mon petit frère me fais peur

Publié par ,
2076 vues, 8 réponses
anonyme1000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2021
10 messages
il est fasciné par les psychédélique il m'en parle souvent vous me diriez que je n'est pas à m'inquiéter mais le problème c'est qu'il n'a que 15 ans il a t'il plus de risque de prendre des psychédélique à cette age ?

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Déjà bonjour anonyme 1000,

Effectivement à l'adolescence consommer des substances PsychoActives ça doit pas aider à un bon développement hmm

Le top c'est qu'il t'en parle du coup tu peux lui donner des conseils et l'aider à penser à autre chose ou au pire réguler sa consommation.

Bon je dis ça je dit rien j'ai pas spécialement de conseil à te donner,  tan mieux si d'autres seront plus inspiré, moi je me dis que tu vas gérer ça tranquillement wink
Pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Avant le 18 20ans ca peut-être dangereux puisque le cerveau n'est pas totalement développé. Moi j'en ai pris beaucoup à l'adolescenza et c'est sur que ont affecte ma mémoire

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

anonyme1000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2021
10 messages

Papaseul a écrit

Déjà bonjour anonyme 1000,

Effectivement à l'adolescence consommer des substances PsychoActives ça doit pas aider à un bon développement hmm

Le top c'est qu'il t'en parle du coup tu peux lui donner des conseils et l'aider à penser à autre chose ou au pire réguler sa consommation.

Bon je dis ça je dit rien j'ai pas spécialement de conseil à te donner,  tan mieux si d'autres seront plus inspiré, moi je me dis que tu vas gérer ça tranquillement wink
Pps

je ne peux pas encore te répondre en mp mais effectivement

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
En soi je me trompe peut-être mais je pense pas que ce soit particulièrement nocif pour le cerveau. Chez les adultes il me semble que ça peut limite être bénéfique.

Pour moi c'est plus une histoire de maturité, à 15 ans on est pas encore bien forgé mentalement. Du coup le risque de bad trip qui aurait des répercussions psychologiques est plus important.

Ce topic va dans mon sens : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 411_1.html

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je suis d'accord avec bernjo, je ne peux pas dire exactement s'il y a des risques sur la santé biologique du cerveau et du corps humain à l'adolescence, mais oui, psychologiquement ça peut secouer les psychédéliques et ça peut même être déroutant à l'âge adulte, alors n'en parlons pas à 15 ans.

A-t-il consommé ou en parle-t-il simplement et s'y intéresse-t-il mais sans avoir essayé de le faire ?

Vous pourriez peut-être essayer d'être pédagogique avec votre petit frère. Faire vos propres recherches sur les psychédéliques et contrecarrez poliment ses arguments, je soupçonne qu'à son âge, il ne voit que les avantages des psychédéliques, mais ceux-ci sont à double tranchant, ils peuvent être tout aussi positifs que destructeurs.

Je pense que ça passera, il n'est pas rare que les adolescents aient des centres d'intérêt très prononcés et même envahissants.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
pour avoir commencer les jailles a cette age donc melange lsd + ......................
le cerveau n'a pas fini de ce développer donc cela peux tacher sévère , cela ma rendu psykotik et go en hp apres avoir redrop des week end's de suite des années desuite .... pareil pour le cannabis génération précoces .
j'ai vue des ptit gars de 16 ans de foncdé a la k qui traine avec la zone , ces limite devenu une mode et ca fait tres peur !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
faire attention qu'il soit bien entourer , bien dans sa peau , et de la bienveillance , et couper en 2 les buvard ....
Force

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Après de mon côté j'étais fasciné dès 14 ans mais n'en n'ai consommé qu'à 20 ans, et encore c'était trop jeune j'étais pas assez mature. Il n'y a pas mal à être fasciné, tant que c'est suffisamment temporaire, quitte à ce que ça revienne au début de l'âge adulte quand il sera plus mature. Effectivement une mauvaise expérience aux psychés à cet âge laissera forcément des séquelles plus profondes et durables

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD prévention à son frère
par Brakasse, dernier post 20 mai 2020 par janis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je le fais,je le fais pas?
par EZcool, dernier post 13 juillet 2014 par Amaranthe
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD bon trip, mais je me demande si je ne fais pas une allergie?
par helloworld2, dernier post 17 décembre 2023 par Synthesis
  8

Pied de page des forums