[ Pseudoéphédrine ]
Envie de dormir pseudoephedrine

Bonjour

Il y a maintenant 1 semaine de cela j'étais chez un ami et je me rends compte qu'il avait de la pseudoephedrine chez lui, connaissant de nom vite fait la molécule grace a Breaking Bad je décide de mener des recherches si on pouvait avoir des effets avec .Je me rends compte que oui, cela pouvait nous stimuler, je décide donc de tester la molécule, je pris 3 médocs et demi (210 mg en sachant que c'était ma première fois et je fais 1m65 pour 43kilos)
, Les effets arrivent rapidement au bout de meme pas 30 min je dirais et puis au moment du pic plasmatique (1h-1h30 apres ingestion) j'ai une folle envie de dormir (il était 00h30 mais j'étais pas du tout fatigué avant de prendre les médocs) ducoup je vais me coucher et m'endors en 2s

Est ce que c'est normal ou pas ?

Désolé si cela était pas très clair c'est mon premier "trip" report si on peut appeler ca comme ca

Salutations, Benozooruss

Hors ligne

 

Salut,

Est-ce que dans tes médoc il y avait aussi du paracétamol (souvent c'est couplé...) ?

Car la dose de para à ne pas dépasser est d'1g par prise et 4g par jour...au dessous on risque de s'abimer le foie (surtout si on est affaibli sur ce coté là et si on enchaine)

Bref si t'as pris beaucoup de paracétamol, ça peut avoir joué sur la fatigue...

Sinon parfois on a des effets paradoxaux avec les molécules, je sais pas si ça a une explication scientifique, mais par exemple moi ça m'est arrivé de faire une crise d'angoisse avec un se resta, alors que c'est fait contre l'anxiété...bref ça arrive d'avoir l'effet opposé, mais je ne sais pas te dire pourquoi

Après de ce que je sais la pseudoephedrine ça reste un stim ligth, du coup ça se peut aussi que si t'étais déjà fatigué de base, ça pas suffit à te booster

Gaffe à toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Salut,

Oui en effet il y avait en tout 1750mg de paracétamol (prix en 1 fois)
Je savais pas que ca pouvait jouer dessus, faudrait que j'essaye les meme dosages mais avec une CWE pour voir si l'envie de dormir est du au paracétamol

Merci de ta réponse, Benozooruss

Hors ligne

 

Benozooruss a écrit

Salut,

Oui en effet il y avait en tout 1750mg de paracétamol (prix en 1 fois)
Je savais pas que ca pouvait jouer dessus, faudrait que j'essaye les meme dosages mais avec une CWE pour voir si l'envie de dormir est du au paracétamol

Merci de ta réponse, Benozooruss

Salit,

Je ne sais pas si ça marche la Cwe à la pseudoephedrine, faut se renseigner...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

cependant a écrit

Benozooruss a écrit

Salut,

Oui en effet il y avait en tout 1750mg de paracétamol (prix en 1 fois)
Je savais pas que ca pouvait jouer dessus, faudrait que j'essaye les meme dosages mais avec une CWE pour voir si l'envie de dormir est du au paracétamol

Merci de ta réponse, Benozooruss

Salit,

Je ne sais pas si ça marche la Cwe à la pseudoephedrine, faut se renseigner...

Oui j'avais vu sur un autre forum de PA que la pseudoephedrine était soluble dans l'eau et que la CWE marchait

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Pseudoéphédrine ]
La Pseudoéphédrine 
[Dernier message : 04 juin 2019 par anonyme 710]

2
[ Pseudoéphédrine ]
Pseudoephedrine 
[Dernier message : 24 décembre 2015 par similana]

1
[ Pseudoéphédrine ]
Test pseudoéphédrine // 300mg 
[Dernier message : 19 avril 2019 par Haupayy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS