[ Market ]
Je me suis fais scam ?

#1 
karmey homme
Nouveau membre
02 juillet 2021 à  15:05
Bonjour,

J'ai récemment effectué une commande sur "cannazon" à l'adresse que j'ai trouvé sur darknetone.com et le sur subreddit r/canna_zon.

Tout se passe bien jusqu'au paiement, j'envoie la somme demandé à l'adresse affiché mais après l'envoie des BTC rien ne se passe, mon wallet me dis qu'ils sont arrivés mais cannazon ne m'affiche rien, en actualisant la page je me rends compte que le prix demandé à légèrement augmenté...
J'ai fait un ticket mais il n'apparait pas dans mes messages...

Vous pensez que je peux dire aurevoir à mon argent ou c'est possiblement un bug ?

Hors ligne

 

#2 
karmey homme
Nouveau membre
02 juillet 2021 à  16:30
J'ai fais des recherches plus approfondis et effectivement je me suis fais scam

Je vais vous explique pour éviter que d'autre tombent dans le panneau :

- Le site darknetone.com n'est pas fiable (même si c'est le premier résultat google il n'y a aucune review sur internet)
- Le subreddit r/canna_zon est fake (ils suppriment tout les messages)
- Lors de la connexion, le Captcha demande de verfier le .onion : il ressemble fortement à celui donné par darknetone et r/canna_zon mais ce ne sont pas les mêmes.
- Pensez à verifier la clé PGP

Voila j'étais pressé j'ai voulu aller vite alors je me suis fais avoir c'est ma faute il faut toujours pensez à faire toute les vérifications avant de commander sur ce genre de site.

Hors ligne

 

#3 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
03 juillet 2021 à  20:35
Slt, désolé pour toi mais faut partir du principe que prendre des url en .onion sur le clearweb mène très très souvent sur des faut site imitant les vrais.

Un truc tout bête, au premier abord si ton lien pour un market est par exemple 123canazon.onion déjà tu peux être sûr que c'est du scam car contrairement à l'internet classique les url des markets ne mentionnent jamais le nom de celui-ci, c'est plus une suite de chiffres et de lettres.

Biensûr il faut pas seulement s'arrêter à cette vérification.

Aussi oubliez les hidden wiki et leur sois disant liste, tout est fait pour pigeonner l'internaute imprudent, ça va de l'achat de bitcoin au market.

Un bel enrobage pour une magnifique carotte, tout est fait pour  que tu te la prenne profonde sans lubrifiant et avec du verre pilé^^

On est pour l'apprentissage mais autant éviter quand ça risque de te piquer le cul, question de point de vue mais je pense que de se côté on pense tous la même chose...

Dernière modification par SoulEater (03 juillet 2021 à  20:36)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Pour des adresses à jour utilisé darkfail

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Je me suis fais scam ? 
[Dernier message : 18 févier 2020 par Zazou2A]

6
[ Expériences ]
Je me suis fait scam 150€ sur un site de crypto  
[Dernier message : 11 mai 2022 par Cobra]

9
Possible Scam 
[Dernier message : 17 novembre 2021 par PetitRancor]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS