[ Livraison ]
J'ai perdu un peu de 2-fdck :/ c'est dommage

Yo c'est Pommier,

J'ai passé commande sur C*******C*********.c*** le site qui propose des cartes stylé (vraiment je kiffe).
/forum/uploads/images/1626/img_20210714_161332.jpg

J'ai donc commandé 2g de 2-fdck, 1g pour moi et un pour mon meilleur pote (dans deux sachets différents).


Jai reçu ma commande dans une toute petite enveloppe papier carré que j'ai failli jeter à la poubelle avec les prospectus (elle est vraiment discrète ^^)

Dedans j'ai trouvé une pochette plastique couleur aluminium (contenant la 2f), la chemcard trop stylé et un p'tit sticker.
Au moment où j'ouvre la pochette plastique, je sors un sachet de 1g et je sens que le 2e pochon est accroché au fond... Je dissèque la pochette alu et je réalise que le pochon est coincé dans la bordure, ils ont refermé et fondu le plastique sur le pochon...


Ducoup bh yavait un petit trou et le pochon était coincé :

/forum/uploads/images/1626/snapchat-69511209.jpg

Finalement j'ai travaillé un peu avec mon cutter et j'ai réussi à sauver la came mais c'était vraiment chiant ^^

/forum/uploads/images/1626/snapchat-1252858957.jpg

J'ai extrait toute la poudre et je l'ai pesée, 950mg, donc ça va j'ai casi rien perdu... Je pèse la poudre du deuxième pochon et il est à un peu de plus de 1,1g donc ça équilibre bien la chose ^^
J'ai quand même contacté le RC shop en espérant qu'ils fassent un petit geste pour cet incident (ma première commande en plus).


D'ailleurs leur 2fdck est en poudre, là où celle que j'avais prise sur R***C**** (pas le site rose, l'autre) était en petites paillettes, je sais pas ce que je préfère ^^

Bref je suis content d'avoir reçu ma commande même si ça m'a mis sur les nerfs après une journée de 14h de travail hmm
Reputation de ce post
 
trop stylé les cartes

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

#2 
cakkiche homme
Psycho junior France
14 juillet 2021 à  16:42
ah oui le genre de client méga chiant big_smile

Hors ligne

 

#3 
Anonyme189
Invité
15 juillet 2021 à  17:33

cakkiche a écrit

ah oui le genre de client méga chiant big_smile

Ouais mais bon, c'est l'occasion d'avoir gratuitement un remboursement, ne pas en profiter serai stupide

 

Update :

J'ai discuté avec Jack de CC qui m'a renvoyé 0,5g de 2-fdck hier, et ça c'est cool !
Reputation de ce post
 
super!

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

He ba tu et vraiment tomber sur un shop sérieux, moi 10 ans après je reviens vers les RC et le décors à changer entre le site en GRC où je reçois rien et les autres site qui sont des scams..

Ne change pas de shop car ta la chance d'être tomber au bonne endroit je suis limite jaloux bref bonne soirée à toi et Take care!

Dernière modification par Meumeuh (27 août 2021 à  23:09)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Dommage sur le long terme 
[Dernier message : 22 octobre 2022 par blouse44]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS