Renseignements sur plusieurs produits dissos (O-Pce, 2-fdck, MXPr, 3-ho...)

#1 
avatar
Acideno homme
Nouveau membre France
23 juin 2021 à  16:35
Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements sur plusieurs produits dissos que j'ai reçu en cadeau après de nombreuses commandes sur les shops RC.

J'ai assez d'expérience avec la , je connais très bien cette substance d'ailleurs c'est un petit péché mignon lol. (Déjà atteind un gros hole mais mon but n'ai pas d'en arrivé là) Malheureusement assez difficile de s'en procuré, puis les sites de RCS m'ont tellement offert de dissos en plus savoir quoi en faire, que je compte pas non plus les gâché... Voici ce que j'ai :

- 3-Ho-Pce
- O-Pce
- 2-FDCK
- MXPr

J'ai testé à toute petite dose la 3-ho-Pce, je la trouve un poil faible et pas trop "récréative" après vu la taille minuscule de la trace fallait pas s'attendre à des miracles forcément. Pas assez testé pour vraiment en détaillé. Si vous avez des conseils sur ce produit je suis preneur. smile

J'ai testé l'O-Pce en toute petite trace, j'ai vu qu'il était extrêmement potent (car j'attend de recevoir mon autre balance plus précise 00,01g) je l'ai donc testé en toute petite trace  plus fin qu'un cure dent d'une taille de 3cm pour testé un petit peu.
Effectivement la monté est carrément longue, faut l'attendre ; (40min) pour une durée de 3 ou 4h (mais bordel c'est loooong pour une trace aussi minuscule). Heureusement que j'ai vraiment pris une minuscule trace quand je me suis aperçu de la puissance en monté mais elle n'était pas non plus trop puissante (heureusement que j'ai pu géré ma trace à l'oeil lol). Y avait ce côté un peu cotonneux qu'on retrouve avec la , un peu de dissos présente, effet physique un peu présente à se sentir plus léger, une pointe d'euphorie mais sans plus c'était par vague j'étais plus à me dire "Mouais pas mal, ça passe bien" et des fois "Mouais bof ça fait tourné un peu la tête mais sans plus" j'ai pas senti le côté stim ou peut être un peu (je pense que ça dépend du mood) j'ai pu quand même bouger sans problème pour promené mon chien et faire mes tâches ménagères sans problèmes. (Ne serait-ce que par des moment un côté "flemme" se faisait ressentir) j'ai trouvé aussi que c'était pas si mal de mélanger la weed avec ce dissos (Évidemment à prendre avec des pincettes je mélange la weed avec tout et je trouve que tout passe mieux avec la weed lol.) Que me conseillerais et combien en mg pour avoir un bon effet mais sans atteindre le hole?

J'ai pas encore testé les autres, j'attend vendredi de recevoir ma balance pour pouvoir testé correctement. Mais je pense que la prochaine ça sera la 2-fdck. Et un peu plus tard la MXPr car après renseignement ce n'est pas totalement pareil et/ou je me suis pas assez renseigné sur ce produit.

Ce que j'aimais bien avec la , c'est que son effet était assez propre, et nette je trouve. C'est clair et met dans un bon mood. Et aussi son temps d'effet qui oui ne duré que 30 à 40min par trace et encore. Mais honnêtement je préfère ça que des long 3 ou 4h qui pourrait paralysé toute une journée si chose à faire ou imprévu... hmm

Si vous avez des conseils, j'en prendrais compte smile

Merci, bonne journée. drogue-peace

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
23 juin 2021 à  20:38
Shalom

Je n'ai testé qu'une seule sur celles que tu cites: la 2FDCK. Pour ma part je la préfère à la K, laquelle ne me plait pas à cause de cette ivresse alcool-like qu'elle me fait ressentir, avec tête qui tourne et tout. Je trouve la 2F plus progressive et clean à ce niveau là. En revanche les after-effects risquent de te déplaire car jusqu'à 6h après la prise je les sentais toujours, malgré un pic d'effet pas beaucoup plus long que la K. Ca c'est un inconvénient...


La O-PCE, voilà les dosages approximatifs. Une balance de précision et même une dilution volumétrique sont extrêmement conseillées:

Oral
Dosage
Threshold
    1 mg
Light
    3 - 5 mg
Common
    5 - 15 mg
Strong
    15 - 25 mg
Heavy
    25 mg +

Duration
Total
    3 - 6 hours
Onset
    20 - 40 minutes
After effects
    4 - 48 hours



? Insufflated (snif)
Dosage
Threshold
    2 mg
Light
    3 - 6 mg
Common
    6 - 12 mg
Strong
    12 - 20 mg
Heavy
    20 mg +

Duration
Total
    3 - 5 hours
Onset
    2 - 5 minutes
After effects
    2 - 12 hours

https://psychonautwiki.org/wiki/O-PCE

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
Acideno homme
Nouveau membre France
25 juin 2021 à  01:06
Bonsoir,

Donc les 2FDCK serait meilleur que la k ? Après si la à donné principalement des vertiges c'est qu'elle a était stocké plusieurs jours/semaine. Elle perd beaucoup de ses effet jours après jours après être cuisiné. (Elle met même très mal si conservé depuis longtemps ; vertige accrues en plus bouger, nausée... et surtout plus aucune sensation de bien être ou d'euphorie.) En général la que je connais bien, celle qui est toute chaude juste après l'avoir cuisiné est vraiment euphorique. Presque style mdma, on aime tout, on trouve tout beau, on aime tout le monde. Bien sur y'a beaucoup cette effet anesthésiant mais qui du coup est rendu "rigolo"

Si je résume un peu la 2f (insufflé) monte plus longtemps que la ? Du style 30 à 40 min? Pour un pic d'effet de 30 à 60min pour ensuite avoir un after effect, 6h après la prise, cet à dire, une redescente?Avec la il me semble pas qu'il y en ai en tout cas

Dernière question si le pic du 2f dure approximativement comme la , le craving est plus important ?

Merci pour les dosages pour l'O-Pce. Par contre je ne sais pas faire de dilution volumétrique. ^^
Et merci pour la réponse.

Bonne soirée. drogue-peace

Hors ligne

 

#4 
Anonyme189
Invité
02 juillet 2021 à  14:11
Salut,

Je suis d'accord avec toi, pour le coté récréatif je trouve beaucoup plus intéressant la kétamine, l'expérience ne dure qu'une heure et on se retrouve totalement sobre rapidement plutôt que de passer 6h complétement arraché, et 6 autres avec des effets résiduels.


Pour le dosage du O-PCE je n'ai aucune tolérance a ce produit, j'en prendrai jamais plus de 3x dans l’année tant les effets sont carrément hallucinants !
Concernant le hole, il parait que c'est pas vraiment atteignable car avec les doses élevés il y a une grosse confusion et un risque de crise manique (Mania) avant d'atteindre ce hole.

Perso je dirai que j'ai vécu un hole avec 20-25mg sauf que comparé a un hole classique de K là ou tu tombes dans un sorte de comas, le hole était actif, dans le sens ou j'étais éveillé et j'avais des hallucinations.

Le plus que j'ai prit était 20-25mg oral, clairement ça ma couché.
Je me suis retrouvé dans un état d'anesthésie générale post opératoire, à voir des canards au plafond et mettre 10min à marcher comme un robot pour aller aux toilettes.
J'étais comme bourré avec plus d'1L d'alcool fort.
(Cependant avec aucune nausée/tête qui tourne)
Impossible de marcher droit mais avec une petite euphorie et surprenamment "les idées claires" (du moins pas de confusion comme le ferai l'alcool.)

(Bien que un autre essai 3 semaines plus tard avec une prise de 10mg à donné des effets beaucoup plus gérable et récréatifs mais suivi d'une redose de 10mg 3h après là ma mit dans un état confus, impossible de réfléchir, comparable a une privation de sommeil de +48h alors que j'étais beaucoup moins défoncé que les 20-25mg pris en 1x)

Donc au bout de 3h j'étais trop out, je suis allé me caler sur le canapé mit en lit, je sort la couette, jme met sur le coté et la, j'étais hyper bien calé, rythme cardiaque au ralenti, bien être absolut, et fermer les yeux m'envoyait directement dans des séries rêves éveillés, puis je me suis vraiment endormi et j'ai eut un rêve plus vrai que nature qui m'a semblé durer plusieurs journées... Incroyable.
Puis 8h après la prise j'étais toujours dans les vapes, pas trop cool.

Voici mon TR si ça t’intéresse
==> https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx



Pour le dosage volumétrique c'est assez simple, rien de compliqué !

Le principe est de dissoudre une quantité connue dans un solvant (eau, alcool, glycérine végétale, propylène glycol etc...)
Cela permet de plutôt bien mesurer de faibles quantités sans risquer de se tromper et se doser 3x car la balance est mal calibré et ou pas précise, ou encore les témoignages de personnes qui ont confondu 0.010g et 0.100g ...

Il te faudra:
Une seringue en plastique graduée de 1mL (€1 en pharmacie)
https://www.lelaborantin.com/media/catalog/product/cache/2/image/800x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/img_723077.jpg

Un solvant qui dissout le produit, cela peut être du PG/VG pour faire une suspension et être vapoté.
(Il me semble avoir lu des gens chez Reddit dire que c'était assez toxique comme moyen d'administration)
Cela peut être de l'eau déminéralisé pour éviter les contaminations et interactions et dégradations du produit. (A vérifier si ton sel HCL/Fumarate/Freebase est soluble dans tel solvant.)
Cela peut être aussi un alcool fort type Vodka, l'éthanol dissout généralement super bien la plupart des poudres, permet d'éviter les bactéries et se conserve bien.

La balance cheapos 0.001g à €20 acheté sur internet :) Histoire de calculer la masse du produits et déduire la quantité de solvant a utiliser.

Puis une étiquette avec un marqueur afin de bien noter ce que contiens la solutions pour éviter les erreurs.
(par exemple: O-PCE   07/2021  5mg/mL)

Pour la préparation:
Prévois donc -le flacon qui contiendra la solution a préparer,
(Je te conseillerai d'acheter un "flash" de 20cL de Vodka au supermarché, cela te permettra d'avoir le solvant et le conteneur.)
-Ton produit, donc bien peser car même si j'avais reçu 100mg de O-PCE finalement il y avait 134mg dans mon sachet.
-Un conteneur lambda style verre/gobelet/tasse+


Pour la concentration, comme mesure RDR, je recommande une concentration
qui correspond à peu près à 1x dosage "Light" de Psychonautwiki par mL.
Donc ça donnerai:
O-PCE: 5mg/mL
3-HO-PCE: 5mg/mL
MXPr: 10mg/mL

Comme ça une seringue complète équivaut a une dose faible, 2 à une dose standard et donc impossible de se tromper et avaler 50mg et se retrouver en danger :)


Quand a la 2-FDCK il semblerai que les dosages soient à peu près ceux de la Kétamine donc à voir si tu souhaite faire une solution de 25mg/mL ou laisser en poudre.


1) Calculer les doses.
Pour prendre un exemple concret, tu va réaliser une solution qui contiendra 5mg/mL de O-PCE.
Donc mettons que tu ait un sachet étiqueté 250mg, une fois que tu l'as bien pesé plusieurs fois pour être sur, tu dispose finalement de 282mg.
Alors (282/5=56.4) donc pour une solution de 5mg/mL il faudra 56.4mL (5.64cL) de Vodka.


2) Vider les 20cL de Vodka dans le verre, puis a l'aide de la seringue en plastique graduée de 1mL, prendre 1mL de Vodka et verser dans la flasque.
Vu que plus haut il fallait 56.4mL de vodka pour 282mg pour faire du 5mg/mL, il va donc falloir répéter l'opération 57 fois. Un peu chiant, mais bon ça vaut le coup. Pense a noter en même temps sur une feuille combien de mL tu as transféré
(une erreur arrive vite et la ça pardonne pas)

3) Verser les 282mg de O-PCE dans la flasque qui contiens les 56.4mL de Vodka, fermer le flacon et remuer la solution pour bien dissoudre et répartir le produit.

4) Rajouter l'étiquette sur le flacon avec marqué que ça contiens 5mg/mL de O-PCE réalisé le 07/2021

5) Conserver le flacon au frigo ou un lieu frais à l’abri de lumière/chaleur/soleil/humidité de préférence pour éviter les dégradations.
Penser a remuer un peu avant de se servir.

6) Pour se servir, il suffit de verser un peu de liquide dans le bouchon et de tirer la dose désiré.
Une seringue complète de 1mL va avoir 5mg, et 0.1mL va avoir environ 500ug (0.5mg).
Soit tu verse tes gouttes dans un verre avec ta boisson de choix, soit tu peut te gicler une dose sous la langue, la garder quelques minutes pour l'absorber plus rapidement et avaler.


Voila pour le tuto, rien de compliqué.
Désolé si l'explication est longue a cause du détail limite redondant de chaque points, je préfère essayer de bien expliquer toutes les étapes pour que ce soit le plus simple à lire possible, comme ça aucun doute ni incompréhensions ! :)
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Dissos, crise d'angoisse? 
[Dernier message : 26 octobre 2021 par fafefifofu]

16
[ Expériences ]
Novice et intriguée par les dissos... Par où commencer ? 
[Dernier message : 11 févier 2019 par Zizanie]

10
Dissos RC à éviter? 
[Dernier message : 23 mars 2022 par Papayou]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS