[ Sniffer ]
aie aie aie mon nez ...

#1 
Tibonhomme homme
Nouveau Psycho France
08 juillet 2021 à  23:51
salut les gars la peche la banane l'abricot ?
dite moi est ce que vous avez vous aussi eu une came assez bonne mais hyper caillouteuse , rocailleuse  ...(je sais pas si je me suis bien fait comprendre)
attention petit moment RDR c'est important de bien ecrasé le produit mes fosse nasale commence a le prouver ^^
bonne trace ,chasse aux dragons ou taquet a vous les loulous ^^

Dernière modification par cependant (09 juillet 2021 à  01:11)

Hors ligne

 

Salut,

Sinon il y a le dispositif MAD pour une pulvérisation nasale, envoyé gratuitement pas SAFE...

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 003_1.html

Si c'est de la marron faut préparer avec de l'acide pour dissoudre la came dans la cups (penser à demander à safe d'en envoyer et/ou recup dans un caarud ou au pire si c'est pour le nez du vinaigre blanc/du citron ça peut marcher aussi)...

Et du coup il n'y a pas trop de retour sur ce que ça fait s'envoyer une prepa acide dans le nez sur le long terme, moi je sais que de temps en temps ça ne m'a pas causé problème et ça évite quand même les irritations dues aux sniffs...(faire gaffe quand même à en mettre le moins possible, juste pour dissoudre...Zaz avait fait un tuto pour la prepa pour de la Brown)

Et il faut faire un peu gaffe car selon les personnes (et le coup de main avec l'engin aussi wink le ressenti c'est plus fort qu'en trace (environ deux fois plus je dirais comme ça à l'oeil pour moi) et ça monte bien plus vite (genre direct). Vaut mieux savoir pour ne pas se faire surprendre...

Sinon pour les traces, moi je trouve qu'un bout de papier non tranchant (découpé à la main et non au ciseau) ça fait la diff !

Puis lavage au sérum phy/sterimar en fin de session + un petit peu d'huile d'amande douce (genre à appliquer delicatement avec un cotton tige dans la narine)

Voilà, profite bien et gaffe à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Hey,
Il y a un truc que je ne comprends pas avec le waterlining et comme évoqué ici avec le brown..
Pourquoi mettre de l'acide pour dissoudre ton brown?
On met de l'acide pour préparer un fix oui (je suis pas injecteur)
Mais à quoi cela sert se mettre de l'acide pour préparer une solution nasale sachant que quand tu prends ta trace le produit passe à travers tes muqueuses sans acide...
Je me pose la question parce que je l'ai lu ici et on est sur un site de rdr aussi...(pourquoi rajouter un truc acide en plus plus ou moins néfaste pour les muqueuses)
Après oui je conçois que le waterlining soit rdr et economique!

drogue-peace
.

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - a écrit

Mais à quoi cela sert se mettre de l'acide pour préparer une solution nasale sachant que quand tu prends ta trace le produit passe à travers tes muqueuses sans acide....../....je me pose la question parce que je l'ai lu ici et on est sur un site de rdr aussi...(pourquoi rajouter un truc acide en plus plus ou moins néfaste pour les muqueuses)

La Brown est une héroïne base donc elle  n est pas solube dans l'eau... et la VitaminC (acide ascorbique) est bien  mieux  que l'acide citrique....
Puis ce n'est juste qu'une infime  quantité à mettre dans la cup donc rien de néfaste...(à voir pour une utilisation  quotidienne... ? )


Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (09 juillet 2021 à  02:52)

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - a écrit

Mais à quoi cela sert se mettre de l'acide pour préparer une solution nasale

Salut,
Ça sert que sinon la H3 ne se dissous pas dans l'eau/sérum phy...

Du coup vu que le principe c'est envoyer une solution liquide dans le nez (contrairement à une trace qui reste de la poudre) si on mélange de la came avec l'eau sans acide, bah ça reste en grumeaux et du coup on ne peux pas filtrer et pulvériser...

Et si on ne filtre pas, le pulvérisateur se bouche (j'ai niqué mon premier essai comme ça mur

Puis tant qu'à faire ça enleve une partie des coupes wink

Dernière modification par Meumeuh (09 juillet 2021 à  02:55)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Sniffer ]
Sniffer avec le nez cassé 
[Dernier message : 24 juillet 2019 par Indi.K]

22
[ Sniffer ]
Boutons dans le nez à chaque sniff 
[Dernier message : 08 avril 2022 par cependant]

2
[ Effets ]
Je pique du nez et me réveille avec de la bave 
[Dernier message : 20 octobre 2022 par Tibonhomme]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS