[ Market ]
bitcoin bloquer

#1 
bendo73 homme
Nouveau membre France
23 juin 2021 à  12:56
bonjour je n'arrive pas a mettre ma clé pgp publique sur un market il me dit quel n'ai pas valide quelqu'un pourrait m'aider svp

Hors ligne

 

#2 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
24 juin 2021 à  11:16
Hello ,

Ton titre n'est pas vraiment en rapport avec le contenu , m'enfin .

Qu'as tu généré comme paire de clé ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
24 juin 2021 à  22:41

bendo73 a écrit

bonjour je n'arrive pas a mettre ma clé pgp publique sur un market il me dit quel n'ai pas valide quelqu'un pourrait m'aider svp

C'est normal pour se faire tu dois enregistrer la clef publique du market et générer une clef qui te permettra de la décrypter grâce à ta clef.

je sais pas si je suis suffisamment claire mais jvais te donner un exemple :

sur gpg, tu dois copier la clef que te donne le market dans gpg puis à partir de là tu cliques sur l'onglet générer une clef (copier depuis le presse pqpier) et elle sera automatiquement liée à ta propre clef afin de pouvoir par exemple te connecter en mode 2fa mais aussi pour décrypter l'adresse d'envoie (sur whm) et encore aussi pouvoir vérifier que le site en question n'est pas une imitation scam.

mais logiquement le 2fa te protège contre les sites frauduleux, ils peuvent reproduire un site à l'identique mais les clefs gpg ils ne peuvent pas  sauf si tu leur donne accès à ta clef privé.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#4 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
24 juin 2021 à  22:54
soit dit en passant je te conseille de te renseigner et d'apprendre le fonctionnement de tout ça car si tu bloqué à cet étape tu risques de faire des erreurs fatale pour ton wallet.

dernier conseil, apprends par le biais du forum et internet en général même si de ce côté attention au arnaques et surtout et ce n'est que mon avis personnel,  les sois disant bon samaritain qui propose leur sois disant aide que par messagerie privée pour mieux t'entuber et récupérer tes ID.

OUI il existe de bonnes âmes qui prennent leur temps pour expliquer en mp mais dans le doute c'est pas un conseil que jte donne. Déjà pourquoi vouloir aider 1 seul personne en privé alors que beaucoup de membres pourraient en bénéficier!..

La question se pose?

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Expériences ]
Bitcoin 
[Dernier message : 14 août 2023 par Bretonman]

10
Bitcoin urgent  
[Dernier message : 07 mai 2020 par MecRandom]

1
[ Expériences ]
Transation bitcoin help 
[Dernier message : 17 mai 2018 par Zirkon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS