Votre opiacé/opioïde préféré ?

Publié par ,
1693 vues, 4 réponses
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Bon certes je ne suis pas officiellement animateur sur ce forum, mais je me lance dans le délire, je ne sais pas si je serai bon. Qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?

J'avais envie d'animer une petite discussion avec vous tous, dans notre belle famille du forum PsychoActif étant donné que je peux me permettre d'y consacrer plus de temps pendant ce mois-ci. big_smile

Le sujet étant : "Quel est votre opiacé/opioïde préféré ?"

J'aimerais qu'on y réponde tous en deux temps si vous le voulez bien. Premièrement, quel est votre opiacé préféré dans la catégorie de ceux qui appartiennent à la sphère légale : médicaments opiacés, TSO éventuellement, dérivés morphiniques légaux.

Puis dans un deuxième temps : quel est votre opiacé/opioïde préféré en englobant même ceux de la sphère illégale. :)

Perso, je suis un amoureux (débutant cependant car à la base je tolère mal des opioz) de "l'OxyNorm Oro" en oral ou en sniff.
Mais j'aime aussi l'héro en sniff de temps à autres.

A VOUS ! wink

- Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
C'est pas un jeu PA, mais un site de entre aide et RDR. Vaut mieux que tu lis et comprenne la charte et les règles ici

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Je crois qu'il y a incompréhension l'ami,

Je ne propose pas un jeu, j'essayais simplement d'adopter une posture plus... guillerette, désolé si je m'y prends mal je veux juste m'améliorer...

Je voulais donner une tournure plus interactive à cette petite enquête soudaine...

Si mon post ne convient pas, je peux le supprimer.

Désolé de mon inconvenance alors,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Le_petit_chimiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
32 messages

Serrah a écrit

J'aimerais qu'on y réponde tous en deux temps si vous le voulez bien. Premièrement, quel est votre opiacé préféré dans la catégorie de ceux qui appartiennent à la sphère légale : médicaments opiacés, TSO éventuellement, dérivés morphiniques légaux.

Bonjour Serrah, personnellement j'ai pu expérimenter "seulement" la catégorie des opiacés pharma de pallier 2, dits "faibles". Là encore, tout dépend du dosage. J'ai commencer avec du sirop codéine, ensuite j'ai longtemps eu une adoration pour le tramadol sans doute dû à son action sur la sérotonine et noradrenergique pour son métabolite le O-DSMT. Je l'utilisais à la place de l'alcool (que je déteste personnellement en termes d'effets) e soirées et cela me rendait tellement désinhibé mais dans le "bon" sens (pas lourd juste hyper sociable alors que je suis qqn d'hyper renfermé probablement dépressif d'après mon médecin) et euphorique mais moins vive que celle des opiacés dits plus classiques. Puis vient vient le Dihydro et là au début, comme chaque nouvel opi, nausées ++, qui passent avec le temps. je pense que c'est avec cette molécule que j'ai découvert "mon" euphorie (car évidemment je vais pas comparer à la came ou l'hydromorph) mais elle m'envoie sur un petit nuage bien agréable. Maintenant attention ça accroche plus que la codé, psy surtout, d'ailleurs il faudrait que je descende mais je galère. J'en ai en réserve pas de sevrage brutal en vue et c'est l'essentiel.
Désolé pour le pavé mais j'ai du mal à faire court ?


Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est votre opioïde préféré.
par Escape, dernier post 08 juillet 2021 par Anonyme6525
  97
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Opiacés / Opioïde préfèré, votre classement
par Counthiero, dernier post 16 févier 2020 par Fluche
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Opiacé/Opioide le plus puissant ?
par Albert Fish, dernier post 05 févier 2020 par LLoigor
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums