ne pas recommencer les mêmes erreurs. Les rechutes te permettent de mieux te connaitre, et mieux comprendre quelle emprise l'héro a sur toi, et c'est en les prenant en compte et en les analysant que tu arriveras à mieux tenir la drogue à distance. la route est longue, il faut être patient et persévérant.

Bon courage pour tout!

Dernière modification par Enora (01 juillet 2021 à  19:40)

Reputation de ce post
 
+1 (Prescripteur)

Aimer quelqu'un, c'est aimer sa liberté

Hors ligne

 

#34 
Tibonhomme homme
Nouveau Psycho France
01 juillet 2021 à  20:35

Enora a écrit

Et je pense aussi que tu es un peu dur avec toi-même. l'héroïne est un produit très addictif, et dans un processus de sevrage, c'est très courant de faire des rechutes. Il ne faut pas les dramatiser, mais les analyser, pour comprendre d'où elles viennent et ne pas recommencer les mêmes erreurs. Les rechutes te permettent de mieux te connaitre, et mieux comprendre quelle emprise l'héro a sur toi, et c'est en les prenant en compte et en les analysant que tu arriveras à mieux tenir la drogue à distance. la route est longue, il faut être patient et persévérant.

Bon courage pour tout!

tu dit a tout merci beaucoup
j'ai rechuté aujourd'hui et effectivement j'ai vu comment cette relation est pas si loin que sa et que nos flirts sont tellement agréable

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
[Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange]

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]

10
CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came... 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par cependant]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS