[ Expériences ]
Mélange avec AD et tramadol risqué ?

#1 
Alice80 femme
Nouveau membre France
01 juillet 2021 à  02:18
Coucou je me demander si mon mélange est dangereux.. j’ai pris un bon para de speed vers 8h j’ai pris mon ad ( Effexor 75mg) et anxiolytiques (seresta 50) vers 20h et la grosse douleur au plexus je dirais donc j’ai pris un tramadol 100mg ça a calmer la douleurs donc cool mais es ce risquer ?
Merci de vos futur réponse ^^

Dernière modification par cependant (01 juillet 2021 à  15:14)

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
01 juillet 2021 à  14:33
WAW... Tramadol + speed + effexor,  on peut difficilement trouver pire combo niveau risque de SS x) Appart vraiment en mélangeant DXM + IMAO + MDMA, des combos comme ça, vraiment je pense difficilement qu'on puisse faire pire que ton mélange, le risque de syndrôme séroto est très élevé avec un mélange pareil, et si les dosages sont pas minimes pour chacun des 3 produits ça risque de faire pas mal d'effets secondaires type surdose de séroto (transpiration, tachychardie, nausée, bad trip, angoisses, tremblements, mouvements incontrollables, et bien d'autres effets encore...)

Après si t'es habitué à l'effexor c'est déjà ça, mais tu n'es pas tolérant au speed et au tramadol nan ?

Les dosages que tu indiques semblent assez raisonnables donc le mélange devrait pas être trop grave non plus mais c'est vraiment parce que les doses sont petites, à dosages plus élevés c'est vraiment très risqué comme mélange niveau séroto

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Salut,

En effet le mélange des trois molécules seroto (speed+ad+trama) est potentiellement dangereux !!

Mais, même si je t'invite à faire gaffe à ton état en ne pas hésiter à demander de l'aide voire apeller les secours, je dirais que si tu n'as pas forcé sur les doses de speed, ça devrait aller (sois attentive, mais n'angoisse pas non plus !!).

Je ne connais pas la demie vie du speed, mais il y a quand même 12h entre ton para et ton AD et presque 20h entre le para et le trama.

Moi ça m'est arrivé de prendre du speed le soir en ayant pris du trama le matin. Et sur le speed, même si j'avais essayé de faire gaffe, finalement je ne suis pas aller de main morte (+une petite trace d'MD...ça c'est vraiment déconseillé)...je savais que ce n'était pas bien (meme si par rapport à toi, pas d'AD), mais vu les doses réduites et le temps écoulé entre les prises ça l'a fait...

Après, ce n'est pas parce que ça passe une fois que c'est pas dangereux !!
Car selon la personne, les dosages, les temps, les molécules ('speed' finalement ça veut pas dire grand chose sans une analyse qui prouve la concentration d'anfet)..etc...ça peut provoquer une syndrome seroto grave, voire mortelle...

J'espère que pour toi n'y a pas eu de souci (ça devrait le faire), mais tiens nous au jus...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#4 
Alice80 femme
Nouveau membre France
03 juillet 2021 à  03:05

L'Apoticaire a écrit

WAW... Tramadol + speed + effexor,  on peut difficilement trouver pire combo niveau risque de SS x) Appart vraiment en mélangeant DXM + IMAO + MDMA, des combos comme ça, vraiment je pense difficilement qu'on puisse faire pire que ton mélange, le risque de syndrôme séroto est très élevé avec un mélange pareil, et si les dosages sont pas minimes pour chacun des 3 produits ça risque de faire pas mal d'effets secondaires type surdose de séroto (transpiration, tachychardie, nausée, bad trip, angoisses, tremblements, mouvements incontrollables, et bien d'autres effets encore...)

Après si t'es habitué à l'effexor c'est déjà ça, mais tu n'es pas tolérant au speed et au tramadol nan ?

Les dosages que tu indiques semblent assez raisonnables donc le mélange devrait pas être trop grave non plus mais c'est vraiment parce que les doses sont petites, à dosages plus élevés c'est vraiment très risqué comme mélange niveau séroto

Coucou, merci pour ta réponse en effet je suis habituer a l’effectif car ça va faire trois mois que j’en prend dans 1mois et demi matin et soir (75mg) plus mon anxiolytiques (seresta) je suis tolérante également au speed je l’ai toujours très bien supporter parcontre le tramadole ça devait être la troisième fois que j’en prenais mais aucun soucis ça ne m’a rien fait du tout juste après difficile de dormi avant 10h du mat et spam musculaire de tout les coter sinon ça été en vraie merci beaucoup

Hors ligne

 

#5 
Alice80 femme
Nouveau membre France
03 juillet 2021 à  03:06

cependant a écrit

Salut,

En effet le mélange des trois molécules seroto (speed+ad+trama) est potentiellement dangereux !!

Mais, même si je t'invite à faire gaffe à ton état en ne pas hésiter à demander de l'aide voire apeller les secours, je dirais que si tu n'as pas forcé sur les doses de speed, ça devrait aller (sois attentive, mais n'angoisse pas non plus !!).

Je ne connais pas la demie vie du speed, mais il y a quand même 12h entre ton para et ton AD et presque 20h entre le para et le trama.

Moi ça m'est arrivé de prendre du speed le soir en ayant pris du trama le matin. Et sur le speed, même si j'avais essayé de faire gaffe, finalement je ne suis pas aller de main morte (+une petite trace d'MD...ça c'est vraiment déconseillé)...je savais que ce n'était pas bien (meme si par rapport à toi, pas d'AD), mais vu les doses réduites et le temps écoulé entre les prises ça l'a fait...

Après, ce n'est pas parce que ça passe une fois que c'est pas dangereux !!
Car selon la personne, les dosages, les temps, les molécules ('speed' finalement ça veut pas dire grand chose sans une analyse qui prouve la concentration d'anfet)..etc...ça peut provoquer une syndrome seroto grave, voire mortelle...

J'espère que pour toi n'y a pas eu de souci (ça devrait le faire), mais tiens nous au jus...

Oui après il y avait mon anxio aussi mais en vraie y’a pas eu de soucis tout c’est bien passer juste super fatigué sinon trql l’ad et l’anxio font « esquivé la rede donc oui ça a été merci beaucoup !!^^

Hors ligne

 

et la grosse douleur au plexus je dirais donc j’ai pris un tramadol 100mg ça a calmer la douleurs donc cool mais es ce risquer ?

Y a t il eu un diagnostic  pour ta douleur ? Le Tramadol calme mais ne guérit pas. Au contraire en masquant certains signes il peut rendre les pbs plus graves.

par contre le tramadole ça devait être la troisième fois que j’en prenais mais aucun soucis ça ne m’a rien fait du tout juste après difficile de dormi avant 10h du mat et spam musculaire de tout les coter sinon ça été en vraie merci beaucoup

Les spasmes musculaires sont un des signes du syndrome serotoninergique.
L'effexor est très proche du Tramadol donc en association ça peut deja faire surdose.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 juillet 2021 à  09:41)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Gérer sa consommation ]
Mélange Benzodiazépines / neuroleptique / anticholinergique / Antidépresseur / Amphétamine : RDR 
[Dernier message : 27 janvier 2019 par Yakonche]

23
Antidépresseur et amphétamine, besoin de conseil 
[Dernier message : 13 novembre 2022 par LeSavantFou]

15
[ Addiction ]
Mélange de speed et de xanax quotidien 
[Dernier message : 21 novembre 2021 par Alice80]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS