[ C-liquide ]
5f-SGT-151 dosage

Bonjour, je voudrais savoir comment doser le 5f-sgt-151 en mg/ml pour son c-liquide parce que je trouve le résultat nul part smile
merci

Hors ligne

 

Du coup j'ai fais un liquide doser a 0.1mg/ml peut être que faut le doser a 1mg/ml, je viens de le verser dans mon tank, gout cherry truc.

Dernière modification par Croi100 (15 juillet 2021 à  18:05)

Hors ligne

 

Bon bah meme 1mg/ml me fait rien juste chasser le dragon marche le problème c'est que je dose a l'œil... jsp si il est couper ou c'est pas le bon noid ou j'ai pas bien fait le c -liquide, il restait un peu de poudre dans le pg mais vrm tlm peu, ca s'entasser pas quoi.

Hors ligne

 

#4 
Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
17 juillet 2021 à  04:30
Salut,
Tu parles de chasser le dragon avec le e-liquide dosé a 1mg/ml ou avec la poudre directement ? Et tu l'a préparer comment ton liquide, bain-marie, plaque chauffante ou micro-onde ? Car si il reste de la poudre dans le pg c'est mal dilué et attention il a l'air très puissant ce noid

J'ai pas encore continuer d'essayer de dissoudre l'adb-butinaca avec + de pg perso mais si à 1mg/ml il reste toujours de la poudre en suspension je tenterai directement le blend

Hors ligne

 

Lucskd2 a écrit

Salut,
Tu parles de chasser le dragon avec le e-liquide dosé a 1mg/ml ou avec la poudre directement ? Et tu l'a préparer comment ton liquide, bain-marie, plaque chauffante ou micro-onde ? Car si il reste de la poudre dans le pg c'est mal dilué et attention il a l'air très puissant ce noid

J'ai pas encore continuer d'essayer de dissoudre l'adb-butinaca avec + de pg perso mais si à 1mg/ml il reste toujours de la poudre en suspension je tenterai directement le blend

Je chasse le noid en poudre direct genre 0.5mg ou plus
Tu peux chasser le dragon avec du e liquide sur une feuille d'alu?

edit:non pas possible mdr

Dernière modification par Croi100 (17 juillet 2021 à  15:56)

Hors ligne

 

Bonjour,

désolé de déterré ce topic, mais il me semblait bon d'y préciser quelques infos ainsi qu'un court TR sur ce SGT-151,
en effet, il est très puissant et oui on peut "chasser le dragon", plus ou moins.
je l'avais d'abord essayer en le diluant a 1.5mg/ml 90pg-10vg, bien mélanger a l'aide d'un agitateur magnétique donc la répartition était homogène,
mais je suis resté assez déçu, probablement a la forte tolérance que j'avais a cet époque sur les noids, la température d’ébullition était respectée et tout pourtant.

Donc moi grand malade que je suis je décide de vaporiser le produit pure a l'aide d'une pipe a huile, mais toutes celles que j'avais étaient en phase de nettoyage (trempé dans un bocal d'alcool ipa 99%) et/ou en phase de séchage.
j'ai donc eu la brillante mauvaise idée de vaper 1mg avec un bubbler / dab rig...
pour résumer en deux mots : plus jamais.
c'était plus un effet disso genre PCP mais très fort en confusion en pas d'euphorie mais je comprenais rien a ce qui se passait, je reconnaissait plus rien, je regardais Trailer Park Boys (excellente série tv) mais je comprenais absolument rien de rien.
j'ai eu peur de rester dans cet état pour toujours,
heureusement que je me suis rappeler de conseils de Terrence McKenna :
Rester calme
les effets vont éventuellement se dissipé
bien inspirer et expirer lentement de façon régulière.
tout en restant a l'aise surtout pour éviter d'augmenter les BPM de votre coeur.
et ne pensez a rien, bien se focus a ne penser a rien et attendre que les effets s'estompent.

Puis petit a petit les choses autour de moi me ressemblèrent familière et tout était redevenu a la normale,
j'ai du rester dans un état catatonique pendant 15min (l'épisode que je regardait dure 20min et commençai a se terminer)
Mais j'ai eu l'impression que sa a duré beaucoup plus longtemps...  mis a part le bubbler casser que j'ai du faire tombé tellement les effets se sont fait sentir au moment ou j’expirai la vapeur (comme avec le DMT).


disons que je n'ai plus vraiment testé d'autres noids après cet expérience.

Voila voila, tout sa pour dire que c'est dangereux de le vaper a la pipe (la feuille d'alu c'est pour les cassos, sérieux une pipe en verre borosilicate coute genre 20e les 10...
ya que les toxico de la colline du crack qui utilise cette technique primitive)

En espérant que cela pourra être utile a un psychonaut

Il n'y a pas de tels choses que des mauvaises drogues,
Seulement des amateurs non informés a leurs utilisation.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ C-liquide ]
5F-SGT-151 dosage 
[Dernier message : 16 juillet 2021 par Croi100]

0
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Dosage 5F-ABD 33 
[Dernier message : 14 avril 2022 par Hugolv233]

4
[ C-liquide ]
Dosage 5F-SGT-151 
[Dernier message : 18 janvier 2021 par antoninnn51]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS