[ Première fois ]
L'ICE : Mauvaise idée ?

#1 
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho France
17 juillet 2021 à  08:51
Bonjour les amis,

Je vais (essayer de) faire court : Maintenant que je passe plus régulièrement des commandes sur le darknet, je peux toucher à des produits introuvables (ou presque) dans mon pays.

Je consomme occasionnellement de la mdma en poudre (ou de l'ecstasy). Cependant, j'ai un membre de ma famille qui consommait principalement de la cocaïne depuis des années. Je voulais donc en acheté pour lui faire un cadeau puisque le sujet est ressorti plusieurs fois ces derniers temps (Je tiens à dire qu'il contrôle tout à fait ses prises et que je ne vais pas raviver une addiction avec ce cadeau).

Mais le problème, c'est que je voulais prendre quelques grammes et que ça coûte VRAIMENT cher ! Et c'est un produit qui part assez vite (les traces peuvent s'enchainer dans une soirée).

J'ai donc cherché une alternative (Le speed et les RC c'est mort car je trouve les effets très sales), et j'ai pensé à la métamphétamine. Alors oui, ça peut paraitre radical. Mais j'ai trouvé un vendeur d'Europe de l'Est qui fournit 2g pour 40 euros +5 euros pour les frais de livraison à l'international (le prix vous parait correct ? ou trop faible ?). Il est très bien noté, avec pas mal d'avis (environ 1800) et je suis bien tenté d'en acheter.

Bon, maintenant je voulais savoir si c'était raisonnable. 2g ça va durer un certain temps, surtout avec ce produit. On est pas du genre à tomber accro d'un produit (à part pour le tabac lol) mais y a quand même beaucoup de rumeur qui circule sur cette drogue que je ne connais pas bien :

- Au niveau des effets, on est loin de la cocaïne ? Je sais que ça dure beaucoup plus longtemps mais je ne sais pas si les effets sont réellement similaires, si c'est beaucoup plus puissant etc...

- Quel mode de consommation privilégié ? (Sachant qu'on apprécie taper des traces en temps normal, est-ce une mauvaise idée cette fois-ci ?)

- Que faire sous métamphétamines ? Les activités intéressantes à faire en gros x)

- Les légendes qu'on raconte sur cette drogue sont + ou - vraies ? (Addiction dès les premières prises, gros dégâts sur la santé etc...)


Bref merci de m'éclairer un peu, et plutôt de me dire dans mon cas si c'est une mauvaise idée.

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
17 juillet 2021 à  23:09
Bonjour,

Tout d'abord, 40€ pour 2g de méthamphétamine me paraît très suspect car le prix pour 1g de méthamphétamine en moyenne est largement plus élevé (100€ il me semble quand j'en avais eu).

J'identifie la méthamphétamine à une drogue sans répit, l'impulsion prend le dessus.
La méthamphétamine prennait le dessus de ma 4F-MPH qui était extrêmement forte pourtant.

En IV, la meth procurer un flash puissant, assez long mais le plateau je le trouvais bien crade (10.000 idées à la minute, énorme motivation mais incapable de bouger ou réaliser quoi que ce soit).

La durée de vie du produit est énorme aussi. Elle creuse énormément ton énergie.

J'ai préféré le 3-MMA à la méthamphétamine perso.

Je te conseille pas vraiment cette molécule, cela n'engage que moi, attend peut être d'autres retours.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
18 juillet 2021 à  22:29
Mon avis qui n'engage que moi  :

Peau Lac a écrit

qui fournit 2g pour 40 euros +5 euros pour les frais de livraison à l'international (le prix vous parait correct ?

Passe ton chemin !!

La meth tcheque/Allemande a prix tabassé est dégueulasse (sauf coup de bol) et en particulier en la fumant ou on voit direct qu'elle est mal synthétisé.

Le plaisir est moyen (quand on la compare avec une bonne meth) et on a les effets secondaires décuplé.

Ca nous fait un ratio plaisir/inconfort pas du tout équitable...

Peau Lac a écrit

mais y a quand même beaucoup de rumeur qui circule sur cette drogue que je ne connais pas bien :

Beaucoup de rumeurs effectivement wink
"perso" je trouve la meth loin d'être la drogue la moins gérable qui existe par exemple (chose qu'on peux entendre)

Peau Lac a écrit

Au niveau des effets, on est loin de la cocaïne ? Je sais que ça dure beaucoup plus longtemps mais je ne sais pas si les effets sont réellement similaires, si c'est beaucoup plus puissant etc

C'est difficile d'expliquer par message mais perso y a quand même beaucoup de différence avec la coke. C'est pas vraiment comparable je trouve.

Peau Lac a écrit

Quel mode de consommation privilégié ? (Sachant qu'on apprécie taper des traces en temps normal, est-ce une mauvaise idée cette fois-ci ?)

C'est comme tu veux mais si tu aime sniffer ca se sniff oui (perso je la fume mais je connais des potes qui la sniff, ca pique plus que la coke pour le coup ^^)

Peau Lac a écrit

Que faire sous métamphétamines ? Les activités intéressantes à faire en gros x)

C'est un des intérêts "pour moi" de ce prod c'est que justement ça donne l'envie de faire énormément de choses et de persévérer ^^

Peau Lac a écrit

Les légendes qu'on raconte sur cette drogue sont + ou - vraies ? (Addiction dès les premières prises, gros dégâts sur la santé etc...)

Aucune drogue ne rend addict a la première prise wink

Sur la santé il faut prendre en compte que ca prive du sommeil (donc faut pas oublier de manger, boire etc)

Et quand on binge les jours qui suivent on peut ressentir le contrecoup, pour faire simple ca vide pas mal les "batteries" de l'organisme.
Le calcium notamment (attention si on a des carences).

Enfin toute façon très franchement a 20€ le gramme laisse tomber et limite si tu veux vraiment un jour tu veux tester tant qu'a faire essaye avec un bon produit en comptant 70~80€ le gramme (qui te durera un moment vu les bas dosages d'utilisation en particulier au début)

La a 20 balle tu as 90% de chance de tomber sur un truc bidon qui va juste t'empêcher de dormir pendant 2 jours et ressentir de sales effets secondaires bof quoi hmm

My 2 cents


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#4 
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho France
19 juillet 2021 à  05:02

ectatrip a écrit

Tout d'abord, 40€ pour 2g de méthamphétamine me paraît très suspect car le prix pour 1g de méthamphétamine en moyenne est largement plus élevé (100€ il me semble quand j'en avais eu).

AH oui ! Bon je vais peut-être me tourner vers un autre fournisseur (ou produit tout simplement)… Pas envie de m'empoisonner avec un produit de mauvaise qualité.

LLoigor a écrit

La a 20 balle tu as 90% de chance de tomber sur un truc bidon qui va juste t'empêcher de dormir pendant 2 jours et ressentir de sales effets secondaires bof quoi

Ben merci pour ta réponse et les précisions ! J'éviterai donc de tomber dans le piège (c'est surtout les commentaires positifs qui sont trompeurs… Les gens sont finalement juste heureux parce qu'ils ont reçu leur commande. Pas parce que le contenu est réellement bon.)

Je suis sur WHM, je pourrais sûrement trouver un vendeur fiable mais je vais sûrement commander qu'un gramme de cocaïne, pour rester sur du classique. Même s'il va partir très vite.

Bonne journée / soirée à vous ! Encore merci des conseils / réponses.


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

Slt j aimerai beaucoup acheter de la Crystal meth quel market me conseille tu sur le dark net merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Crystal meth, mauvaise gestion, espacer les prises 
[Dernier message : 03 juillet 2020 par Sixteensix]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS