[ Injecter ]
Cocaïne IV : éruptions cutanées

#1 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
27 juin 2021 à  15:21
Bonjour,

Je viens de m'injecter en IV de la cocaïne.
J'étais dans la veine, pas à côté selon mes 2 retours à mis chemin.

Une fois l'aiguille sortis après injection, des tâches ce sont formés :

/forum/uploads/images/1624/16247995803213609106932616147284.jpg

Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?

Je suspecte une coupe au Levasimole et Lidocaine/...caine.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#2 
anonyme 710 homme
Psycho junior France
28 juin 2021 à  10:17
Salut l'ami,

On peut pas vraiment conclure aussi vite, seul un médecin pourrait te le confirmer néanmoins on peut faire quelques hypothèses.

- Les éruptions sont rouges, signe d'une inflammation des tissues
- Elles sont localisés sur la veine, proche du point d'injection

Cependant, fait attention. Si elles sont douloureuses, c'est peut être le signe d'une nécrose. Ressent-tu des fourmillements dans ta main, une incapacité à la bouger ? Si oui il faut contacter rapidement les secours.

C'est une réaction allergique à un produit de coupe c'est sur. Au cas ou, tu peux prendre un antihistaminique style DPH. Evite la cortisone (prednisolone, etc.) si tu peux.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Bonjour, je te copie ci dessous tous les pbs cutanés qui pezuvent etre entrainés par la coke et le levamisole. Toutefois dans ton cas je penserais plutot à une reaction directe à l'IV , a priori pas trop dangereuse. Et j'espère ne pas me tromper.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche … aitements/

Eruption cutanée et piqûre

Attention de ne pas confondre éruption cutanée et réaction inflammatoire localisée. "Une injection localisée pourra donner lieu a un réaction inflammatoire localisée comme une rougeur, un gonflement et/ou une induration mais il ne s'agit pas d'une éruption cutanée à proprement parler", précise Nina Roos

Amicalement

https://www.medhelp.org/posts/Addiction … ow/1916920


Cocaine affects many systems of the body, including the skin (Brewer et al., Journal of the American Academy of Dermatology, 2008):

    Acute multifocal skin necrosis - pathologic death of skin cells
    Acute generalized exanthematous pustulosis - eruption of small elevations of skin containing pus
    Subcutaneous fat necrosis of the newborn - pathologic death of fat cells
    Cutaneous fibrosis - fibrous tissue formation in the skin
    Blackened hyperkeratotic palms (“crack hands”) - horny layer of the skin is blackened
    Chronic skin ulcers
    Scleroderma - disease where there is thickening of the skin caused by swelling and thickening of the fibrous layer
    Cocaine - related bullous disease - blebs or enlarged air spaces in the lung
    Palatal perforation - hole in the palate
    Dental caries - tooth decay
    Gingival recession - gums recede
    Oral blisters
    Pseudovasculitis - false inflammation of the blood vessels
    Urticarial vasculitis - hive formation
    Stevens-Johnson syndrome - a life-threatening condition affecting the skin in which cell death causes the epidermis to separate from the dermal layer of the skin
    Midline destructive granulomas - nodules that destroy the underlying tissue
    Churg-Strauss vasculitis - an extremely rare disease that results from inflammation and which causes injury to organ systems.
    Necrotizing granulomatous vasculitis - destruction of the vascular system by granuloma
    Schonlein-Henoch vasculitis - A systemic vasculitis that causes the blood vessels in the skin to become inflamed, causing red spots. When the blood vessels in the skin get inflamed, they can bleed, causing a rash that is called purpura.
    Palpable purpura - hemorrhage into the skin that can be raised and thus felt
    Necrotizing vasculitis - blood vessels are destroyed
    Delusional parasitosis - significant itching and excoriations from scratching (see picture #1)
    Nasal septum perforation (see picture #2)
    Pott puffy tumor - osteomyelitis of the frontal sinus (see picture #3) - inflammation of the bone marrow and adjacent bone and cartilage
    Raynaud phenomenon - Rare disorders that affects blood vessels. These disorders are marked by brief episodes of vasospasm (narrowing of the blood vessels - see picture #4)
    Buergers disease - Thromboangiitis Obliterans  - an inflammatory disease of the small and medium sized arteries and veins of the extremities (see picture #5

Dernière modification par prescripteur (28 juin 2021 à  10:57)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Torpedo29 homme
Nouveau membre France
28 juin 2021 à  14:12
Est-ce que au niveau des lésions ta peau est chaude, en relief et prurigineuse ? Si oui, ça sent l'inflammation et donc une allergie ! Les anti-histaminiques sont une bonne solution dans ce cas ! Ça peut arriver après avoir arrêter les shoot depuis un moment !
Sinon, ça peut effectivement être dû à un produit de coupe qui "attaque" les tissus ! Dans ce cas, surveille bien l'évolution de la tache (notamment si les bords deviennent plus sombres), si ça devient douloureux. Dans ce cas malheureusement la seule solution serait d'aller consulter !
Méfie-toi lors de tes prochains shoot ! si ça se trouve ça  ne provoquera rien du tout, mais sois très vigilant quand même !
Je te dis tout ça parce que j'ai rencontré les mêmes symptômes après des shoots de buprenorphine.

“Les drogues sont un défi à l’esprit.”
(Jim Morrison)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Addiction ]
Éruptions cutanées dues a la cocaïne  
[Dernier message : 02 mai 2023 par Peggy 06]

3
Des avis, des conseils pour C en IV ? 
[Dernier message : 21 novembre 2023 par chesterfield44600]

23
Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant? 
[Dernier message : 14 octobre 2019 par Gribouille78]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS