Stimulant parmis 10.000

Publié par ,
2948 vues, 8 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Hello, tout le monde

Après quelques recherches je compte finalement commander sur c*******p*****  pour ma première commande ever


J'ai demandé via le chat en ligne quel était leur best-seller pour la catégorie stimulant
voici leur réponse :

-3-MMC HCL
-A-PHP
-3-CMC
-Charge Chemisch

Voilà donc après cette présélection déjà faite j'aurai aimé avoir vos retours là-dessus, afin de voir ce que je commande.

Bisous

Dernière modification par Carl Jhonson (27 juin 2021 à  06:41)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Salut !

Carl Jhonson a écrit

Hello, tout le monde

Après quelques recherches je compte finalement commander sur c*******p***** pour ma première commande ever

J'ai demandé via le chat en ligne quel était leur best-seller pour la catégorie stimulant
voici leur réponse :

-3-MMC HCL
-A-PHP
-3-CMC
-Charge Chemisch

Voilà donc après cette présélection déjà faite j'aurai aimé avoir vos retours là-dessus, afin de voir ce que je commande.

Bisous

Salut !

Perso j’aurais foncé direct sur la 3M, Crystal de préférence d’ailleurs j’attend la mienne du même site !

Dernière modification par Meumeuh (25 juin 2021 à  15:56)


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Salut, alors pour rappel ces 3 molécules sont listées comme stupéfiantes en France faisant partie de la classe des cationes au cas ou tu voudrai commander un stimulent faisant partie de la zone grise et pouvoir se dédouaner (lol) de tout problèmes.

Voici les pages wiki associées:
https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC
https://psychonautwiki.org/wiki/A-PHP

Niveau dosage le Alpha-php c'est 10x plus fort que le 3-MMC selon le tableau.
Il est dit sur les forums que l'A-PHP serai bien plus agressif que la 3-MMC.
La 3-MMC est décrite comme chaleureuse et agréable lors que l'A-PHP plutôt comme un truc qui fait "tweaker" selon ces internautes.
Les effets ne sont pas identiques, et il me semble que la majorité du forum préfère la 3-MMC, peut être car analogue de la Mephedrone qui, avant son interdiction était l'un des stimulent favoris pour son euphorie.

Si tu as de la tolérance il se peut que 300mg de 3-MMC soit nécessaire pour te satisfaire, je trouve que ça fait beaucoup donc le stock peut partir vite si tu avait prévu de te faire un stock durable.



Si tu cherche un stimulent fonctionnel (peu d’euphorie / touche pas trop sérotonine):

Phenidates:
Interdits:
3,4-CTMP (3,4-DCMP)
4F-EPH
4F-MPH=>j'en ai, Ritaline 3xplus fort, a te booster pour 5 à 6h, supprime faim/fatigue
Ethylphenidate (EPH)
Isopropylphenidate (IPH / IPPH)

Non-classés:
Methylnaphthidate (HDMP-28)
Ethylnapthidate (HDEP-28)
Ces 2 derniers n'ont pas bonne réputation, dosage élevé et effets pas prononcés.



Amphetamines:
Interdit:
4-FA

Non-classés:
2-FA
2-FEA
2-FMA  => j'ai pu tester et apparemment c'est comme du Vyvanse, très fonctionnel.
3-FA
3-FEA
3-FMA
3-FPM
4-FEA
4-FMA

et bien sur la caféine master race smile (mais ne combinez pas plusieurs stimulent du systeme nerveux central, le cœur en prends un coup !)
 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

J'ai effectué des dizaines de commande chez eux (CP).

3-MMC Crystal, j'en garde un très bon souvenir, en IV.

3-CMC également, j'ai eu mieux cependant puis le cycle chloro (3-ChloroMethCathinone) est bien plus neurotoxique.

A-PHP : je te souhaite de pas t'aventurer avec les pyrrolidines substitués, pour moi les RC les plus crades.

C'est marrant qu'il ne sorte pas les amphetamines style 2-FA, 3-FEA.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Hello tout le monde, merci pour vos retours :)

Alors voilà pour ma toute première commande afin de test et voir si je recommande ou non j'ai finalement opté pour :

-3-MMC HCL -  (2g) crytal (Nasal)

-A-PHP -  (1g) crystaline (Fumé en Pipe sèche ou Chasse dragon)

-4F-MPH HCL -  (1g) poudre (Nasal) Utilisation pour booster concentration/productivité/energie

PS: MPH (32eu/g) et PHP (24eu/g)
assez cher comparé au 3MMC ou même par rapport a d'autre site

RDR: Que penser vous du mélange des RC avec opiacé? Plus particulièrement de la brune a des fins de couper le craving/descente? Aussi efficace que pour coupé le craving du crack? Mélange a haut risque ou sans plus?

Voilà, bonne journée a tous

Dernière modification par Carl Jhonson (27 juin 2021 à  08:55)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Pour ma commande il m'offre un de, c'est trois produits:

-1CP-LSD
-MXPR
-O-PCE

Vous en avez un en particulier a me conseiller, j'avoue que je ne connais rien au RC et je ne veut pas prendre quelque chose qui me fasse regretté.

Le 1CP-LSD je me doute un peu de ce que c'est et ça me fait très peur, je n'est jamais consommer d'hallucinogène, aillant souvent de longue période de grosse dépression, un esprit souvent négatif, de l'anxiété ect... j'ai toujours eu peur des hallucinogènes, pas envie de rester bloquer ou de partir en bad total.

Donc si quelqu'un aurai un retour sur les deux autres prods, en évitant de me proposer un hallucinogène, merci d'avance :)

Dernière modification par Carl Jhonson (27 juin 2021 à  11:37)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Les 2 autres ce sont des diso (o pce = proche du pcp (je crois) et mxpr = plus proche de la ke de ce que j’ai compris) mais j’avoue ne pas être expert des rc (et j’aime pas spécialement les disso donc J’suis vraiment pas sûr de ce que je dit)

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Merci pour ta réponse,

Je pense me pencher sur le MXPR du coup sa à l'air d'être le plus soft des trois, dommage qu'il me propose que des prods dissociatif/hallucinogène même si je connais rien dedans j'imagine que les deux effets, se ressemble un peu.

Je passe commande je vous tiendrai informer de mes préférences, première expérience ect..

Bisous a tous

Dernière modification par Carl Jhonson (27 juin 2021 à  15:57)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité

Carl Jhonson a écrit

Merci pour ta réponse,

Je pense me pencher sur le MXPR du coup sa à l'air d'être le plus soft des trois, dommage qu'il me propose que des prods dissociatif/hallucinogène même si je connais rien dedans j'imagine que les deux effets, se ressemble un peu.

Je passe commande je vous tiendrai informer de mes préférences, première expérience ect..

Bisous a tous

pour te répondre, j'ai pu lire qu’apparemment la MXPR était un peu moins stimulent que les autres RC dissos mais tout de même un peu plus que la kétamine.

Elle serai corrosive en sniff, qui pique donc. Le high aurai une durée de 3 à 5h avec plusieurs phases.

Les dosages selon Reddit sniff et oral serai presque les mêmes:
mais de façon générale en insufflation la durée est un peu réduite mais l'expérience est un peu plus forte, alors que en oral, cela devrai durer un peu plus longtemps et un peu moins fort.

Seuil d'effet:  10mg
Léger:           15-30mg
Commun:      30-60mg
Fort:             65-100mg
Très fort:      100mg+



Durée Totale:   3-5h
(certaines personnes disent que entre les premiers effets et le retour a 0 il se passe 2H)

Le temps que les premiers effets se fassent ressentir suivant la prise:
Début:            15-30min

Le temps entre les premiers effets et le moment ou les effets sont les plus forts:
Montée:        30-45min

Durée des effets a leur apogée
Plateau:              1-2h

La durée lors de laquelle tu passe du plateau vers un état sobre.
Descente:           30-60min

Effets résiduels ressentis, sorte de "gueule de bois"
Effets résiduels:   6-24h


Alors les effets sont proches de la kétamines sauf que au lieu de durer 45-60m environ, cela va durer entre 2 et 5h selon reddit.
L'effet comporte une composante anesthésique a la manière de l'alcool (désinhibition, euphorie, difficulté a bouger et réfléchir, relaxation, sommeil facile, locution difficile, bouche sèche, déshydratation.
Et une composante stimulante: une envie de parler, une possible agitation, des pensées confuses...
Suivant le dosage, la molécule possède une composante psychédélique dans la mesure ou s'allonger et fermer les yeux peut faire apparaitre des visions comme une sorte de rêve éveillé, le phénomène s'appelle un Hole.

Attentions aux dosages très très élevés, certains dissociatifs peuvent mettre un utilisateur dans un état maniaque psychotique à la place d'un hole.
La ou des utilisateurs avec tolérance disent que 30mg commencent a vraiment leur faire de l'effet, des erreurs de dosages et 60 à 100+mg prit les ont totalement bousillés.
Des expériences rapportent que cet effet serai comme être dans un blackout de benzodiazépines tout en étant hyper stimulé, sujet a faire n'importe quoi, chaque personnes réagit différemment. D'apres les histoire c'est comparable aux video sur internet ou vous voyez des gens complétement zombifiés "Flakka zombie"
mais parmi les pires histoires:

-hallucinations délirantes, désillusions, paranoïa extrême, jeter des objets, casser des choses, avoir l'impression de pouvoir faire n’importe quoi, se jeter par terre, se rouler partout, hurler, se déshabiller à nu et courir partout, insulter des personnes, agresser des gens dans la rue etc...

https://www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/4esdz5/mania_from_3meopcp/

"Exemple: Un ami qui était en train de courrir partout dans la maison, à hurler et foncer dans les encadrures de portes comme Hercules éssayant de détruire des colonnes, et finalement à se battre contre nous quand nous essayons de le calmer.
Il a fini par s'enfuir en courant dans la rue a 2h sous la pluie à hurler comme un ptérodactyle.
Des gens ont essayé de le maitriser mais il était trop fort, hors de contrôle, ils ont du le laisser partir. On était sur qu'il allait finir par se faire arrêter et finir en détention ou pire.
Il s'est pointé le lendemain en disant "Salut, es ce que j'ai oublié mon portefeuille ici ? ah merci !
Veillez noter qu'il a décidé lui même de prendre une dosé héroïque, et que c'est exactement ce qui se passe a chaque fois que j'ai vu des gens prendre autant et devenir barjo sous 3MEOPCP et pourtant sobres ils ne sont pas du tout malades mentaux comme ça sous influence...



genre:

https://www.youtube.com/watch?v=gwTJaLAIdtQ


 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums