[ Dosage ]
Dosage pour une première fois salvia X40

#1 
avatar
Damcto homme
Nouveau membre France
21 juin 2021 à  22:46
Salut tout le monde :)
Je me suis procuré de la salvia x40 et c’est la première fois que j’en prend de la aussi forte , j’avais déjà essayé de la salvia normal mais j’avais eu très peu d’effets (légère distorsion du sol seulement hmm ) j’aimerais savoir quel dose me faudra-t-il pour atteindre les pallier 4/5
Merci d’avance drogue-peace

Hors ligne

 

Alors deja ateind un palier deux voir 3 avant de voulour toucher a un palier superieur tu risques de te prendre une tres grosse claque avec un fois 50 ! Et au niveau des dosages personne d'eclairé va ten conseiller un renseigne toi sur le wiki des dosages pour la salvia et divise le par 50 pour ub palier 2 ou 3 deja ensuite reaissaie dans 1 semaine ou mieux dans 1 mois !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Damcto homme
Nouveau membre France
22 juin 2021 à  13:06

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp a écrit

Alors deja ateind un palier deux voir 3 avant de voulour toucher a un palier superieur tu risques de te prendre une tres grosse claque avec un fois 50 ! Et au niveau des dosages personne d'eclairé va ten conseiller un renseigne toi sur le wiki des dosages pour la salvia et divise le par 50 pour ub palier 2 ou 3 deja ensuite reaissaie dans 1 semaine ou mieux dans 1 mois !

Je vois, je n’avais pas trouver un dosage pour de la x40 donc je vais suivre trs conseils merci :)

Hors ligne

 

perso je desconseilerais un extraits aussi fort surtout si tu nas que tres peut d'expérience avec des feuilles normal ,je vois beaucoup trop de mauvaise expérience du a sa  ,je n ai jamais fumé  d'extraits et jai eu de tres bon voyage ,j'ai du insisté pour pouvoir m'adapter au effet et a la plante mais quand la plante et toi meme arriver a vous comprendre c'est un pieds total

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Première fois ]
Dosage première fois salvia x10 
[Dernier message : 26 octobre 2018 par Strych9]

2
(TR) Première fois Salvia 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par Salvia dort dally]

3
[ Première fois ]
Conseils pour première fois salvia x20? 
[Dernier message : 05 août 2019 par Daane-El]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS