J'ai perdu un peu de 2-fdck :/ c'est dommage

Publié par ,
2388 vues, 4 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Yo c'est Pommier,

J'ai passé commande sur C*******C*********.c*** le site qui propose des cartes stylé (vraiment je kiffe).
/forum/uploads/images/1626/img_20210714_161332.jpg


J'ai donc commandé 2g de 2-fdck, 1g pour moi et un pour mon meilleur pote (dans deux sachets différents).


Jai reçu ma commande dans une toute petite enveloppe papier carré que j'ai failli jeter à la poubelle avec les prospectus (elle est vraiment discrète ^^)

Dedans j'ai trouvé une pochette plastique couleur aluminium (contenant la 2f), la chemcard trop stylé et un p'tit sticker.
Au moment où j'ouvre la pochette plastique, je sors un sachet de 1g et je sens que le 2e pochon est accroché au fond... Je dissèque la pochette alu et je réalise que le pochon est coincé dans la bordure, ils ont refermé et fondu le plastique sur le pochon...


Ducoup bh yavait un petit trou et le pochon était coincé :

/forum/uploads/images/1626/snapchat-69511209.jpg


Finalement j'ai travaillé un peu avec mon cutter et j'ai réussi à sauver la came mais c'était vraiment chiant ^^

/forum/uploads/images/1626/snapchat-1252858957.jpg


J'ai extrait toute la poudre et je l'ai pesée, 950mg, donc ça va j'ai casi rien perdu... Je pèse la poudre du deuxième pochon et il est à un peu de plus de 1,1g donc ça équilibre bien la chose ^^
J'ai quand même contacté le RC shop en espérant qu'ils fassent un petit geste pour cet incident (ma première commande en plus).


D'ailleurs leur 2fdck est en poudre, là où celle que j'avais prise sur R***C**** (pas le site rose, l'autre) était en petites paillettes, je sais pas ce que je préfère ^^

Bref je suis content d'avoir reçu ma commande même si ça m'a mis sur les nerfs après une journée de 14h de travail hmm

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
ah oui le genre de client méga chiant big_smile

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité

cakkiche a écrit

ah oui le genre de client méga chiant big_smile

Ouais mais bon, c'est l'occasion d'avoir gratuitement un remboursement, ne pas en profiter serai stupide

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Update :

J'ai discuté avec Jack de CC qui m'a renvoyé 0,5g de 2-fdck hier, et ça c'est cool !

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
He ba tu et vraiment tomber sur un shop sérieux, moi 10 ans après je reviens vers les RC et le décors à changer entre le site en GRC où je reçois rien et les autres site qui sont des scams..

Ne change pas de shop car ta la chance d'être tomber au bonne endroit je suis limite jaloux bref bonne soirée à toi et Take care!

Dernière modification par Meumeuh (27 août 2021 à  23:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dommage sur le long terme
par blouse44, dernier post 22 octobre 2022 par blouse44
  6

Pied de page des forums