Sniff zolpidem après opération du nez, mauvais délire ?

#1 
Methaphore homme
Nouveau Psycho France
17 juillet 2021 à  03:47
Je me suis fait opéré du nez il y a 1 mois et demi et j’ai eu quelques points temporaires dans chaque narine, vu que ça fait 1 mois et demi vous pensez que je peux tenter ?
Amicalement.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Calibe homme
Nouveau membre France
17 juillet 2021 à  16:20

Methaphore a écrit

Je me suis fait opéré du nez il y a 1 mois et demi et j’ai eu quelques points temporaires dans chaque narine, vu que ça fait 1 mois et demi vous pensez que je peux tenter ?
Amicalement.

Salut,

Le temps de cicatrisation des narines peut être relativement long.
Les corps réagissent tous différemment.

Personnellement, j'attendrai encore un peu.

Hors ligne

 

#3 
Methaphore homme
Nouveau Psycho France
19 juillet 2021 à  22:30
Ok merci j’avais un doute et j’ai pas envie de ré ouvrir mes points merci du conseil.

Hors ligne

 

#4 
Methaphore homme
Nouveau Psycho France
19 juillet 2021 à  22:55
Zolpidem oui c’est récréatif, enfin récréatif tout est relatif pour avoir envie de se defoncé au zolpidem faut atteindre une certaine couche de l’atmosphère dans le sens où une personne lambda ne vas pas se dire : et si ce soir je me defoncé avec le zolpidem.

Ça ne doit pas l’être de base c’est pas un médicament anodin surtout les risque d’addiction et d’effet sur le long terme sont énorme si il y à plusieurs prise abusé et rapprocher dans le temps.

Le mieux c’est de le prendre comme prescrit et de s’en tenir à ça. (C’est la théorie)

Au niveau des effets j’ai découvert l’effet récréatif par pure hasard un soir j’en ai pris un et j’arrivais pas à dormir 1h après la prise je décide d’écouter de la musique et la je me suis senti genre libéré de mes chaînes pas de pression juste profiter du moment.

Au final j’ai pas dormis les 4h suivante tellement que j’étais bien. Encore une fois j’ai ressenti ça sans l’avoir voulu de base.

J’ai aussi fait l’expérience du zolpidem avant les rapport sexuel et enfaite ben.... je déconseille pendant l’acte y’a une femme qui me parlait dans la tête et j’arrêtais pas de lui dire je m’en fou arrête de me parler (c’était l’effet du zolpidem) sensation insupportable c’était proche de quelqu’un qui te parle dans une pièce de 10 m2 avec 20 personne dedans.

Et au passage le rapport n’a pas était concluant du tout sous cette molécule.

Voilà j’espère t’avoir aider si t’a d’autre questions hésite pas je suis au chômage technique je réponds plus vite que le support de Sony lol :)

Édit : j’oublie le principal le Sniff j’ai jamais essayé encore d’où la création de ce thread mais si tu m’es en recherche sur psychoactif : sniff zolpidem tu auras de très bonne réponse à ta question.

Dernière modification par Methaphore (19 juillet 2021 à  23:00)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Sniffer ]
Impressions zolpidem en sniff 
[Dernier message : 14 août 2018 par L'Apoticaire]

8
[ Sniffer ]
Vos témoignage du sniff de zolpidem 
[Dernier message : 17 septembre 2018 par DrSewart]

2
Trip Report Sniff Zolpidem 
[Dernier message : 24 novembre 2023 par Loukz]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS